Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Salutations!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:00

Un alien couvert de son armure entra dans l'Ambassade puit se présenta au comptoir pour pouvoir accédé à une salle qui pourra proposé une affaire aux ambassadeurs de la Région.


Après avoir ouvert la salle et informé le comptoir de sa venue des ambassadeurs en nombres se précipitèrent pour prendre les places assises.

Il prit la parole après que les portes se soient refermées:

"Salutation je suis le représentant des Tau de l'Espace, je suis venu dans le but de vous proposer d'une part une alliance offensive comme déffensive.

Je connais plus ou moins vos membres je puis même dire qu'ils sont mes amis.


Si vous acceptez la première proposition je vous ferais part d'une autre bien plus alléchante, vous ni résisterez pas mais aussi il faut tisser des liens car ce genre de proposition n'est donné qu'à des personnes de confiance.

Je souhaite rencontrer le Prium Diplomate si bien entendu il est ici.
Je ne le connais pas mais je souhaite le connaître à tout prix, car il est bon de encontrer des empereurs loyaux.
PS= Si vous êtes inquiêt et si vous pensez qu'il n'y a rien à la clef vous vous trompez permettez-moi de vous informer que sur la Charte des Tau sont marqués nos alliés qui n'hésiteront pas à se déplacer pour nous aider dans une guerre et tous sans exception.
Ce pourquoi je veux tisser des liens ici avec vous.

Qu'en dîtes-vous?"


L'homme alla s'assoir désignant plusieurs ambassadeurs qui souhaitant prendre la parole la pris sur le champ.


EDIT KAëhma [ t'es gentil de pas rééditer quand je modère]


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:50

La séance levé des ambassadeurs ravis ou mécontent s'approchèrent vers l'homme qui d'ailleurs attendaient leur venus avec impatience.


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:30

On est pas à ta disposition
Et puis, si tu pouvais rétrécir ton image, ça déforme tout le fofo

Merci Smile

Au passage, je donne mon avis: On a pas besoin d'alliances ou de groupes de joueurs qui assurent notre protection, on le fait tout seul.

On a rien à y gagner.
C'est plus dans votre interet de tisser des liens avec nous.
Crois moi que si on avait besoin d'aide, on serait déjà aller en chercher.

Mais n'étant pas le Prium diplomate, je n'ai pas à prendre une quelconque décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shol'va
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:32

L'empereur Kenshiro marchait comme un gros gayzou dans les champs voisins cherchant le contrôleur des travaux pour lui indiquer ses nouvelles exigences.

Malheureusement pour lui, une annonce lui parvint de l'ambassade, c'était une de ses connaissances avec qui il avait tissé des liens fondés sur le respect avec l'empereur Vobox3, mais également des liens fort et puissant avec sa guilde, étant donné que c'était des liens combatifs.

A la fin de ce message holographique, Kenshiro sourit légèrement, et se disant que cela pouvait attendre, il continua sa recherche...

Jusqu'as ce qu'un autre empereur impromptu fasse son entrée dans l'ambassade, c'était l'empereur Zack qui venait répondre à l'étrangers d'une manière peu commune.

Celui-ci avait sans doute perdu l'habitude de fréquenter une ambassade, moi-même je le suspectais d'être dénoué de relations humaines...(hé hé)

Après ce message plus que virulent, il décida cette fois de stopper sa recherche, et de se téléporter directement dans l'ambassade elle-même.

Ceci fait, il salua les deux empereurs se tirant des grimaces afin de préparer de nouvelles joutes verbales, et les pris de courts en parlant avant son tour :

"Chers amis, je vous salue tous deux !

Empereur Vobox3, escusez nous un instant, zack et moi avons à parler"


A Zack (ironiquement) :

"Alors, tu fais encore des tiennes sagouin !!! Même si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il vient faire ici ou une des remarques qu'il fait, ne l'agresse pas comme çà, c'est pas une façon de recevoir les gens, de plus moi non plus je ne souhaite pas d'une quelquonque alliance avec sa uilde, mais ce n'est pas à nous de prendre cette décision mais à toute la communautée, donc la prochaine fois que cela se produit, tu acceuilles l'empereur aussi dignement que possible et tu lui expliques que toute la guilde va être consulter, puis tu lance un vote, bien sur tu peux aussi parler avant de le faire."

Pour ma part, c'est ce que je comptais faire, me renseigner préalablement.

Reste toi-même maintenant, ni plus ni moins...


Après avoir calmer son coolègue, il se retourna vers l'empereur impatient de cette attente, et lui dis :

"Je vous remercie d'avoir voulu attendre un petit peu très empereur, et puis j'oubliais, pas de vous entre nous, nous nous connaissons assez pour nous tutoyez.

Je voudrais tout d'abord savoir à quoi vous servirai une nouvelle alliance ?

Tu dis que nous n'aurions pas à nous plaindre au contraire même, dans ce cas, informe nous au moins de ce qui nous attend, je ne puis prendre de décision à l'aveuglette.

De plus, encore une fois je me répète, à quoi vous servirai une nouvelle alliance, en parcourant votre charte tantot, je surpris quelquechose qui me choqua énormément" :


Citation :
Tous nos alliés:

Alliance offensive et défensive avec:

- Les Chevaliers De L'Espace
- The Eldars of Fightgate
Pacte de non agression avec:

- Le royaume playmo de sharks
- L'A.A.I
- Les Guerriers de la Métropole
- La Nation de Tyrion
- L'Ordre du Phoenix


Il reprit :

"Très sérieusement, à quoi cela vous sert il autant d'alliance ou de PNA, pour ma part, étant un empereur combattif, je suis contre les PNA sauf quand je sens un danger imminent.

Et de plus, tu connais l'amitié que je te porte, mais voir une guilde comme cela se cacher devant autant d'alliance et de PNA, çà se prétend fort avec tout ses amis, mais seul çà ne vaut rien, du moins c'est juste mon point de vue, et il s'est souvent avéré fort vrai.

Donc, ne crois pas que dans mes paroles je te provoque ou me moque de ta guilde, je voudrais juste que tu argumentes afin d'essayer de me convaincre de quel façon une alliance avec les Tau de l'espace nous serait bénéfique, mis à part que je perdrais des cibles potentiels, bien évidemment."


Il ne put s'empécher de sourir bétement devant cette dernière phrase, et se rassit fatigué d'avoir parcouru les champs pour rien...

HRP : c moi ki est modif ton premier post vobox car tu as fai une erreur importante sur le rp de notre guilde et je lai fait pour éviter qu'on te reprenne ou te le reproche, après bien sur jai pa rep car jai pa eu le temps, jai reçu du monde hier, là jai pu, donc çà ferait aussi plaiz si tu rep

ps : c pas parce quon rep pa une heure après quon sen fou, des fois jai du attendre une semaine pour avoir des réponse, fau etre patient dans la vie mon gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptedesparias.1fr1.net
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:00

Vobox entendit et comprit les belles paroles de son ami.
Mais il se posa la question s'il devait répondre car à quoi sert d'avoir des alliés franchement comme l'a souligné l'Empereur Shol'va cela ne montre que nous sommes faibles en quelques sortes.

Il put affirmer une chose importante pour lui:

"Enfin c'est le point de vue de beaucoup maintenant donc la seule réponse que je peux donné, je déteste jouer seul dans les guerres, projets commun seul avec son alliance ça me fait peur, être seul je déteste rien que d'y pensé cela me file des frissons.

Ce n'est pas contre mon alliance en rien mais dans l'alliance on a déja des rapports comme des frères et on est dirigé par le même Chef et donc on a tous le même point de vue les mêmes qu'on retrouve un peu trop.

Alors qu'avec des alliés commandés par des Chefs différents ça change tous.
On peut demandé conseils, aides en tout genre, bâtir des projets fabuleux dans le calme."


Il repensa à ce qu'il disait à son ami qui était Sous un Chef on reste conditionné je trouve c'est ça la monarchie mais en République chacun possède son identitée personelle.

Aussi il pensa à l'Union qu'il avait lancé avec ses alliés d'ailleurs c'est dirigé par chaque Chef des Nations Unies pour la Révolution contre la monarchie d'Asashi.

Il s'abstint d'en parler mais il y pensa et puis repartit dans le hall d'entrée.
Tout en se disant mais je suis patient et 1Heure c'est rien.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shol'va
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:00

L'empereur Kenshiro perplexe devant la réponse de son compagnon de joute enflammée, se motiva grandement pour répondre :

"Bien, vobox3 mon ami, à vrai dire je suis pas vraiment convaincu par ce que tu viens de me dire et ce n'est pas vraiment non plus mon style de jeu.

Pour ma part je suis contre cette alliance, mais n'ayant pas le pouvoir de décider au nom de la crypte des parias, je vais lancé un vote qui aura pour but de savoir si nous devons nous alliés avec eux.

Je tiens juste à te préciser que dans le nom de notre alliance, il y a le mot parias, et que c emot signifie en gros les gens exclu, donc cela ne correspondrait pas trop à notre emnlème si nous nous allions avec tout le monde, cela nous ne pourrions le faire qu'avec des alliances ayant des objectifs commun avec nous, or je trouve que nous ( nos deux guildes) en sommes dénués.

Bien sur, ce n'est que mon opinion, je lance un vote, la réponse sera disponible entre 3 à 5 jours."


Il partit afin de débattre de la situation avec ces coolègues...
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptedesparias.1fr1.net
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:05

Vobox perplexe eut vent de la réponse de son ami aussi lorsqu'il le reverra, il aura la réponse de son alliance.

Il reprit dans sa tête: Oui c'est vrai nos alliances n'ont pas les mêmes buts mais pourquoi pas être alliés avec des personnes qui peuvent vous proposés des guerres en alliances.

oui c'est mon rêve une guerre " nucléaires".

Plusieurs Nations se combattants et le Champ de bataille serait les Trois Galaxie.
Oui C'est mon rêve.J'espère qu'un jour ce rêve se réalisera.
Revenir en haut Aller en bas
Shol'va
Admin



Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:19

L'empereur Kenshiro ne mit pas très longtemps pour revenir, il courrait vers l'ambassade afin d'annoncer la nouvelle à son ami vobox au plus vite, même si il était déjà en avance sur l'horaire prévu, il arriva en courant devant celui ci et dit tout en continuant ses exercices :

"Seigneur et ami vocussssssssssss............."

Un grand Boom se fit entendre dans la salle, l'empereur Kenshiro s'était étélé de plein fouet dans la grande, poliopathe comme il était, son coup était très réussi.

L'équipe de ménage non loin et tremblant devant la scène qui venait de se produire, se faisait discret puisque c'était par leur faute que ce drame c'était produit !!!

L'empereur ayant reprit ses esprits et découvert les origines de sa chute, scruta du regard autour de lui lorsqu'il reconnu sa cible, il se leva d'un trait, brandit le bras vers les malheureux et pronoça les dernières paroles qu'ils entendraient :

"Bande d'abruti, combien de fois vous ai je répéter qu'après avoir lavé le sol, il ne faut pas manquer de l'essuyer, ainsi ce genre d'accident pourrait être évité, heureusement pour vous, ce sera la dernière fois que je vous le répèterais..."


Un sourire narquois se glissa sur les lèvres de l'empereur tyrannique !

De son autre bras, il sortit un objet ressemblant fort à une arme et la pointa en un éclair sur les condamnés, qui pétrifiés de peur ne pouvait se mouvoir.

Mais avant d'accomplir l'acte du tout puissant, il prononçà ses dernières paroles plein de haine et de colère :


"Adieu.... Et puissiez vous vous rendre utile dans l'autre monde que sur cette terre !!!"


Et à la seconde qui suivait une explosion se fit retentir, en direction de ces derniers...

Mais que se passait il, on vit une pluie de confétie s'abbatre sur les techniciens de surface toujours debout et à priori en bonne santé.

Les pauvres, ayant eut si peur, se retrouvèrent tous par terre, ayant failli être victime d'une crise cardiaque mais rassuré sur leur sort, leur punition ne serait pas la mort, mais seulement de recommencer le nettoyage.

L'empereur digne que l'on connaissait fit son retour, cela se vit sur ces traits, il leur adressa une dernière fois la parole :

"Que cet incident ne se reproduise pas, sinon je serais contraint... de changer d'équipe !
Pardonnez moi pour cette mise en scène, mais c'est de bonne guerre, et je suis très revanchard.
En m'ayant fait tombé à terre, vous m'avez fait une grande peur ainsi qu'un déshonneur affreux devant mon invité, je vous ai seulement rendu la pareille, ne m'en voulez pas" dit il ironiquement !


Il se tourna ensuite vers l'empereur vobox, et repris :

"Je disais donc, seigneur et ami vobox, malgré les confétis que nous venons de voir voler, ce ne sont pas de bonne nouvelle, pour vous, qui m'amène ici.

En effet, le vote s'est terminé prématurément étant donné que nous avon srequis la majorité des voix de l'alliance.

La crypte des Parias, refuse donc toute alliance ou tout éventuel PNA avec la guilde des Tau de l'espace à ce jour, tel est la volonté de notre horde, et puissiez vous respectez notre décision !!!

J'espère maintenant ne pas vous voir trop déçu et que votre voyage de retour n'en sera pas affecté, je vous souhaite bonne route en espérant vous revoir prochainement parmi nous."


Sur ces mots, le sage empereur Kenshiro attendait les adieux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cryptedesparias.1fr1.net
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

Le seigneur Vobox réfléchit à 2 fois avant de formuler cettte phrase qu'il déteste par dessus tous:



Très chèr ami je comprends aussi je vais vous laissez pour ce sujet mais qu'en est-il de la réponse de votre alliance concernant l'Union sortit de l'ombre plus connut sous le nom de Révolution???

Je tiens à vous préciser (et merde je déteste le dire) Toute alliance de l'Union ne sont pas liées d'un pacte ni rien d'autres d'ailleurs car selon l'ancienne Révolution toutes alliance en faisant partis n'est en aucun cas contrainte d'avoir des pactes avec celles-ci.

De plus vous pourrez y partir quand vous le souhaitez car c'est également une Révolution libre et démocratique.
Donc chaque Nation votera mais qu'avec une seule voix.


J'attendrais une réponse dans le hall et au fait ne leur en voulait pas à ces pauvres techniciens de surface, ils ne faisaient que leur travail certes backlé mais si vous augmentiez leur payes je pense que ce genre d'incident n'arriverait plus.
Ce n'est qu'un conseil.


Sur ces mots Le Seigneur Vobox partit s'asseoir dans le hall avec un magazine de batterie dans les mains.



ça te dis pas de virer ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:11

Haoma entra dans la salle d'un air ravis.. Il regarda ses amis puis Vobox, il lui dit

A enfin un Tau qui fait signe de vie ! Je vais etre clair, rapide et constructif.. Nous avons décider de vous déclarer la guerre, oui vous avez compris, cela grace a votre inactivitée, j'ai envoyer un message personnel a votre chef Mickaeldu94.. Regarder par vous meme

Le Goa'uld sorti un parchemin de sa poche et le montra a toute la salle

Citation :
Le seigneur Désala appela son stratège pour que celui ci apporte un message au chef d'alliance des Tau de l'espace, celui ci sorti un parchemin puis commença a retranscrire les dires de son maître

Cher Mickaeldu94, drôle de nom pour un empereur non ? Bref je ne vous adresse pas ce message pour critiquer votre nom.. Loin de la vous devez être un grand guerrier plein d'honneur et tout ce qui suis mais voyez vous j'ai un petit problème avec votre " Guilde "..

Comme je viens de le dire j'ai un petit problème, pour moi ainsi que mes confrères les autres Priums du Grand, O grand Morkoth le sage, vous êtes inactif et ne mériter pas le statue de Guilde... Vous allez me dire, les juristes nous on donner ce statue mais moi je vous répondrai que pour être une guilde, une vrai, il faut être actif et faire parler de soit !

Donc je vous demande gentiment de dissoudre votre alliance ou alors la Crypte des Parias prendront les armes ! Si vous accepter notre offre nous pourront récupérer les plus valeureux guerriers de votre alliance..

Vous avez une journée de réflexion.


Cordialement Haoma Désala Prium Diplomate

Il reprit avec un large sourir

Si vous n'etes pas trop bete vous comprendrez par vous meme et j'espere que votre chef prendra la bonne décision..

Se tournant vers ses acolites il leur déclara

Veuillez m'excuser pour c'est journée d'absence, je serai beaucoup plus présent a l'avenir !

Le jeune Parias alla s'assoir dans un endroit pour penser aux différentes tactiques de combat qu'il aller utiliser face aux Tau de l'Espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Vobox endormit sur un sofa depuis plusieurs jours se réveilla et prit conaissance des faits, incroyables mais VRAI.



Il reprit cet energumène:


Salutation cruelle personne!
Je ne te conaissais pas avant heureusement je dois dire.

Dis-moi ta profession dans ton alliance ce ne serait pas fouteur de merde professionnel ou bien GLANDEUR PROFESSIONNEL????????!!!!!!!!!

Mais tu nous prend pour qui abrutis!!!!!!!!!!?

Bon j'en ait finit avec ces noms d'oiseaux qui malencontreusement sont sortis de ma bouche.

Il continua:

J'avoue que la tu fais forts, t'est pas chier toi, tu viens emmerdés les gens lorqu'ils font leur rentrée scolaire et de plus tu t'absences pendant quelques jours et ensuite je m'absente un peu après toi et quand je reviens à petit merdeu raide le QG des Tau!!!!!!!

Dis-moi elles étaient bonnes nos raids de vengeance???

Nous refuserons cette guerre plus qu'incencé ceci dit en passant le merdeu si c'est votre Chef ça fait pitié cette personne n'a pas d'honneur.
C'est lui qui devrait se casser!!!!!!!!!


Parlez ainsi en se foutant de la gueule du monde c'est impardonnable!!!!!!!!!!!!!!!

Il partit la tête haute rouge de colère.


Citation :
1- TU ARRÊTES TES INSULTES
2- TU ARRÊTES LE HRP
3- fAIS ATTENTION AUX FAUTES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:16

Zack entra (HRP/ Hé oui, Zack est très bref^^/)

L'engagement c'est bien mais quand ça rend pas ridicule donc la prochaine fois tu éviteras tes insultes, faut pas se mettre dans un état pareil pour un jeu.

Ce fut une parenthese au jeu pour éviter tout débordement, donc tu seras gentil d'éditer ton message, si tout le monde commence à s'énerver devant son écran ou va le monde...


Il resortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:15

pfff
vous pouvez pas tomber plus bas
arrete tes rp
c qu'un jeu alors calme toi
ben arrete de casser les burn au tau!
tu nous déclare la guerre pour quel raison???
en tant que chef des tau je c leur activité y 'en a toujours au moin 3 de connecter
et toi tu parle de notre activité
mdr
en plus regardé vous
essayé de vous trouvé un boulot et on verra!
on verra combien de temps vous vous connecteré!
vous préféré rien foutre au collège ou etre au chomage
ché pas mais comme c qu'un jeu
on se connecte normalement pas plus de 30 min
c la rentré pour tous alors laisser nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Kaëhma était énervée de voir à quel point les tau n'avaient pas la notion du respect. Elle attrappa le jeune blanc bec et lui conta ses quatres véritées.

Cheap empereur, je dis cheap car vous n'avez aucune valeure à mes yeux. Vous osez venir cracher votre venin ici et ce sous couvert de l'annonymat, ce qui prouve à quel point vous êtes misérable de bassesses.

Vous qui avez la langue bien pendue mais sans les attribut qui auraient pu vous faire paraitre viril, vous tombez bien bas en nous sermonnant de la sorte. Vous pensez pourvoir nous juger en quelques minutes et c'est bien là votre plus grande bétise.

Vous parlez en des termes qui n'ont aucune valeur ici; des thermes tel que chomage et collège. Vous pensez que nous ne faisons que vivre dans nos palais sans jamais rien voir de la vie réelle, et bien vous vous fourrez le mognon dans le rectum !

Nombreux sont les parias à avoir bien d'autre préocupations que leur empire. Si nous avons décidé de vous détruire c'est surtout à cause de votre irrespect. Vous venez de nous en faire la démonstration une fois de plus.

J'avais trouvé Vobox fort malhabile mais c'était à des années lumière de ce que vous venez de nous proposer. Vous tombez bien bas !

Sachez que nous sommes actifs ce n'est pas parceque nous n'avons que ça à faire. Pour ma part je travaille plus de 10h par jours et lorsque je rentre je continue mes efforts en fournissant encore des heures de travail mais cette fois pour ma satisfaction personnelle.Bien que j'était hésitante au départ pour faire cette guerre, je puis vous assurer que je ferais tout mon possible désormais pour réduire à néant votre guilde cancrelesque, qui ne mérite d'ailleurs pas ce titre et vous venez de nous le démontrer plus que nous l'espérions.

Votre arrogance et votre irrespect envers nous, vous vaudra l'humiliation de voir disapraitre votre guilde sous les assauts d'une guilde deux fois moins imortante en nombre d'empereurs. Vous venez de montrer à tous que la qualité prime une fois de plus sur la quantité.


Kaëhma tourna le dos à l'empereur sans nom snas même prendre la peine de le saluer, elle fit signe aux droides gardien de jetter ce manant hors de l'ambassade des Parias.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:31

Vobox reprit calmement aussi précisa juste pour l'Audieu personnage qui se fouter du respect des Tau, il voulut parler d'Haoma Désala bien entendu.


Il prit la parole clamement:

Veuillez nous excuser votre altesse mais je dois dire que le manque de respect certaines personnes doivent aussi se mettre en cause, aussi si je m'énerve c'est pas pour rien.

On s'est foutut de moi et des Tau donc je vois pas pourquoi le respect devrait être établie ce genre de personnes.


Ils osent s'excuser pour son inactivitée de plusieurs jours et il vient nous faire chier car c'est la rentrée et on a pas le droit de s'absenter pour avoir un bon avenir.

Non je n'en reviens toujours pas, c'est du manque de respect pur et dur et vous osez ensuite nous demandez qu'on doit vous respectez mais franchement dans la vie vous faites quoi????
Je sais GDE ( Glandeur d'élite)
C'est à peine la première semaine de la rentrée et je sais que vous ne nous aimez pas ça se voit quels personnages oserez nous manquer de respect de la sorte.
Seulement les personnages qui nous détestes et sont jaloux de nous c'est tout.

Ne venez plus me parlez de respect des Autres car c'est encore de la foutence de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remettez vous en question car pour ma part je voudrais mes excuses et aussi ma colère.
Je vais supprimer mon message.
Mais veuilez à supprimez votre déclaration car sinon mes recours seront tellement vengeurs que votre alliance en souffrira.

PS= Le respect c'est ma raison d'être aussi lorsque je parle à quelqu'un je le respect tout le temps en vouvoyant par exemple.

Mais je dois dire que le respect chez vous ne siginfie rien du tout.c'était pour Haoma
.

Il partit dans son vaiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:41

Et encore une fois Vobox tira un mouchoir de sa poche et des larmes coulèrent.

Il ne pleure pas de peur ni de joie.

il triste qu'on lui est collé l'étiquette de cancre et de personnage irrespectueux.
affraid Sad

Il avait beau relire tous ses messages et oui il vous a manquer de respect mais pourquoi, il s'est excusé et vous vous ne vous remettez jamais en question c'est ceci qui vous rend petit.

Il prit la parole:

Si vous êtes adultes comme vous le prétendez en disant que vous travaillez 10h par jour alors vous pouvez au moins me comprendre.

On se fout de moi je ne vais pas déplier le tapis rouge mais pour qui vous me prenez franchement?????



Il repartit pour de bons vers un monde plus grand d'esprit.Autrement dit des adultes qui se remettent en question.
PS=HRP j'espère vous avoir blesser au long de tous mes messages car vous venez de le faire aussi je n'ais plus rien à dire à des personnes aussi méchantes, cruels qui ne respectent par leurs alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:56

hrp : J'espere surtout que tu as compris que ce n'est qu'un jeu et c'est toi qui a commencer les hostilitée donc ne vient pas pleurer si sa te fait réfléchir tant mieu ! Si sa te fait rien ba tanpis on va te changer hein...

Pour ma part tu ma bien fait rire mais pas blesser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:11

hrp: LOL vous me faites marrer vous croyez pouvoir changer quelques choses alors qu'il n'y a rien à changer et je sais que c'est un jeu et donc j'imagine dans la vie active.


Aussi vous vous battez pour une cause qui n'a pas de sens.
Je ne comprends toujours pas pourquoi ce serait les Tau les inactifs si vous voulez je peux en cité des alliances inactives.

Quand aux Tau ils sont actifs ceux pourquoi nous sommes une guilde.

Je tiens à dire que tous les projets des Tau ont été beaucoup espionnés par le passé ceux pourquoi cela fait 1 moi que tous nos projets sont fait dans l'ombre.

Je sais pas si vous êtes au courant de la Révolution contre Asashi, j'ai réunit du monde pour la fondé.
De plus je vous fait découvrir que les Tau font partit de l'Union des Warhammers cela fait plusieurs jours que nous sommes sur ce projet et il vient d'aboutir la preuve tout ceux de l'Union nous soutiendront contre vous et j'espère ceux de la Révolution ainsi les Tau sortiront de l'ombre pour pouvoir montrer qu'ils ont des amis vice versa.
Si un des amis des Tau est en danger les Tau viendront l'aidés car tel est l'amitié que je conçois.

Je vous aient proposé cette amitiée mais non tant pis nous vous batterons.
Les Tau et leurs amis s'Unissent sous la même bannière contre la menace qui se dresse devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:41

O non pas l'union des vilains Warhamer !!! Pfff j'ai décider qu'avec toi je ne ferai plus d'efforts sauf au Sénat ! Donc ammene nous les tes potes, nous aussi on a des amis et dailleur va lire au sénat ! Wink

Aller a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
Alliés
Alliés
Sire Niafron


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

Moi aussi je n'en fait plus! Hein pourquoi se gener.
Bref, tient je vais critiquer!
Le nom tu l'as demander a ton petit frere? Vous auriez pu trouvé mieu quand meme.
Nous sommes une menaces pour tes amis donc? Mais pour le moment nous ne leurs voulons rien a eux. C'est aux tau eu nous en voulons.
Vous n'etes donc pas assez nombreux pour pouvoir nous battre? Nous sommes 12, vous etes obliger d'ammenez toutes les alliances du jeu contre nous (je grossi bien sur, c'est une image.) Nous sommes donc si fort. Parce que en un contre un sa aurai était marant. j'aurai aimé, pour quel est votre vrai valeur, sans que vous soyez assistés comme des enfants. Bref vous etes, je ne trouve meme pas le mot tellement vous etes voila.

ps: derniere phrase; je ne trouve pas les mots nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Punaise mais c'est pas compliquer vous tenez des propos extrêmes aussi vous faites peur au monde des Trois Galaxies donc tous le monde à décider de dresser un mur immense pour vous détruire vos propos.

Vous comprenez un peu maintenant.

Dire que vous vous voulez détruire une alliance car vous croyez qu'elle est inactive pendant une journée et en plus vous êtes pas sur attendez la si c'est pas extrême.

Bon à tout à l'heure sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!   Salutations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser