Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 visite amicale

Aller en bas 
+2
Haoma Désala
Kaëhma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:43

Bonjour, je demande autorisation d'atterir, je suis un des Sénateur de la Nation de Tirion je suis ici sans armes.

Vous pouvez acoster sur le quai numéro 2548. Un garde viendra vous chercher et vous amenez dans une salle mise a votre disposition.

Merci bien, vous êtes tres aimable.


Apres son atterissage, le garde me conduisi dans une magnifique salle, préparé spécialement pour moi.
Des empereurs étaient déjà a l'interieur, je pris donc place sur l'estrade



Bonjour a tous,

Je me présente, Mika62100, empereur de l'empire du même nom, et Sénateur de la Nation de Tirion.

Depuis quelques temps deja, mon stratège me fait part de nombreuses attaques de votre part.Hors je ne pense pas vous avoir attaqué auparavent.
Je sais que les attaques sont nombreuses en haut espace, mais je trouve tout de même que le nombre d'attaques venant des votres sont trop nombreuses.

Dois-je prendre cela pour un acharnement??
Une déclaration de guerre même??

Je souhaiterai connaître la ou les raison(s) qui pousse vos soldats a venir piller mes terres.


Mika descenda de l''estrade et pit place dans un fauteuil en espérant une réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:19

KAËhma qui n'était pas passé dans les quartiers des parias dpeui un temps fut surprise de croiser un empereur de tirion. Elle réfléchi un instant puis se souvenu d'un récent combat. En effet celui qui venait se plaindre d'attaques intempestives sur son empire avait été , peut de temps auparavant dans le viseur des pilotes de la déesse des 5 lunes.

après un rapide coup d'oeil sur son holopad


Citation :
Le défenseur -- Mika62100 -- a perdu les batiments suivants :
- 1 - Hangars de Prods-Energie + 7 unités
- 1 - Hangars Chasseurs Ancien + 23 unités


Aucune défense, l'attaquant remplit ses soutes.

L'attaquant gagne 11.33 points de destruction

Kaëhma se rappela de ce combat.

Elle se souvenait aussi des attaques qu'elle avait reçu alors qu'elle n'était qu'une jeune impératrice. Pour sa part 4 attaques de la part des tirion avaient été enregistré sur ces terres et aucunes d'entre elle n'avait été précédé d'une quelqconque agression de sa part, ni verbale ni militaire.


Cher Empereur vous venez nous demander des explications sur nos attaques incessante sur vos terres, soit disant sans qu'aucune agression n'ai été faite par votre empire.

Je suis désolé de vous l'apprendre, mais c'est le pain quotidient de tous les empire des 3 galaxies. Pour ma part j'ai eut l'occasion de croiser quatre fois les torupes tirionniennes sur mes terre et à chaque fois ils ne se sont pas géné pour tous détruire et tout piller alors que mon empire est très jeune. Xel'Naga et Furien sont les deux empereurs avide de sang et de meurtre.

Pour ma par je n'ai attaqué que deux empire tirionniens Vous même et Kalion et ce àprès que des attaques aient été constaté sur mes terres. Pour moi si acharnement il y a , il est constaté des deux coté du front.

Comme vous l'avez dit également nous sommes très peux en a posséder des grandes poppulations et dasn ces quelques empire , il y a beaucoup de parias, peut être ceux ci, de part votre réputation sont plus enclin à passer sur vos terres.

je ne crois pas qu'il y ait là un quelconque désir de déclarer une guerre ou de faire de vous nos ennemis , mais simplement de gagner votre respect en vou montrant que nous aussi savosn nous battre mais sourtout nous défendre .


Kaëhma attendiat que le Prium de la diplomatie intervienne, elle laissa donc la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Le prium Diplomate arriva dans la salle rapidement.. Un membre de la Nation était venu se plaindre des attaques que les différents parias auraient pu effectuer. Haoma savait pertinemment pourquoi il avait reçu autant d'attaques ! Alors il s'empressa d'aller lui dire ce qu'il penser de ce nouvel empereur. Pour une fois, ce fut le goa'uld qui aller parler pour des négociations inter alliance.. Cela ne présager rien de bon.. D'une voie grave il lui dit

Bonjours a vous empereur de la nation !

Je me nomme Haoma Désala et je suis ce que vous appelez diplomate.. Mais ne croyez pas que je ne sais pas combattre.. Loin de la..


Le goa'uld le regarder d'un air menaçant, avec un petit sourire il continua

Je vais vous dire pourquoi vous avez reçu autant d'attaques de notre part. C'est parce que vous avez mal gérer votre empire.. C'est vrai il faut être bête pour aller se placer en haut espace avec autant de ressources, ne croyez vous pas ?

J'ai étais avertis par un membre de la Crypte, et ce que nous avons piller sur votre empire nous a bien servi et je repasserai volontiers car vous offrez un service remarquable !

Sur ce cher empereur vous avez votre réponse.


Avant de partir il ui fit un clin d'oeil et alla s'asseoir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:05

Je suis content d'avoir eu des réponse de votre part.

Chere Kaëhma,

Je tien a vous preciser que mon attaque n'étais qu'une riposte, je n'ai jamais attaqué quelqu'un de chez vous.
De plus je n'ai rien a voir avec les attaques que vous avez recu de la part de tirionnais, ripostez les eux et non quelqu'un d'autre.

Cher Haoma Désala,

On peux tout a fait être diplomate et savoir combattre, diplomate ne veux pas dire pacifiste.
La manière dont je gère mon empire ne me regarde que moi, j'avais peut être des raisons de me placer en si haut espace, je n'y vais pas par plaisir croyer moi, je préfère rester plus bas afin de développer mon empire avant ma monté.
Mais ne me prené pas pour un grenier, j'ai fais un rapport de vos nombreux passage sur mes terres a la Nation, mais vous avez bien trop peur pour monter et vous prendre une claque par nos membres les plus fort, car oui je pense demander a des tirionnais de m'aider dans mes ripostes, vous êtes tellement nombreux que je pe pas tous vous riposter car vous n'êtes pas dans mes viseurs.
Il y a assez de grenier comme ca dans nos 3 galaxies, je vous prient donc de changer de cible avant de créer un conflit, que nos 2 guildes ne souhaitent pas forcément.
Pourtant si cela continue nous y arriverons tot ou tard.


Je vous poste mes historiques afin de vous faire comprendre de l'abus et de mon énervement:


Citation :
2007-10-04 11:22:26 Kaëhma La Crypte des Parias

2007-10-04 11:20:43 Kaëhma La Crypte des Parias

2007-10-03 18:39:28 Haoma Désala La Crypte des Parias

2007-10-03 18:38:13 Haoma Désala La Crypte des Parias

2007-10-03 12:28:46 Locmare La Crypte des Parias

2007-10-03 01:06:32 Niafron La Crypte des Parias

2007-10-03 01:04:44 Niafron La Crypte des Parias

2007-10-02 15:31:07 Titania La Crypte des Parias

2007-10-02 15:29:34 Titania La Crypte des Parias

2007-10-02 12:03:07 Locmare La Crypte des Parias

2007-10-02 12:01:28 Locmare La Crypte des Parias

J'attends donc votre réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Chaos arrive dans l'ambassade. Il regarde Mika62100 alias "el chialeur" par son dirigeant le grandissime flamboyant Sornon,sublime créateur de la magnifique DTC, alliance la plus chaotique à ce jour, sans compter qu'il serait le fils caché de Seth par son incroyable esprit chaotique que beaucoup pense avoir mais son loin de son niveau, et surtout amoureux de la belle kaehma et tout et tout. Après avoir vu les histo, il décide de dire:

Hey lopette, je suis pas encore passé sur toi, alors pourquoi tu pleure. J'ai acheté des actions klinex pour que tu es des mouchoirs à volonté.

Tchôô
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:57

Legaia arriva en trombe dans la salle où était parti Chaos. Il devait le rattraper avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Il arriva donc.....
......mais trop tard. Chaos avait déja lancé son venin sur le pauvre representant des Tirionnais......dont Legaia n'avait aucun souvenir.
S'approchant de Chaos, l'attrapa par le bras, lui tirant la langue avant de s'adresser a la "lopette"


-"Aîo a vous, Empereur dont je n'ai pas retenu le nom. Je suis Legaia, membre des Parias......tout comme le méchant garnement dont je me suis auto-assigné la garde personnelle. Ne faites pas attention, il est un peu......mégalo sur les bords.
Sachez que les Parias ne vous sont, prenez le en compte, pas tous tombés sur le crane. Si certains disent que vous étiez un grenier, c'est que vous l'etiez, il n'y a pas plus fiable comme renseignement sur ce point que nos membres.
Ensuite, peur de vos membres les plus forts.......nous savons qu'ils gerent leur force et que par consequent, leurs ressources ne sont jamais en surabondance. Du moins, je le suppose.
Quant a la guerre, nous n'aurons, je pense, pas beaucoup de pertes, comparé a votre Nation.......réfléchissez y."


Legaia jeta un regard noir a Chaos. Pourquoi surveiller celui la........même lui ne le savait pas.

-"Coté actions, je pense que je vais investir dans le papier toilette le plus resistant qui soit. T'enrouler dedans sera la seule alternative que j'aie, si tu continue de sauter sur tout ce qui bouge."
Revenir en haut Aller en bas
pellaon
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:12

Cher empereur machin-chose de la nation trucmuch.

vous devriez être honoré d'avoir reçu la visite de ci illustre empereur et devriez plutôt
les implorer de passer vous voir plus souvent.
sachez que vos offrandes seront toujours bien utilisées dans la quètes des clefs.

Amiral Pellaon

PS : posté avec l'autorisation du Prium de la Diplomatie


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

Cher Parias,


Ne pensé jamais que la Nation de Tirion est faible, ce serais une grave erreur de votre part.
Nous sommes la guilde la plus ancienne, cela fais un an qu'elle a été créé et elle est toujour la.Pas comme certaine.....
Pour ma part je n'ai pas encore acquis l'expérience de vos membres les plus dangereux je l'avoue, mais grace au conseil que la Nation qui m'apporte j'ai acquis des techniques tres efficaces, cela ne m'empeche pas de faire des erreurs.
Vous m'avez tous attaquez car j'étais bien trop haut pour vous riposter et vous le saviez, ceci est lache.

Il est dommage que certains de vos membres réagissent de la sorte, vous descendez dans mon estime et vous n'êtes pas a la hauteur de votre réputations.

Je quitte donc cet ambassade decu, mais sachez que ma vengeance, car il y aura vengeance, vous coutera suremetn plus de dommage que vous m'en avez causé, et pareil pour ceux qui ne m'ont pas attaqué. Je grade vos noms precisieusement, et des que je le pourrais, ou quelqu'un d'autre se chargera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:56

Kaëhma qui avait écouté avec attention les différetnes interventioons des empereurs voulait préciser quelques petites choses.

vous prétéendez que nous vous avons attaqué sachant que vous ne pourriez pas riposter. pourtant vous étiez lors de mes attaques à 6k espaces ce qui vous permettez alors largement de faire vos ripostes sur mon empire car j'étais placé à 4k
Citation :
284 Mika62100 1559.61 Ancien Pégase La Nation de Tirion

vous êtes d'ailleurs toujours à porté de mon empire.


Vous prétendez ensuite que nous n'attaquons que des empire faibles. Vous moquez vous du monde ? pour ma part je ne dirige mon empire depuis 85 jours environ, votre empire en compte 120 soit près de 1/3 suplémentaire. De pluslors de mon attaque votre population était à plus de 6k soit 1/3 plus nombreuse que mes troupes , nous pouvons conclure que votre empire était bien plus puissant, et bien plus vieux.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:18

Excuser moi du peu mais si votre grande Nation est rester durant le temps c'est parce qu'a chaque fois elle était protégée.. Par les Légions d'Horus, et par les Blue Order mais bien sur tout cela officieusement.. Je peut affirmer cela car j'ai fait parti de c'est deux grandes guildes.

Le Tirionnais commencer a agacer le goa'uld et correctement.. Il reprit

Ensuite petit empereur que vous êtes.. Moi Haoma Désala ai peur d'augmenter ma population ? Avez vous mes statistiques ? Les dégâts que j'ai causer ? Allons ne dites pas n'importe quoi vous vous ridiculiser et pour terminer je ne monte jamais pour rien, alors pour vous croyez vous que je vais me bouger ?

La nation ne me fait pas peur mais cela m'embêterai d'entrer en guerre contre votre reine pour qui j'ai une grande estime.. Estimer vous heureux de l'avoir c'est votre seule chance de ne pas subir les assauts répéter des Parias!


Le parias se tut en attendant qu'une autre personne prit la parole
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:55

Le Prium de la guerre fit son entrée dans la salle. Il était ravi qu'un conflit allait surement éclaté entre deux grandes guildes. Il prit la parole sans attendre.

Cher Mika, Je suis Sire Niafron Prium de la guerre de la Crypte.

Niafron toussa et reprit:


Je vais prendre mon empire pour exemple. Vous dites que quand j'ai ordonné a mes troupes de vous envahir, que je je n'était pas dans votre viseur. Or c'est complétement faux. Je me trouvé a un peu plus de 12000 populations et vous étiez a un peu moins. Donc vous m'avait eu dans vos viseurs. Ensuite a quel hauteur faut que l'on se mettent pour que vous ripostiez? a 1000 espaces. Mais mon cher, vous savez très bien que les Parias ne restent pas beaucoups dans ce coin. Nous aimons l'action, le fait davoir un énnemie sur qui envoyai nos troupes. Je pense que cette ennemie nous l'avons trouvé.

Sire Niafron rajouta avec un sourrire:

Cette ennemie c'est la Nation. En effet je pense qu'il y aura un conflit, il ne faut pas se voilé la face. Donc autant le commencé au plus tot. N'etes vous points d'accord? Je suis sur que juste en envoyant nos jeunes recrues telle que Chaos ou Pellaon, ils arriveraient a exterminer vous et votre guilde. Sachez que si un conflit éclate entre nous, réfléchissaient bien avant de faire quoi que se soit. Car pour ma part je n'aurai aucune pitié envers vos troupes. J'irai meme jusqu'a aller voir votre reine pour essayé de trouvé la clef de mon cher frere. Je tiens a rajouté une petite chose, si guerre il y a et que pas mégarde nous la remportons, je demanderai une dissolution de votre guilde.

Sire Niafron inclina la tete et partit s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:21

Cher Niafron,


C'est moi le ridicule? laissé moi rire!! Vous voulez aller attaquer Alesia?Vous vous croyez réellement capable de l'inquiéter?Ne la connaissé vous donc pas assez pour savoir qu'il est totalement stupide d'aller l'attaquer?
Sauf bien entendu si vous êtes trop lache et que vous demandiez de l'aide pour cette tache.
Ne vous croyez pas non plus impuissant, car cela sera la cause de votre mort.
Nous ne cherchons pas un conflit, il ne nous apporterai rien, lisez notre charte et vous verrez que nous ne cherchons jamais a déclarer une guerre, sauf si nous sommes vraiment obliger et qu'une issue diplomatique ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Sire Niafron rigola et reprit:

Vous pensez donc que nous sommes pas a la hauteur de pourvoir déloger la reine? Hé bien mon cher vous nous sous estimez. Nos empires ne ressemblent pas aux votres. Donc ne vennez pas ici pour dire des anneries. Repartez sur votre planète et envoyez nous un vrai diplomate. Vous etes une mascarade, ridicule et j'en passe. Je ne vous parlerai plus, vous n'en valais pas la peine.

Sire Niafron repartit pour s'asseoir et se retourna et dit:

J'ai oublié, votre charte dit que vous etes pacifiste vous vennez de le dire, alors pourquoi certains nous disent le contraire? Vous avez donc peur de nous combattrent?

Sire Niafron s'en alla vraiment s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Quand le Tirionnais a parler de la reine et sa défense cela lui rappela l'époque ou il était mercenaire.. Quelle combat il avait mener.. Sur c'est souvenirs il dit c'est quelques mots

Mon cher, lorsque j'étais mercenaire et sans aucune préparation nous avons réussi a passer les défenses de votre chere Alésia de Tirion.. Vous ne parler pas a n' importe quel empereur en ces lieux alors veuillez réfléchir à vos propos je vous en remercie.

Il regarda son frère d'un air désespérer, il rigola.. Il ajouta une derniere chose avant de laisser la parole


Ne faites pas trop attention a mon frère, il est sur les camps en ce moment.. Mais si vous recevez un raid ne soyez pas étonner car vous en agacer plus d'un

Le parias resta assis et regarder les mouches volé
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:46

Chaos le serviteur du grandissime flamboyant Sornon,sublime créateur de la magnifique DTC, alliance la plus chaotique à ce jour, sans compter qu'il serait le fils caché de Seth par son incroyable esprit chaotique que beaucoup pense avoir mais son loin de son niveau, et surtout amoureux de la belle kaehma et tout et tout ; se lève pour répondre :

Niafou, il aurait aucun intérêt pour moi de détruire la nation tirion, elle est déjà détruite par ses empereurs. De plus, mon maitre, le grandissime flamboyant Sornon, -sublime créateur de la magnifique DTC, alliance la plus chaotique à ce jour, sans compter qu'il serait le fils caché de Seth par son incroyable esprit chaotique que beaucoup pense avoir mais son loin de son niveau, et surtout amoureux de la belle kaehma et tout et tout-, fut l’un des précurseurs de la destruction de la première alliance de Alésia…

Enfin, pour la *****, j’aurais aucun mal de te détruire, malgré mon jeune empire car mon maitre - le grandissime flamboyant Sornon,sublime créateur de la magnifique DTC, alliance la plus chaotique à ce jour, sans compter qu'il serait le fils caché de Seth par son incroyable esprit chaotique que beaucoup pense avoir mais son loin de son niveau, et surtout amoureux de la belle kaehma et tout et tout – est un génie du Mal, le digne fils de Seth.

Sinon une petite ode pour la femme de mon cœur

Kaëhma… Kaëhma,
Je suis fous de toi ,
Je rêve être dans tes bras,
Te sentir contre moi…

Kaëhma… tu es si belle
A deux nous irons au (7eme ) ciel
Offre moi une soirée.
Offre moi un baiser…

Kaëhma… Kaëhma,
Je suis fous de toi ,
Je rêve être dans tes bras,
Te sentir contre moi…

Kaëhma… je t’aime
Depuis que je te connais
Je suis plus le même.
Tu m’as charmé…

Kaëhma… Kaëhma,
Je suis fous de toi ,
Je rêve être dans tes bras,
Te sentir contre moi…

Kaëhma… ma vie
Est à toi, aujourd’hui
Si tu acceptes de me donner
Un de tes tendres baisers…

Kaëhma… Kaëhma,
Je suis fous de toi ,
Je rêve être dans tes bras,
Te sentir contre moi…


****[ Pas d'insultes ici merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:52

Sachez qu'à l'inverse de vous, nous ne vous sousestimons pas. Nous connaissons vos forces et vos valeurs.

Haoma Desala,
Je sais, par de nombreux echos, que vous êtes un empereur tres puissant, craint par de nombreux dirigeants d'empires.
Mais vous ditent " Nous avons" lorsque vous m'apprenez que vous aviez passé la défense d'Alesia, mais seul vous n'y seriez surement pas arrivé.
Tous comme beaucoup de vos membres ici vous vous seriez chacun votre tour cassé les dents sur ma Reine. En raid cela est possible bien evidemment.

Quand à notre charte, elle ne dis pas que nous pacifique, mais diplomate nuance.
Nous n'avons pas peur de combattre, mais nous ne sortons jamais les armes pour une cause qui n'en vaut pas la peine.
Certes je pense qu'a l'heure actuelle nous ne sommes pas a notre apogée mais, ces dernier temps, nous avons de nouvelles personnes qui sont venues dans nos rangs afin de nous faire remonter.

Sachez pour ma part, même si mon empire a environ 120 jours d'existence, que j'ai appris seul a survivre dans nos galaxies, que je ne nie pas mes nombreuses bétises que j'ai faite, vous avez tous été un jeune empereur sans expérience comme moi un jour, alors descendé de votre petit nuage et cessé de me rabaisser.
Nous avons tous commencé et tous galéré, sauf si bien sur un maître vous as pris sous son aile et fais avancé dans ces mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:15

Legaia relanca une claque derriere la tête de Chaos, qui continua d'entonner sa chanson. Consterné par son attitude, il etait totalement dépassé par les choses. Mais il faudrait qu'il s'y fasse, ainsi couraient les temps.......
.......et la Nation de Tirion avait fait le sien
.

-"Ambassadeur, Diplomate ou quoique vous puissiez être.....je n'ai pas bien retenu, enfin bref. Sachez, si vous souhaitez un resumé, que nous nous moquons de l'age de vos empires. Nous nous moquons de votre alliance, peu importe le nombre d'empires et d'empereurs qui la constituent, qu'ils soient jeunes ou vieux. La Crypte des Parias rassemble les Empereurs les plus decidés et les plus dévoués a Morkoth, et pour cela, nous n'aurons pas peur de déclencher un conflit. Même si pour l'instant, ce n'est pas a l'ordre du jour. Quoique......"

Legaia jeta un regard inquiet en direction d'un Chaos qui ne cessait de scander a qui voulait.....ou plutot pouvait entendre qu'il aimait Kaehma et qu'il voulait une soirée.
Il se tourna vers le diplomate, le regard desesperé.


-"Dites......jusque la, on s'entend pas et tous les Parias veulent vous rentrer dedans, m'sieur l'ambassadeur......mais si vous l'embarquez, on oublie tout ca et on fait table rase, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:17

Mika apres cette petite chansonnette de Chaos et apres l'intervention de Legaia reprit la parole:

Legaia,

Je vous trouve plus sage que vos compagnons,votre discours et moins voilent!
Ma Nation, tout comme la Votre, est respectée par de nombreuses alliances.
Un conflit entre nous ne ferais gagner a personne quoi que ce soit.

Que voulez vous gagner si nos peuples rentrent en guerre??
Du respect, de la crainte? Je pense que vous les avez déja.
Quand à nous, nous ne voulons pas déclencher de conflits, il ne nous apporterai rien.

Je suis venu ici afin d'avoir des explications sur les nombreuses attaques que j'avais recu de votre part, et vous avez tout de suite parler de conflits.

J'espère réellement que nous n'arriverons pas a ca.
Essayons dans la diplomatie, de gérer nos différences et pourquoi pas un terrain d'entente entre nos deux alliances.


Mika reprit place dans son fauteuil laissant la parole a quelqu'un d'autres, préparant déja un discours afin d'apaiser l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:11

Legaia ecouta l'ambassadeur en souriant tristement, secouant la tête a la fin de son discours, afin de signaler clairement ce qu'il en serait, completant ce geste par d'autres mots.

-"Malheureusement, comme vous avez pu le voir, la plupart des Parias ont deja decidé de ce qu'il en serait. Certains autres Parias pourraient egalement se déclarer, mais je puis affirmer sans me tromper, je pense, que nos deux Alliances ne seront jamais alliées. Nous n'aurons sans doute aucune entente vraiment amicales, et j'ose a peine esperer de l'indifference entre la Nation et les Parias.
Quant au respect et a la crainte, nous les inspirons deja, c'est vrai. Mais nous avons nos propres objectifs, des buts que vous n'etes pas forcé de connaitre, et auquel vous n'avez aucun droit ou devoir de participer. Je suis navré."


Legaia s'ecarta, non sans jeter un regard méfiant en direction de Chaos, toujours en train de chantonner et de fantasmer sur Kaehma, afin de laisser les autres prendre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2007

visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:00

Chaos le serviteur du grandissime flamboyant Sornon,sublime créateur de la magnifique DTC, alliance la plus chaotique à ce jour, sans compter qu'il serait le fils caché de Seth par son incroyable esprit chaotique que beaucoup pense avoir mais son loin de son niveau, et surtout amoureux de la belle kaehma et tout et tout ; se lève et dit :

Demain, lundi, nous vous raiderons à 21h la nation…

Infos ou intox ? telle est la question. Dis voir *****, tu parles tout le temps de ta reine, c’est la meilleur et tout et tout, mais qui sont ses formateurs ?
De plus en parlant de ta reine, qu’est il arrivé à son ancienne alliance ?

Tant de question caché par son passé… elle tente de masquer le tout sous une carapace…

A demain, 21h…


PAS D'INSULTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite amicale Empty
MessageSujet: Re: visite amicale   visite amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie.
» Visite et avertissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser