Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ying Zheng
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

Alors qu’il avait quitté les Parias il y a peu de temps, Ying Zheng décida de retourner voir ses anciens compagnons d’arme pour leur faire une petite visite de courtoisie et prendre de leurs nouvelles. Avec un peu de chance il arriverai peut être à conclure quelques accords commerciaux à des empires de confiance.
Il se rendit donc à l’ambassade Parias où on lui proposa de prendre place dans un petit salon.
Arrivé dans cette salle, il pu voir plusieurs de ses amis déjà présents.
Très enthousiaste en revoyant les Parias, un grand sourire se dessina sur ses lèvres en les voyant. Il s’approcha et leur serra la main.


Alors comment allez vous depuis, j’ai vu que la guerre contre les AAI est désormais fini, félicitation.
Comment vous adaptez vous à la paix après l’une des plus longues guerres que les trois eurent connu ?
Avez-vous trouvez de nouvelles clés ?


Ying Zheng, les assaillait de question sans même leur laisser le temps de répondre. Après dix bonnes secondes, le wraith se calma enfin et laissa la parole aux autres empereurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Astoth qui s'était rendu au salon lorsqu'il apprit la venue d'un ancien Paria était assis dans un fauteuil et écouté Ying Zheng.Une fois le discours de ce dernier terminé il prit la parole.

Bonjour seigneur,

Je ne pense pas que nous nous sommes déjà rencontré ici,ou du moins très peu.Je me nomme Asthot, garant de l'empire d'Astynys et j'occupe le poste de Sekum diplomate au sein de notre belle Crypte.
Les priums étant très occupés, je viens vous tenir compagnie en attendant leurs possibles arrivées.


Il marqua une courte pause et commanda à son invité et à lui même un petit rafraichissement.

Et bien oui nous sommes heureux que ces guerres soient terminer aujourd'hui.Il y à eu trop de mort et de ravage sur nos empires.
Nous sommes aujourd'hui d'en une phase, disons de reconstruction, nou et sur ceux de nos ennemies vivons maintenant en paix et nos empires peuvent retrouver leur cadence de production optimale, comme à l'avant guerre.


Il se tourna vers la serveuse qui venait ramener sa commande.

Tenez cher ami, un rafraichissement non alcoolisé, je ne voudrais pas que ayez un accident en croiseur à cause de l'alcool.


Le Paria eu un petit sourire, comment avait-il pu dire cela, lui, un alcoolique reconnue en ces lieux.

Et bien oui, notre recherche envers les clefs avance, PSM et moi même avons trouvé la PAL'TOR sur Tirion.Etant un ancien Paria, je n'ai pas le besoin de vous rappelez ce que cela signifie bien sur.Et nous continuons encore notre exploration, car nous n'en possédons qu'une sur les cinq.


Il regarda son interlocuteur d'un air soucieux, intrigué et reprit


Mais que nous vos l'honneur de votre visite à la Crypte? Cette visite n'est pas uniquement afin de savoir comment nous nous portons, sinon nous aurions pu en parler autour d'un verre au bar de la planète bleu ou à la taverne...

Le Paria attendait la réponse de Ying Zheng et en même temps l'arrivée d'un de ses Prium, et trempa ses lèvres dans son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Ying Zheng
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/12/2007

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13

Au vue de sa réputation et de celle d’Asthot, Ying Zeng fut profondément pris au dépourvu devant ce breuvage cependant il pris tout de même le verre offert par Asthot, bien que celui-ci aurait largement préféré trinquer avec quelques l’Effles. D’autant plus que l’une des clés avait été retrouvé.


Décidément, on ne peu rien vous cacher Asthot. Mes nouveaux compagnons comptaient vous envoyer un vulgaire commercial comme à toutes les autres alliances. Cependant, j’ai insisté auprès d’eux afin de venir en personne pour plusieurs raisons.
D’abord, envoyer un vulgaire commercial chez une alliance comme les Parias aurait été une insulte envers vous. Ensuite cela me faisait très plaisir de revenir ici pour vous revoir.
Je suis aussi heureux de voir que nombre de bâtiments en ruine ont été remplacé, la construction bat son plein ici.

Je trempais mes lèvres dans cette étrange boisson manquant de saveur. Le seul point agréable étant la quantité de sucre contenu.

Comme vous m’avez démasqué Asthot, je viens donc vous proposer les services du TeC pour aider à la reconstruction des empires ayant le plus soufferts. Ainsi nous pouvons vous proposer des lignes de crédits ou la vente de ressources à prix réduits par rapport au marché.
De même pour vos empires ayant une forte croissance économique, craignant le pillage et ne sachant pas quoi faire de leurs ressources, nous pouvons aussi leur proposer d’entreposer leurs marchandises dans nos pièces fortes tout en leur garantissant une rémunération minimale de 5%.
Voila pour nos services économiques, sinon toujours dans le domaine de l’argent mais cette fois ci de manière bien plus ludique, nous organiserons très prochainement un grand loto galactique.

En ayant terminé avec la liste des services que lui et ses nouveaux compagnons apportaient à l’ensemble des empereurs des trois, Ying Zheng, termina son verre cul sec et attendit une quelconque réaction de Asthot.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

Asthot avait écouté la proposition de Ying Zheng attentivement. Ce n'est pas tous les jours que l'on a ce genre d'offre.

Il se retourna pour voir si un Prium était arrivé, mais pas a l'heure actuelle, puis regarda son interlocuteur

Et bien vous devez savoir que mon poste ne me permet pas de prendre des décisions aussi importantes et cette proposition demande
l'intervention d'un de nos Priums, qui j'espère, se manifesterons bientôt.


Il reprit une gorgée et commande deux autres verres dans la foulée


Je suis venu ici afin de vous tenir compagnie, je dois laisser mes Priums discuter avec vous de ce genre de proposition, mais je resterai ici avec vous en les attendant.
Et je suis disponible pour votre loto galactique, quels sont les lots à gagner?


Le Paria attrapa les deux nouveaux verres et les pausa sur la table à coté de son fauteuil, attendant que son ami finisse le sien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie. Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie.   Visite de courtoisie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite amicale
» Visite et avertissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser