Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Phoenixia de l'empire Fabien 3000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:48

Citation:
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Hum, Je suis un ancien joueur de planetium! (j'ai bien dit un, je suis un ga^^)



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Yann, 19 ans, habite le loiret, horraire de disponibilité bah peut être tout le temps sauf le mardi et jeudi de 20h a 22h45 je suis pas la^^ sinon souvent la a part de temps en temps le vendredi soir et dimanche matin!


03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Fabien 3000 bah j'ai récupéré le compte il y a deux trois semaine suite au faite qu'on m'a accusé de triche avec l'empire tirion alors que ce n'étais pas le cas! Du coup j'avais fait une petite pose de deux mois du jeu!
Donc pas de BG



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Capable oui c'est moi qui aidait psm au départ suurtout sur ork^^



05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Confirmé, pourquoi? Je pense que certain comme PSM, mon petit cinglé pourront confirmé xD



06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Plus grand chose cela deviens mort sauf avec vous a priori xD



07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Euh ouè les phoenix ignition m'ont raidé hier alors que je tappe pas je risque d'aller les descendre^^



08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Militaire entre la capacité de locmare et celle de PSM donc voilà oui cest vaste mais bon plus je la cache mieu c'est!



09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Car il y a mon chouchou et celui qui essayait de me faire concurence en destruction, mais qui a du mal le tite asthot (cinglé xD)

Puis je m'entend bien avec pas mal de gens!



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
Ce que je sais le mieux faire je pense c'est a dire tapper!


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth
Ce que je pense, bas que ça vient bien de mon petite Mikale cette charte^^


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Trahison: alors on pourrait faire tout un sujet de phylo la dessus car, faut penser à pourquoi on trahi est-ce pour le bien de la personne ou groupe de personne, ou est-ce pour les faire tomber!
Donc à méditer mais il y a toujours du bien et du pour dans tout ^^


13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Plein même ici^^


Voilou CHOUCHOU je l'ai fait^^


Dernière édition par Phoenixia le Jeu 4 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:54

Donc la demande de recrutement doit se faire en Rp obligatoirement, donc recommence Very Happy

Et qu'est ce que je viens faire la moi??

Phoenixia a écrit:


Car il y a mon chouchou et celui qui essayait de me faire concurence en destruction, mais qui a du mal le tite asthot (cinglé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

PSM ma dit pas forcément en rp xD

Asthot c'est bien cinglé ig?
Revenir en haut Aller en bas
Sokharis
Alliés
Alliés
Sokharis


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/08/2007

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:08

ah non pas lui !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:11

Mais si sokha tien je vais boire un verre de ricard a ta santé^^
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:19

Normalement c'est Rp obligatoirement, enfin je dis sa je dis rien

Heu non Asthot c'est belle est bien moi, et je ne suis pas Cinglé IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:34

oui me suis trompé j'ai vu ça après désolé!
Bah moi c'est chouchou qui m'a dit pas forcément rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:16

Le RP, je t'ai dit de pas te casser la tête mais d'en faire un tout de même. Ce n'est pas obligatoire de nous chier un putain de truc dans lequel tu as passé 3h mais juste histoire de Smile


Un truc que j'ai pas trop compris aussi :
Citation :
04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Capable oui c'est moi qui aidait psm au départ suurtout sur ork^^

Autrement, je t'aime aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
bob_43
Alliés
Alliés
bob_43


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:45

Tien une connaissance ........


......Les parias vont bientot disparaitre

je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:48

bob_43 a écrit:
Tien une connaissance ........


......Les parias vont bientot disparaitre

je Arrow

Tain toi scuse moi j'ai zapé de te filer les droits forum Razz t'aurais pu m'le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:47

coucou mon ti bob^^

Bon je vais faire un petit rpn mais vraiment petit pour faire plaisir!


Phoenixia fille mystérieuse, personne ne savait qui elle était vraiment. Certaines rumeurs disaient qu'elle pourrait être la fille adoptive d'Alésia, d'autres qu'elle était la fille d'un riche trafiquant d'arme, mais qu'elle ne suivait pas sont chemin.
Celle-ci en tout cas se rendit au QG des parias. Vétue d'une robe rouge qui ne couvrait pas son dos, avec des chaussures à talon de hautes qualités et du crayon aux yeux qui en faisait ressortir la couleur verte!
Elle arriva à l'accueil et demanda l'endroit où se trouvait le recrutement.

L'hotesse l'accompagna à la salle et lui donna un formulaire à remplir, si elle voulait faire une demande!
Phoenixia l'a remercia puis commença à répondre aux questions.
Mais avant que l'hotesse parte elle lui demanda:


Escusez moi, il y aurait-il un bar dans le coin ou un serveur ici car j'aime boire un petit verre pendant que je remplisse mon formulaire.

L'hotesse appela un serveur qui arriva rapidement et lui demanda ce qu'elle voulait. Elle lui répondit:

Je voudrais un petit coktail avec ces ingrédients, que j'ai mis sur ce papier.

Le serveur prit la feuille et partit faire le coktail qu'il ramena deux minutes plutard.

Phoenixia finissa de remplir son formulaire tout en appréciant le verre puis l'apporta à l'hotesse qui lui avait demandé de lui ramener!



Ps: formulaire bah au dessus xD

Voilou petit rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

Candidature acceptée, je passe ça en salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Masota
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 24/11/2008

Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:28

Bon je vois que certains dise j'aime pas le joueur mais je vais dire un truc,
Connais tu le joueur? je pense que non, ma facon de jouer ça tu peux ne pas l'aimer mais bon je joue plus comme avant c'est a dire je tape pas sur tout ce qui bouge!
Après Voilà vous pouvez pensé ce que vous voulez mais bon!
Mais bon c'est a cause de dire j'aime pas le joueur alors que tu le connais pas que ça nique l'ambiance un peu!
Pour vous dire le compte tirion a été ban, pourquoi? sois disant triche tout ça car plein de joueur voulais que je sois ban les preuve comme quoi j'avais pas triché je les avais hymsir en a rien eu a faire vu que tout le monde gueulait pour que je me casse du jeu!
Du coup bah j'ai arrété 2 mois puis revenu après vu qu'on voulait que je revienne!

La je vais pas foutre la merde je monte tranquillou en faisant des ripostes et pourquoi pas récupéré tout les ressources que j'ai filé a menelass il y a quelque moi que khan a donc en gros les descendre! voilou!

Donc que vous aimiez pas avant ma facon de jouer oki! Mon perso rp la ce n'est plus le même donc bon!
Mais de dire que vous aimez pas le joueur pas possible si vous me connaissez pas, voilou ce que j'avais a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Empty
MessageSujet: Re: Phoenixia de l'empire Fabien 3000   Phoenixia de l'empire Fabien 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenixia de l'empire Fabien 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser