Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une demande particulière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden
Alliés
Alliés
Hayden


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:56

Un énorme vaisseau venait de se poser sur une des plates-formes du quartier général de la Crypte des Parias. C'était un cuirassé Vespi qui portait le pavillon des vaisseaux de SanguinarusII. Lorsque celui-ci se posa sur la passerelle un homme de très grande taille sortit du monstre de fer et d'aluminium. Il semblait que c'était un Wraith. Celui-ci était encapuchonné, il portait un long manteau noir qui ondulait sur le sol à chaque pas. Les mains de l'homme apparaissaient au bout des manches du manteau, les ongles étaient très longs et couverts de sang.

L'homme avait enfin pénétré dans l'enceinte de l'ambassade des Parias. Face à lui se trouvait un bureau avec une charmante secrétaire. Il se dirigea vers elle et lui demanda une salle. La secrétaire n'était pas du tout intimidée.


*C'est bien une Paria* se disait l'homme.

Après quelques secondes la jeune femme donna une carte électronnique au Wraith qui s'empressa de se diriger vers le numéro de salle écrit sur la carte. Après quelques minutes de marche intensive une énorme porte avec le numéro 33 inscrit se dressa devant l'homme.

*33... C'est ici*

La longue silhouette glissa la carte électronnique et poussa la porte. Elle attendit quelques instants puis se dirigea vers le pupitre, attendit encore que la salle se remplisse, appuya sur la touche d'enregistrement du pupitre et commença à parler.

Bonjour à tous! Je me présente, Hayden de SanguinarusII. Je viens ici pour proposer quelquechose à la Crypte des Parias. J'ai en effet été agréablement surpris de vous voir à la tête des trois galaxie. Aujourd'hui il n'y a plus beaucoup d'empires à très haute population et je pense que vous allez bientôt être la cible des raids organisés par des personnes convoitants votre place au sein des trois galaxies.

Il stoppa un instant avant de reprendre...

La chose que je vous propose est donc celle-ci:

Il transmit un papier au projecteur de la salle. Il y était marquer:

Citation :
Bonjour nobles Parias!
J'aimerais faire connaître mon empire aux autres personnes des trois galaxies. Le seul moyen de se faire connaître est d'accroître la population de son empire, la population militaire bien entendu. J'envisage donc de faire venir beaucoup de travailleurs pour mon empire. Cependant éxécuter ceci sans alliés ressemble à du suicide, et je ne suis pas suicidaire. Je vous propose donc de me laisser faire mes bricoles tranquillement. Biensur en contrepartie je suis pret à vous aider à repousser les futurs assaillants qui vont surement se préparer à attaquer vos empires. Si vous avez une demande différente pour la contrepartie faites-en part à Hayden.

Cordialement.
Hajero

Le Wraith laissa lire les personnes de la salle et attendit une intervention d'une personne membre de la Crypte des Parias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

En promenade dans les Quartiers Parias, PSM fut mis au courant qu'un Seigneur souhaitait faire une demande à l'ensemble de la communauté. Il s'empressa de se rendre dans la salle en question et prit connaissance de la requête du nouvel arrivant.

Il prit la parole à sa suite:


"_ Bienvenue sur la belle planète Paria Seigneur Hayden. Je me nomme PSM garant de l'Empire Niafron et reconnu comme étant le Prium diplomate de notre noble alliance.

Bien, je vais m'occuper de soumettre votre requête à mes membres. Je vous tiendrais au courant de l'avancement des votes.

Je ne puis que vous proposer de rester coucher dans nos quartiers pour la nuit afin de laisser le temps à moi et à mes membres d'étudier la question et de vous donner une réponse.

Je vous laisse, vous souhaitant une bonne fin de journée."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden
Alliés
Alliés
Hayden


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2008

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:20

Hayden qui attendait depuis belle lurette fut surprit de voir enfin un membre des Parias venir à sa rencontre, il fut d'autant plus surprit que ce même membre soit partit avant même que le Wraith ait pu lui dire Bonjour.

Eh bien... souppira-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Alliés
Alliés
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:01

Maximus dormait paisiblement, il rêvait de gloire, de puissance, de glorieuses victoires, de femmes toutes plus belles les unes que les autres, de ripailleries, avec les meilleurs bières de tout l'univers. On pouvait voir sur son visage un large sourire et on distinguait même un léger filé de bave.
Quand soudain il entendit un bruit lointain puis un autre, maximus sortit de ses rêves, ouvrit un oeil, encore à moitié endormi le gladiateur décida que peut importe ce que c'était, il n'était pas près à perdre 1 seconde de sommeil, bien décider à reprendre ses rêves fabuleux...
Le Paria laissa pour seul réponse un bruyant

zzZZZZZZzzz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:50

PSM fit parvenir une missive au Seigneur Hayden:

Citation :
Empereur de SanguinarusII,

Suite à long débat concernant votre demande, la Crypte a malheureusement refusé à la grande majorité votre demande, la jugeant inutile dans notre recherche des Clefs à travers la galaxie.

Vous serez tout de même bien reçu dans nos Quartiers lorsque vous le désiriez.

Vous souhaitant une bonne continuation



PSM, Prium de la Diplomatie Paria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande particulière Empty
MessageSujet: Re: Une demande particulière   Une demande particulière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PNA
» demande de recrutement
» Demande de Perfection
» Demande de Lieutenant Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser