Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Empire Alcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcon
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Empire Alcon Empty
MessageSujet: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:58

Un petit vaisseau de transport arriva sur l'air d'attérissage du quartier général des Parias. Un homme encapuchoné d'une taille d'environs 1m80 en sortie vêtu d'une grande robe noire. Il était accompagné de deux gardes du corps armés de fusil et vêtu d'une combinaison noir.
Un petit homme vint à leur rencontre et les acceuillis chaleuresement.


Puis-je vous aidez Sir ?

Mmh oui certainement je cherche le bureau de recrutement ! Je souhaite enregistrer mon empire au sein de la crypte paria.

Mais certainement Sir, je vais vous accompagnez moi même à l'ambassade.

L'homme et les gardes du corps suivirent le petit homme dans un autre vaisseau qui fila tout droit jusqu'à l'ambassade.
Une fois entré dans le batiment on donna un questionnaire au mystérieux empereur. Il le completa de sa vieille plume à encre verte ...


01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Je connais l'univers Fightgate depuis un moment ! J'étais un joueur de l'époque Planetium. Je me suis remis à jouer depuis peu mais les règles sont toujours plus où moin les mêmes.

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Prénom : Thomas
Age : 19 ans
Proffession : Etudiant
Sports : Plongée, Freeride, Snow
Loisirs : Cinéma, Sortie, JDR et autre ...
Lieu de résidence : Dijon (21)
Adresse MSN : Top secret pour le moment

Mes disponibilités pour le moment sont le midi petit contrôle de l'empire et le soir ou j'effectue mes ripostes et gère mon empire.
A la rentré je serais de passage une ou deux fois dans la journée pour des contôle de routine et comme d'habitude le soir.


03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Je suis le Seigneur Vampire Hazeel de l'empire Alcon. Mon empire est situé sur la galaxie Pégase. L'empire Alcon n'est rien d'autre que la reconstruction de l'empire Atlantis qui à été détruit il y à de nombreuses années (rf : Planetium). A l'époque l'empire Atlantis était une mine d'or de renseignement sur chaque empire de l'univers. La bibliothèque de l'empire Atlantis était composé d'informations dépassant l'imagination ! Aujourd'hui je suis un des rares survivant de cette époque révolue. J'essaie à présent de rebatir mon empire pour qu'il brille à nouveau dans tout l'univers.

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Evidement ! C'est une des raisons pour laquel je postule dans votre alliance.


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je pense me situer dans les joueurs Amateur voir Confirmé. J'ai quelque soucis avec les stratégies mais je vais me pencher sur le sujet sous peu.


06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Habituellement je ne suis pas un accro des jeux dit "futuriste" mais celui-ci me plais beaucoup même si je trouve que l'ancienne version étais mieux au niveau des sciences.


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Comme dit plus haut je ne suis pas très copain avec les stratégies.


08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Potentiel militaire plutôt convenable et économique pas mal non plus. Du moin je suis fier de mon armada et je n'ai pas non plus à me plaindre de ma situation économique.


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Cette alliance est dévoué à Dame Herpé, c'est ce que je cherche. De plus il y à une démocratie d'instauré. Je veux dire que ce ne sont pas que les chefs (Prium) qui décide.
Si je suis accepté je vais esseyer de faire avancer l'alliance dans le bon sens et peut être monter les grades Very Happy



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Si la Crypte était menacé par d'autre empire ? Il n'y a que deux solutions ! Soit ont esseyent la diplomatie soit on sort l'armada ont coordonnent des assaults brutaux sur les cibles stratégiques pour stopper la menace.


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance : A mon sens une alliance est une assemblé de joueurs solidaires. Ils doivent s'entre aider sur les coup dur et coordonnée leur effort pour vaincre l'ennemie et remplir ses objectifs.

Prium : J'aime ce mot ! Le mot Prium impose le respect. Et même sans explication on se doute qu'un Prium est un chef.

Morkoth : Le nom typiquement divin. Son nom fait très chaotiques à mon sens mais on sait que c'est un personnage clé et puissant.


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Oui je connais la trahison, sur Planetium dans une de mes alliances un joueur m'accusais sans cesse de trahison car je savais plus de chose que lui. Il était membre fondateur de l'alliance mais il m'accusait sans fondement alors j'avais à chaque fois des preuves de mon innoncence.

Je doute qu'il y est un aspect positif à la trahison... Peut-être pour le joueur car si il trahis il est forcement allié à plus fort mais il faut penser aux représailles que sa apportent.



13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Non j'ai eu plusieur proposition cher L'Empire Goa'uld et LES JASEURS DE MIDI MOINS L'QUART mais ca ne m'intéresse pas du tout.

Une fois le dossier complet il le rendit à la dame qui s'occupait des registres. Il sortit du batiment et se rendit à son hôtel en attandant les resultats des votes.


Dernière édition par Alcon le Dim 10 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:19

Belle description Alcon, j'aime bien, cependant il faudrait faire une petite intro en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcon
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:20

Oui désolé je fais sa de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:56

PSM prit connaissance du questionnaire et resta silencieux tout en le lisant. Il le relut plusieurs fois et annonça, une fois qu'il jugea celui-ci en règle:

"_ Bien, j'accepte votre demande. Je vais de ce pas la transmettre à mes camarades en salle de vote où nous pourrions débattre sur votre adhésion à la Crypte. Pendant ce temps, vous pouvez aller visiter les quartiers réservés aux publics, nous vous tenons au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Alcon
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

Le seigneur Hazeel revint de nouveau à l'ambassade accompagné de ses deux gardes du corps.

Bonjour, j'aimerais savoir où en est mon dossier concernant l'intégration de mon empire dans votre alliance ?

Le seigneur Hazeel attandit que la femme du guichet tapotte sur son ordinateur afin de trouver les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

Ce soir, 19h59 ça fera 3jours, donc attend encore jusqu'à ce soir, faut respecter les principes de recrutement !

Désolé pas le temps de faire un rp, et la flemme aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empire Alcon Empty
MessageSujet: Re: Empire Alcon   Empire Alcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Alcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hakona de L'empire Bob_43
» Ayiana de l'empire furlinois
» Phoenixia de l'empire Fabien 3000
» Arrivee d un nouvel empire, l Imperium Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser