Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 AIDES JEUX CONSOLES

Aller en bas 
+2
Haoma Désala
Kaëhma
6 participants
AuteurMessage
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:52

J'ouvre ce sujet pour ceux que ça intéresse, je joue pas mal et des fois comme tout le monde je bloque un peu donc ce sujet servira à échanger des petites astuces et demander des conseils pour tous les derniers jeux qui sortent.

J'ai discuter un peu avec Sekmet et c'est suite à ça que j'ai eut cette idée.

Tous ceux qui adorent les jeux vidéos sont les bienvenus ( les autres aussi ^^ )


Jeux en cours : The Darkness, Viva pinata, Bioshock, GRAW2
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:15

Euh moi c'est pour les chimères purgatoire ( trices Neutral ? ) sur FFX

C'est sales putes ( désoler du terme ) Font que me tuer pourtant j'ai le sort de résurrection ( j'ai zapper le nom xD )

Met perso sont bien évoluer mais ya rien a faire..

Une fois j'ai quasiment réussi a battre ( l'oiseau, j'ai oublier tout les noms Crying or Very sad ) mais il arrêter pas de faire l'overdrive !!

Une aide SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:18

Citation :
Il faut que tu entraines encore tes persos , moi quand je l'ai battu j'avais environ 30000 hp avec tous mes persos et 255 partout et 200 en chance donc a mon avis un peu d'entrainement ne te ferait pas de mal !

voilà ce quej'ai trouvé à mon avis il faut gangner encore de l'xp et bien monter tes perso pour réussir

Citation :
Les chimères purgatrices merci.Yojimbo n'est pas le pire 22 000hp suffisent par contre il faut forcément avoir Ruban ainsi que 255 partout sauf en chance.Il faut faire plein de "Viser" pour pouvoir le toucher il faut aussi le battre 5 fois mais si tu a des bons stats et qu'il ne pose pas de problème tu peut alors faire le plin d'equipements
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet
Alliés
Alliés
Sekmet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:55

The Darkness il est trop simple.

Par contre on peut joué en réseaux sur NG mais j'arrive pa a changé le Nat il est coincé sur le 3.
Si tu sai comment on fait aide moi please je crise la j'en ai mare de joué a resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:06

Aller je me lance dans God of War level Titan héhé
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:55

Pour NG il me semble que les option de ligne c'est uniquement pour mettre tes scores en ligne pour les mission et le mode histoire.


Pour le niveau titan à GOW il faut juste bien prendre sont temps et pas avoir peur de recommencer des parties ou on a pas trop bien joué. Smile

là j'attends crysis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:12

Résultat je passe au niveau inférieur parce que je suis pas patient et j'en ai marre de me faire écraser la geule lol!

Alors vais me perfectionner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet
Alliés
Alliés
Sekmet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:36

et pour le NAT tu sait pas comment on fait pour le changer parce que j'ai envie de faire quelque partie résaux de The Darkness. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:13

voilà ce que je trouvé je sais pas si ça va t'aider

Citation :

Type 4 veut dire NAT Fermé
Type 3 veut dire NAT Fermé
Type 2 veut dire NAT Ouvert
Type 1 veut dire NAT Ouvert


Vous devez ouvrir les ports suivants:

TCP:

* 80
* 443
* 5223

UDP:

* 3478
* 3479
* 3658 (celui la est pour le chat vocal)

et tout rediriger vers l´adresse IP de votre PS3.


Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:14

j'ai pécho HAlo 3 et ben franchement je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:56

J'aimes pas les Halo Razz

Sa va plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:52

J'ai rien a faire sur ce forum mais etant donne que j'attend pour mes votes ( votez pour moi et je vous décevrai pas xD ) bah je fais un petit pour prendre la température...

Moi je bloque sur Zelda twiling princess sur wii... En faite, je l'ai finit mais j'ai pas reussit a avoir l'armur magic à petit prit dans le magasin du petit intello, quelqu'un peut il m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:28

ou la ça fait longtemps mais si mes souvenir sont bons:


Citation :
Demandez aux anciens Gorons de Cocorico de restaurer le pont menant à la Citadelle en leur offrant 1000 rubis. Donnez-leur 2000 rubis de plus pour qu'ils ouvrent un magasin à la Citadelle. Vous pourrez alors acheter l'armure magique pour 598 rubis dans le magasin situé au coin sud-ouest de la grand-place.


et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

C'est si simple que ça? Oo mais je les trouve où mes rubis? j'ai deja fai le tour de tout les coffre afin d'avoir mon stock de bombes remplit tout le temps, j'ai déjà explosé tout les rocher possible et inimaginable

et j'ai pas envi de faire la tondeuse avec ma merveilleuse épée Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:48

faut fouiller les grottes ou avancer dans le jeu , faire 2000 rubis ça prends un peu de temps

Citation :
A la fin du temple Abyssal(le3ème), tu vas rencontrer un certain Giovanni qui vas te demander de trouver 20 spectres, puis, quand tu les lui aurra raportés, il te donnera des larmes de fée et te demandera d'en trouver 40 de +, après quoi tu auras des rubis de 200 à volonté. Les spectres se situant à l'exterieur des chateaux ne sont visibles que la nuit, ils ont une lanterne visible mais eux même ne peuvent etre vu ou attaquer que sous forme de loup, avec les sens en action.
Bonne continuation ^^

trouver tous les spectre c'est pas évident surtout qu'il sont visible que la nuit.

ce serait aussi bien que tu ais la bourse maximum

Citation :
Débloquer les Bourses :

Grande Bourse (600 Rubis) : donnez un Insecte Doré à Machaon dans la Citadelle d’Hyrule.

Bourse Géante (1.000 Rubis) : donnez 24 Insectes Dorés à Machaon dans la Citadelle d’Hyrule.


Pour finir le jeu avec toutes les meilleurs armes et accessoires il faut être méticuleux. si tu veux être sur de rien oublier, y a des guides sur internet ( cartes des spectres, fragements de coeur etc ) Moi je l'ai fait une fois sans rien et après je l'ai refait en m'aidant de la soluce pour rien oublier Smile

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:59

Pour les Questions sur les Final Fantasy VIII,,X, X-2 et XII si vous avez des problème demandez moi je suis fan et je connais pas mal de truc dessus !!! ^^
Vive FINAL FANTASY (surtout le X)
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:23

Je cherche quelqu'un qui à finit le compendium dans TOS (tales of symphonia).
Par la même occasion, la quête des chiens (qui est bien galère Crying or Very sad )

et encore mieux...un joueur qui à finit le jeu à 100% (qui à donc tout terminé !)

Par contre moi sa fais des lustres que j'ai touché à une manette donc me demandez rien, je demande ça parceque je n'ai trouver personne ayant finit ce p*t*i* de compendium !
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:31

dsl je ne connait même pas!
Pi moi c'est pc et FPS powa!
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:51

Asthot a écrit:
dsl je ne connait même pas!
Pi moi c'est pc et FPS powa!

Jt'avouerai que maintenant moi aussi c'est pc et fps ! Je suis à fond sur crysis et les cod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:12

cod tous terminé, reste plus que l' ESL sur cs a progresser!
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Pour les cod moi le solo je m'en fiche, je joue en multi Smile C'est bien mieux ^^
Mais j'ai quand même fait les campagnes solo, le 4 est super je trouve (le 2 aussi d'ailleurs), j'adore la mission avec le capitaine je_sais_plus_comment ou on doit inflitrer les méchants avec nos snipers ^^

Cs moi j'accroche pas, j'ai éssayé à la derniere lan que j'ai faite, j'ai joué 5 minutes et hop crysis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

tu parle de la mission ou on doit ramper a coté des chars et des mecs sans se faire repérer? Oui elle est pas mal, mais y'a mieux!
Euh sur le net je préfère 20 fois plus le deux, mais sinon sa reste cs mon préféré sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

oué voilà ! Je l'ai refaite ya pas longtemps en vétéran..trop chaud xD

Oué question multi le 2 est mieux, toute façon quand avec les potes on fait des lan, le 4 on y joue pas Exclamation
Hop clic droit, hop je vise la tête du msieur, hop clic gauche, hop je cours Very Happy Une fois je suis tombé sur un serveur ou seul les coups de cross était possible pour jouer (enfin si on tirait une balle, kicked -->[] ) ben je me suis bien marré ! Pas contre c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

oui je me doute!
Le problème c'est qu'il y a pas mal de cheater aussi, enfin sa dépends les server mais le peu de fois que j'y ai jouer, ta beau envoyer 50 balles le gars meurt pas, ou il court plus vite que toi....
Enfin sur cs c'est pareil donc.......
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2008

AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:11

Pour l'instant le pire que j'ai vu c'est crysis ! Sur les serveurs basiques (ou les 3/4 des joueurs ont des crack) je me suis fais tué je ne sais combien de fois sans rien comprendre ! Je ne pensais pas aux cheaters du tout ! Mais quand j'ai remarqué que les gars en question n'étaient pas mort 5 fois, mais qu'ils avaient fait 100 victimes, là j'ai remarqué ^^'

Alors ya les gars qui sont invisibles (mais vraiment invisible à 100%), ceux qui font des sauts de 2km, ceux qui te tirent une balle et t'es mort, ceux qui voient à travers les murs, ceux qui ont munitions à volonté, ceux qui ont du c4 n'importe où sur la map....j'en passe Razz C'est super chiant...

D'ou le fait de s'acheter le jeu à pas cher et de jouer tranquille sur les serveurs disons, plus sécurisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDES JEUX CONSOLES Empty
MessageSujet: Re: AIDES JEUX CONSOLES   AIDES JEUX CONSOLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDES JEUX CONSOLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: DETENTE :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser