Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Demande de Perfection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perfection
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

L'empereur Perfection arriva sur le Quartier Général des Parias, il était accompagné de ses fidèles lieutenants.

Il regarda Le Quartier Général et il fut ébloui, Jamais il n'avait vu quelque chose de si beau, pourtant Perfection avait beaucoup voyager, de Galaxie en Galaxie, d'Alliance en Alliance mais ce Quartier Général était réelement le plus beau ...

Perfection n'était pas pressé, il n'appartenait plus à aucune alliance, il n'avait donc pas d'obligations, il décida donc de vagabonder dans le Quartier Général pour le visiter.

Lorsque Perfection eut fini sa visite, se dirigea vers l'accueil pour découvrir et remplir le questionnaire d'adhésion.

Perfection était tendu car les empereurs de la Crypte était le fleuron des empires peuplant les Trois, il n'avait pas le droit à l'erreur.

Perfection entra donc et se présenta à l'accueil, il demanda un formulaire et le remplit:


Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

-Mon frère y jouait et m'a poussé à essayer, finalement j'y joue toujours

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Simon, 16 ans (17 en avril ^^), Belgique (liège), Laperfection007@hotmail.com, ça dépend de mon horaire à l'école mais normalement je peux etre là tout le week-end et pendant la semaine de 20h30 à 21h30 +-
03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

PerfectionisCorporatis, vous me dites si je dois inevnter sinon: http://fightgate.ephpbb.com/bibliotheque-universelle-archives-f11/perfection-contes-et-legendes-t8257.htm

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Oui bien sûr mais je dois être inspiré, oui même si ils y en a des meilleurs que moi

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je dirais entre confirmé même si j'ai encore des lacunes ... après tout je suis un homme j'ai des défauts ^^

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Je dirais tout, mise à part les tricheurs, les vulgaires (genre avalon), ...

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Non je ne pense pas en avoir

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

pour le moment pas grand chose, je peux seulement monter à 17K plein (si il faut mettre le détail dite le moi)

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

La raison, elle est toute simple, j'ai essayé d'aller dans plusieurs alliances, ça n'a pas été super, j'aimerais enfin trouver une bonne guilde. Je veux bien apporter mon expérience aux nouveaux joueurs, mais je souhaite aussi m'améliorer

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Je la défendrais bien évidemment

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance: C'est un rassemblement de joueurs voulant s'amuser ensemble

Prium: Un des 5 chefs de la guilde (guerre, diplomate, ...)

Morkoth: J'ai lu votre charte il y a longtemps mais si je me rappelle bien c'est votre "dieu", le grand dormeur


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Oui je connais le principe même si je ne l'ai jamais fait, je ne trouve pas ça corretce envers l'alliance à qui la personne fait ça, non je ne trouve pas

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Oui de plusieurs une 10 mais aucune ne m'a donné envie de rester


Lorsqu'il eut remplit le questionnaire, Perfection relut et relut ses réponses, pour être sur de ne pas avoir fait d'erreur.

Il tendit le questionnaire d'abord à son diplomate, Félix. Ensuite à son avocat Malthus, et pour finir à son stratège, Tibèrius.

Ces trois personnes étaient les personnes de confiance de Perfection. Lorsque ces trois personnes eurent avaliser les réponses, perfection rendit le questionnaire ainsi que les réponses et retourna à son vaisseau en attendant la réponse des Parias.

En retournant à son vaisseau, Perfection réfléchit à sa demande, que ferait-il si il n'était pas accepter ...

Tant pis, il verrait bien à ce moment là ...


Dernière édition par Perfection le Jeu 26 Fév - 1:05, édité 2 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Re: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:17

Tu devrais faire un rp, ta candidature ne sera pas acceptée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Re: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:03

Euh oui fait un peu plus long stp -_-

pour gagner des lignes tu peux expliquer comment est ton personnage, d'ou il vient, les choses exterieures (l'environnement, si une mouche vient lui gratter le nez...)
Ou même s'il marche dans la crotte de dinosaure atomique !

Explique ce que tu veux, mais gagne des lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Re: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13

Ok ça devrait être bon,
On va débattre de ça en partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
PSM
Admin



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Re: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:23

TAUPE.

Il n'y a rien à débattre, désolé.


Je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Perfection Empty
MessageSujet: Re: Demande de Perfection   Demande de Perfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» Demande de Lieutenant Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser