Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande de PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

L'impératrice des 5 lunes qui avait reçu récemment un message protocolaire de la part d'un certain T'than, secrétaire du Lord Vodrebka, decida d'en faitre part à sa guilde car le choix qui se posait à elle nétait aps de son ressort.

Salutations empereurs de la Crypte j'ouvre cette salle afin de vous faire part d'une missive reçue sur mes terres il y a de cela quelques cycles. Un empereur m'as contacté dans le but de nous proposer un PNA. N'étant pas en charge de la diplomatie je me permet de transemettre les message au Prium de la diplomatie qui jugera en son âme et conscience de l'utilité ou non d'un tel PNA
BIdip bidip ......

DEBUT DE TRANSMISSION
Citation :
Sujet: offre de PNA voir plus si affinités
Kel'nok puissante Kaëhma


Je me présente T'Than, je suis le secrétaire personnel de son altesse impériale le très divin Lord Vodrebka.

Je viens vous faire part d'une offre d'adhésion à la Pax Imperialis. Il s'agit d'un pacte de non agression qui autorise les ripostes des victimes de ceux qui transgressaient la loi, suivies de raids en ripostes en cas de récidive.

Deplus l'Empire, est membre avec d'autres nations de l'Axe Métropole Arish, et nous vous invitons à étudier la possibilité d'y adhérer.

Je vous dresse ici une copie de notre charte.

Dans l'attente de vos nouvelles veuillez croire en mes salutations distinguées.

T'Than


http://arish-vodrebka.forumactif.fr/Palais-imperial-c1/Hall-d-accueil-f1/Axe-Metropole-Arish-t336.htm

Pour ma part j'ai répondu que je transmettrait la demande au prium en charge de cette affaire et lui ai promis une réponse après qu'un choix ai été conclu.


En tant que prium conseiller Je déplore que nous signons un tel PNA, en effet notre allaince est encore bien jeune et il serait sot de voilouir si vite se trouver de nouveaux alliés. Surtout que ceux ci semble fairte partis de nos cibles privilégiés.

De plus un demande de PNA si rapide ne peux signifier que deux choses. Soit les alliances faisant parti de ce traité sont purement et simplment des lâche qui cherchent par tous les moyens à se protéger de nos attaques, soit il veulent faire de nous leur alliés car il nous cachent quelquechose, et cela pourrait très bien être une des 5 clés.

Je laisse désormais le choix au prium de la diplomatie.



KAëhma après ces quelques bonnes paroles s'en retouna à sa place laissant à d'autres l'occasion de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA   Demande de PNA Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:51

Haoma vu Kaehma présenter la demande de T'Than pour un Pacte de Non Agression. Il lui fit un petit sourire et il lui répondit aussitôt

Ma chère, merci de nous faire parvenir cette demande..

En fronçant les sourcils et d'un air plus académique

Personnellement je refuse catégoriquement cette offre, le SERG ne peut nous aider pour retrouver les clés que nous avons perdu..

De plus, j'ai le même avis que toi ma chère, ils veulent se protéger de nous et connaissant ce petit fourbe de Vodrebka il voudra tenter de nous faire signer une alliance de façon a faire peur a ses ennemis avec la réputation que nous somme en train de nous bâtir !

Néanmoins il faudrai rassembler les cinq Parias pour lui donner une réponse..


Le seigneur Désala alla se placer tout près de Khaema
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Perfection
» demande de recrutement
» Demande de Lieutenant Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser