Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
asreix
Alliés
Alliés
asreix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:13

Asreix entra dans l'ambassade pour remplir un bulletin de recrutement:


01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

J'ai découvert Fightgate grace à un autre jeu wargame nommer Orkandia.

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Je m'appelle David j'ai 14 ans, je vis a lyon, je n'ai pas de Msn et je suis disponible le soir a partir de 17h20 jusqu'à 21h et le weekend a tout heure.

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Le nom de mon empire est Royaume Ben Amar mais je ne suis pas trop un adepte du rp mais voici ma petite histoire(copier/coller de mon rp):

Issu d'une famille composer de deux race, Ancien et Phytomorphe , un jeune soldat nommer Asreix , héritier du Royaume Ben Amar, est ammené a faire sa premiere bataille dans l'espace. Cependant, durant son absence, un peuple de Wraith vint attaquer le royaume en question. Détruisant tous sur leur passage, il n'épargna pas la famille du jeune soldat.
Une fois son experience spatial fait, il rentra et vit le carnage. Il était plein de haine face au peuple qui fit de lui un roi trop tot.


04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Comme je le disait je ne suis pas trop fan du rp.

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je pense que je suis un amateur car cela fait pas mal de temps que je joue sur Orkandia et vu que c'est le même principe.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Ce qui me plais c'est que je peux gérer mon armée, la développer et la faire monter au classement.

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Non, pas particulierment.

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Eh bien pour le moment je me cache dans les faibles populations pour construire des batiments mais d'après mes calculs une fois à ma populations à bloc je serais à 11444.35.


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

J'ai remarquer votre allliance est tres active et qu'il parait avoir une bonne ambiance entre chacun de vous et l'histoire de votre alliance me plait bien.
J'espere m'y apporter un bon développement.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la défendre car j'estime que qu'en on est dans une alliance on doit etre solidaire entre tous.

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance: c'est la preuve pour chacun l'union des membres, la solidaritée, l'entraide.

prium: c'est les 5 chefs de votre alliance: prium unificateur, prium de guerre, prium interne, prium de la diplomatie, prium conseiller.

Morkoth: c'est le Grand Dormeur dont il faut trouver les 5clés de la Crypte Parias pour le réveiller.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Je n'ai jamais ete trahis mais je pense que c'est un acte impardonable et que cela n'a rien de positif car même si on y trouve quelque chose mieux on aura trahis l'alliance (ou autres) qui nous a acueullis.

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Non mais on m'a deja proposés plusieurs fois mais cela ne m'interssait pas.

Il rendit son bulletin en espérant une bonne nouvelle d'ici cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:19

Machouillant un chewing-gum faisant gonfer sa forte poitrine, la secrétaire se saisit du document, l'analysa et approuva d'un clin d'oeil fort agicheur.

Elle prit contact avec les différents membres de la Crypte et envoya le questionnaire en salle de vote...
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Oct - 3:38

N'ayant pas peur du protocole ( ya sa a la crypte?)

il se dirigea vers l'empereur !!

" - je tient a te prévenir ne cherche pas la protection pour etre pepere!!
Ici c'est une alliance la guerre c'est pour tous , Donc si il yen a une tu participe !! Pas question d'avoir quelqu'un qui se cache sous les jupons de sa maman !
Tes preuve faite tu recevras toute l'aide que tu auras besoin !!


Egnima fit demi tour pour se dirigeait vers le prium psm !!
Un léger sourire esquisa ses levres !
D'un geste brusque il éclata la bulle de chewing-gum a psm , et partis en courant en éclatant de rire

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
asreix
Alliés
Alliés
asreix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

Je vous promet d'etre actif dans l'alliance et de plus pour le moment je me cache pour construire mes deux derniers batiments ce n'est pas pour etre proteger que je compte vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
asreix
Alliés
Alliés
asreix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:52

Bonjour, sans vouloir vous pressez, j'aimerai savoir votre décision. Merci et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:15

hiiiip perdu !
Tu nous presse là ^^'

On essai de te rendre une réponse au plus vite POSSIBLE, désolé si cela prend trop de temps à ton goût !
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Alliés
Alliés
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:45

Essaie d'avoir msn, sinon j'ai bien peur que ça risque d'être gênant.
Revenir en haut Aller en bas
asreix
Alliés
Alliés
asreix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:39

Ok merci, en ce qui concerne msn je vais essayer de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
asreix
Alliés
Alliés
asreix


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:10

Voila juste pour vous dire que j'ai installer msn : david.asreix@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masota recrutement
» recrutement des plus vaillants taus
» Demande de PNA
» Demande de Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser