Astoth qui s'était rendu au salon lorsqu'il apprit la venue d'un ancien Paria était assis dans un fauteuil et écouté Ying Zheng.Une fois le discours de ce dernier terminé il prit la parole.
Bonjour seigneur,
Je ne pense pas que nous nous sommes déjà rencontré ici,ou du moins très peu.Je me nomme Asthot, garant de l'empire d'Astynys et j'occupe le poste de Sekum diplomate au sein de notre belle Crypte.
Les priums étant très occupés, je viens vous tenir compagnie en attendant leurs possibles arrivées.
Il marqua une courte pause et commanda à son invité et à lui même un petit rafraichissement.
Et bien oui nous sommes heureux que ces guerres soient terminer aujourd'hui.Il y à eu trop de mort et de ravage sur nos empires.
Nous sommes aujourd'hui d'en une phase, disons de reconstruction, nou et sur ceux de nos ennemies vivons maintenant en paix et nos empires peuvent retrouver leur cadence de production optimale, comme à l'avant guerre.
Il se tourna vers la serveuse qui venait ramener sa commande.
Tenez cher ami, un rafraichissement non alcoolisé, je ne voudrais pas que ayez un accident en croiseur à cause de l'alcool.
Le Paria eu un petit sourire, comment avait-il pu dire cela, lui, un alcoolique reconnue en ces lieux.
Et bien oui, notre recherche envers les clefs avance, PSM et moi même avons trouvé la PAL'TOR sur Tirion.Etant un ancien Paria, je n'ai pas le besoin de vous rappelez ce que cela signifie bien sur.Et nous continuons encore notre exploration, car nous n'en possédons qu'une sur les cinq.
Il regarda son interlocuteur d'un air soucieux, intrigué et reprit
Mais que nous vos l'honneur de votre visite à la Crypte? Cette visite n'est pas uniquement afin de savoir comment nous nous portons, sinon nous aurions pu en parler autour d'un verre au bar de la planète bleu ou à la taverne...
Le Paria attendait la réponse de Ying Zheng et en même temps l'arrivée d'un de ses Prium, et trempa ses lèvres dans son cocktail.