Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 RP Commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:29

Salutation à vous …

Je vous écris pour vous faire une proposition de RP commun. Non pas une petite quête ou autre type mais une vraie histoire commune.

Nos deux alliances ont un énorme point commun : La religion ! Vous essayez de protéger votre Dieu moi je suis porte parole d’un livre qui les regroupent tous. J’ai lu très attentivement votre charte et j’ai vu que vous recherchiez les 5 clefs pour sortir votre Dieu.
Dans ma charte il est dit que ce livre est composé de toutes les religions donc normalement de la votre. Je pourrais ainsi vous aidé a retrouvé les 5 clefs … Bien évidemment on peut malgré tout faire le contraire c'est-à-dire chercher sans trouver.

Ceci est très profitable pour nous deux, car ce genre de RP serait inédit dans FG. De plus nos deux alliances seraient misent en valeur et gagneraient des galons … Surtout pour vous qui essayé de poursuivre la ligné des blues… Pour notre part c’est un peu la même chose …
Au final j’espère réanimer l’âme de FG avec vous … bien évidemment je compte sur vos talents de RP-istes…

Je laisse mon adresse bretondefg@hotmail.fr pour discuter des modalités car même si ce projet ne vous intéresse pas, on pourrait travailler sur quelques choses en commun.

Merci et bonne continuation


PS : Si vous le voulez je peux le faire en RP mais j'avais pas prévu cette éventualité quand j'ai ecrit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:59

Merci de me répondre Very Happy ... Faudrait pas que ca vous fatigue Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Ca nous fatigue pas, mais on aime pas les alliances qui pleurnichent et qui nous demandent de l'aide à tout bout de champ^^ (cf ton post dans l'ambassade)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

Bon pour info Morkoth est un dieu déchu redevenu simple mortel, la Crypte des Parias n'est aps un mouvement religieux donc nous n'avons rien à faire dans votre livre.

ëtre paria s'est plus proche du dogme car il n'y a pas de croyance, car morkoth certains d'entr enous l'on vu , il ne s'agit donc pas de foie mais juste de suivre un leader et de tout faire pour le protéger.

Va voir dans l'ambassade tu aura la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:53

Excusez moi nous ne sommes pas une guilde qui pleurniche Evil or Very Mad Nous n'avons pas absolument, besoin de votre aide

En fait je vous propose de faire du RP ensemble, alors venez pas geuler après si le forum de FG est mort ... affraid

J'ai répondu a votre poste dans l'ambassade et sachez qu'être un dogme n'est pas forcément une bonne chose, travaillé votre vocabulaire ... study

En clair evitez de m'envoyé boulé comme un newb ... vous seriez surpris ... Razz

merci d'avoir répondu et a + afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58

breton a écrit:


En clair evitez de m'envoyé boulé comme un newb ... vous seriez surpris ... Razz

On en attends pas moins de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

lol! Cool un test, j'adore les tests drunken

Yop mon premier flood sur votre forum ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:43

lol je t'ai répondu et en RP

je ne dirait q'une seule chose: travaille tes définitions Wink

tu pourras ensuite te permettre d'essayer de balayer devant ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:39

J'ai pu lire ce que vous pensiez de nous par l'intermediare de votre forum !!! Smile

Je veux rectifier qq chose nous ne sommes pas ici pour reclamer un PNA !!!!!!!! On veux juste faire du RP avec vous ... Le PNA est un accéssoire pour montrer notre entraide !

Excusez moi de vous le dire mais je m'en fou de votre soi disant pitié ... Je trouve que pour une fois une horde vos la peine d'être aidé ... La preuve c'est qu'on à 0 PNA et 0 Alliance !

Si vous pensez que je suis là pour profiter de la situation et de votre horde soi disant puissante, vous prenez votre clavier et venez parler a mon perso dans l'ambassade et il vous répondra de facon plus courtoise qu'ici.

En clair je suis en train de vous dire que personne sur FG ne vous considère comme une guilde comparable au blue ... et oui il faut faire ces preuves Very Happy

merci d'avoir lu afro
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

HRP

encore une fois tu fais des raccourcis un peu rapide. tous le monde ne pense pas la même chose de votre guilde, y en a qui l'aime pas, y en a qui veulent pas de pPNA parcequ'ils aiment taper tout le monde, y en a qui sont là pour faie du RP, et y en a qui sont là, mais il savent pas trop pourquoi.


En gros c'est un peu facile de dire ce qu'on pense, même moi j'en suis incapable car une guilde c'est fait avec pliens d'empereur différents.

j'ai vu que tu est là pour faire du RP mais une alliance, c'est con à dire mais ici ça se résume en trois lettre PNA c'est très réductif je te l'accorde mais ici ça marche comme ça, comme si le commerce ça servait à rien, comme si la politique ça se réduisait à taper ou à ne pas taper, c'est chiant mais bon en même temps dans ce jeu y a pas mal de jeunes.

Pour ce qui est du RP, tu arrive et tu veux nous expliquer comment se passe l'histoire de notre guilde. J'ai fait la charte en speed après la find des Deagons mais l'histoire est assez complète tu peux l'admettre ( tu as mêmeavoué que tu avais pris du plaisir à la lire )
par contre ce que j'aime pas c'est les raccourcis, et toi t'en fais un paquet Smile

si tu veux un résumé de la guilde

c'est un conglomérant d'empire qui sont dirigé par 5 gardien ( les gardien des clés ) chaque gardien a propspéré de son coté et quand les clés ont disaprut il se sont réunis afin d'optimiser leurs chances de retrouver les 5 clé. pourtant les 5 gardiens ont des manière différentes de gérer leur alliance, y en a un c'est par les armes ( le prium de la guerre ) un c'est par la diplomatie, un c'est par le savoir ( moi ) un c'est par la justice Prium interne ( grand juge de l'alli ) et un dernier qui utilise un peu tous les aspect ( prium unificateur )

en gros chaque gardien à sa manière de dirgier et c'est grâce au conseil des 5 que la guilde trouve son chemin, mais cela ne veut pas dire qu'elle sait où elle va, elle est tiraillé entres les idées et les dogmes des 5 gardiens.

( faut que je me calme parceque je pourrait en faire des pages )

En gros notre guilde c'est un melting pot des différentes manière de gérer un empire ou un alliance. c'est en ça que notre guilde ne peut pas être une religion !

Après du point de vue RP ce serait marrant de faire des connexions entre nos guildes mais comme je te l'ai dit je suis pas la seule voix qui compte Wink

en tout cas c'est marrant de remettre à sa plce ton subalterne le petit sinople ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

ENFIN ... ENFIN des paroles censés ... Je comprends mieux certains points ... Il me reste plus qu'a lire le RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 35
Date d'inscription : 22/08/2007

RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:09

Et nous sommes forts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:04

On est fort....sauf Haoma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:26

Je confirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:01

Breton, je crois que tu connais la sortie...

Non? C'est pas là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23

J'espère que ceci est dit d'un ton ironique parce que j'aime aps trop ca ! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Commun Empty
MessageSujet: Re: RP Commun   RP Commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: DETENTE :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser