Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ambassadeur templier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wencallo
Alliés
Alliés
wencallo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Ambassadeur templier Empty
MessageSujet: Ambassadeur templier   Ambassadeur templier Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:15

L'assistant de Wencallo venait d'arriver dans le qg des parias pour une affaire simple.


-Bonjour a tous je viens ici en tant qu'ambassadeur,je venais vous demandé d'ouvrir une ambassade ou nous pourrions parlez en toute securité des affaires sur votre nettoyage.

L'assistant attendait tranquillement.




hrp//:desolé pour le rp mais je jongle entre plusieur truc la.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Ambassadeur templier Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur templier   Ambassadeur templier Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:12

Le diplomate arriva dans salle dés qu'il pu, il vit Wencallo un membre des Templiers.. Il inclina la tete vers le sol en guise de salutation puis il lui dit

Cher Wencallo, je me présente, Haoma Désala Prium Diplomate de la Crypte des Parias.. Je suis charger des relations inter alliance c'est pourquoi c'est moi qui viens vous répondre.. Vous demandez une ambassade, j'ai le regret de vous dire que ceci va mettre un peu de temp a ce faire, et oui notre base est toute neuves donc il faut encore aménager les locaux.. Je vous enverai un message priver directement a votre empire une fois celle ci construite. Merci de votre compréhension

Le Parias reparti a son vaisseau pour éliminer les vils vermines de Tau


Hrp : Shol'va est geler et c'est lui qui a fait le fofo donc il faut attendre pour qu'il crée une ambassade Wink
Revenir en haut Aller en bas
wencallo
Alliés
Alliés
wencallo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Ambassadeur templier Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur templier   Ambassadeur templier Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:50

Wencallo qui venait de recevoir le message d'hoama grace a son intercommunicateur.Repondit de cette maniere.

-Merci a vous je viendrais en personne bientot.J'ai commencé a reflechir avec mes amis a certaines possibilité que je n'evoquerais point ici par peur de nous attirés des problemes.Nous reflechissons donc.Si ceux a quoi je pensais est accepté nous nous empresseront de venir vous en parlez.Merci a vous pour votre accueil je suis a votre service pour d'eventuelle questions.


Wencallo coupat la communication.


hrp//:ok y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur templier Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur templier   Ambassadeur templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser