Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Visite et avertissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Visite et avertissement. Empty
MessageSujet: Visite et avertissement.   Visite et avertissement. Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:27

C'est par une belle journée ensoleiller que le Vortex, vaisseau amiral de Saint-Medar, se posa sur l'astroport du Quartier Général de la Crypte. Le Wraith avait toujours préférez se moyen de transport aux portes des étoiles. Plus long, certes, mais il donnait au moins la possibilité d'emmener une grande quantité d'hommes sans avoir à donné de justification... Bien qu'en se jour, il ne soit pas venu pour se battre... Bien au contraire... Ce furent donc trois personnes seulement qui descendirent du Vortex pour se diriger vers l'ambassade.

Le premier d'entre eux, Saint-Medar lui même, était un Wraith de haute taille. Il était vêtu de son vieil uniforme militaire surmonté d'une cape noir brodé d'or et retenue par une broche de bronze en forme de Phoenix. Son épée, gravé de runes, pendait à son coté. Le second, Tarod, était un humanoïde de plus de 2 mètre 50. Il portait un ensemble entièrement d'un noir profond, brodé de fils d'argent et une lame du même métal qui était rangé au foureau. Le dernier, Calarenne, arborait l'uniforme des Stratèges Royaux surmonté d'une cape pourpre, symbole des Princes Régnants.


Ils arrivèrent rapidement à la réception, où une hôtesse leur remit les clés d'une salle. Ils y parvinrent rapidement. C'était une pièce de taille moyenne, mais décorer avec goût. Dans le fond se trouvait une estrade en bois et un pupitre de la même matière. Le reste de la salle était occupé par des chaises plus où moins luxueuses et confortables. Les trois personnages montèrent sur l'estrade, Calarenne et Tarod légèrement en retrait de leur chef. Celui ci activa le signal indiquant l'ouverture d'un débat, vérifia que les enregistreurs fonctionnaient et prit la parole.


"Membre de la Crypte des Parias, si je suis venu ici en se jour, c'est pour parler des attaques que certains de vos membres ont effectuer sur mon empire... Oh, il n'y en a pas eu tant que ça, et en temps normal, je n'aurais pas prit la peine de vous dérangez dans votre ambassade pour si peu, je me serais contenter de riposter.

Néanmoins, l'Ordre du Phoenix est entrer dans une phase de paix, où l'Empereur à conseiller... Ou plutôt ordonner de minimiser les ripostes sans fin et de privilégier la diplomatie... Etant donné que je suis moi même membre du Conseil Impérial, je me dois de montrer l'exemple... Dans la plus part des cas, je règle ça par missive avec l'empereur concerner, mais vu qu'il y en avait plusieurs de votre alliance, et que je n'avais plus eu l'occasion de venir ici depuis longtemps..."


Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

"Quoi qu'il en soit, je ne demande ni excuse ni réparation quelconque. Je demande juste que les attaques s'arrêtent... Avec la menace des fils de Seth, nous n'avons pas besoin de conflits supplémentaires."

Après avoir fini, il alla s'asseoir, suivit de ses hommes, qui se placèrent à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et avertissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite amicale
» Visite de courtoisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser