Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement des plus vaillants taus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:52

Bon C'est une victoire les tau vont se dissoudre et force est de constater que ça a pas été bien difficile Smile

D'ailleur ça va nous aider à passer en guilde Wink

J'ai pensé recruter les meilleurs de leurs éléments pour garnir nos rang, bien souvant les ancien ennemsi de guerre deveiennet de très bon alliés quand ils sont bien entouré.

Pour ma part j'ai selectionné trois empire qui , selon moi, méritent les honneurs du guerrier et qu'on leur propose d'entré dans notre horde.

Je les met dans l'orde du plus vaillant au moins vaillant.

ICAR59

ATLANTIS_W

Anterax



je veux avoir votre avis avant de leur envoyer une missive à chacun.

encore une fois bravo a ceux qui ont participé à la chute des taus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:30

J'aurai cité les 3 meme Wink

Moi je suis pour qu'on les prennent, ils sont actifs, c'est les seuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

j'ai missivé les trois , on verra ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:32

Ouaip je suis pour eux 3 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:11

taper une guilde de noob recruter les noob blessé ca va pas la tete ???? faut voir plus O !!! comme le fait d'avoir recruter locmare ca ct kelke chose de fort et d'avenir loool
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:36

bon atalntis_W à pas répondu et il n'arrêt pas de me provoquer au combat donc je retire son nom des empires availlant pour le mettre dnas les empires abrutis.



je prospoe un bon raid sur lui histoire de le calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

No problemo mais faut que les barbares payent dabord !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:19

j'ai attaqué Atlantis_w Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

Ne t'inqiuet pas, généralement on vient se plaindre a moi et il na rien dit, de toute façon si il nous saoule il en prend le double ^^

Dommage que tu n'est pas msn ou même être connecter sur le web comme Kaehma car tu ne connaîtra jamais le plaisir de raider et de voir les bâtiments sauter par dizaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:54

l'inscritpion à MSN prends 5 min et tu peux te connecter ensuite sur msn sans installer msn grâce à MSN WEB ( recherche dans google )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:25

Salut tout le monde, je suis Mutnel, empire de 147 jours aujourd'hui, je suis seul, enfin chez les indépendants, mais si je vien vous voir c'est parsque, le grand sire Niafron ma former, j'ai toujours autan de respect envers lui, c'est pour cela que j'aimerais a nouveau combattre a ces côté, si j'intéresse, venez me parler sur msn, "julien85_U2@hotmail.fr", j'ai pas une super armée, j'ai mes 40 bases, et 20 hangards de chaque, mais comme ma toujours di Niafron, ce sont les plus fou qui y arrive, voila pourquoi c'est un des meilleurs Wink
bonne journée a tout le monde a bientôt peu-être
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:27

rempli le questionnaire et poste tes réponse on passera ça en vote !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:43

Mon Mutnelichou. J'ai un droit de véto? Very Happy Pour le faire entré direct sans faire le questionnaire Smile Je sais se qu'il vaut et il est très actif :d Donc pour moi illico oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:36

Mdr Mutnel ! Tu m'avais dit je vais faire la demande mais je ne croyais pas comme sa lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement des plus vaillants taus Empty
MessageSujet: Re: recrutement des plus vaillants taus   recrutement des plus vaillants taus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement des plus vaillants taus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Masota recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser