Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Inferno Kaïser de GhostGraal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inferno Kaïser
Alliés
Alliés
Inferno Kaïser


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:06

Le cuirassé de Kaïser avançait doucement. Il reflétait l'état psychique dans lequel sombrait son commander. En effet, pour la première fois, Kaïser, ex-maître de l'Ordre de l'Infini, allait ravaler sa fierté pour déposer une candidature au Quartier Général de la Crypte des Parias...

Était-ce une bonne idée... ? A vrai dire, cette donnée échappait encore à l'Auto-Cyber humanoïde qu'était Kaïser... Une chose lui semblait certaine, le valeureux combattant qu'il était n'allait surement pas combattre aujourd'hui. La "Paix" avait été votée pour l'occasion, et Grinch, ce pathétique seigneur qui n'avait de cesse de piller l'Empire GhostGraal, bénéficierait d'un cessez-le-feu sans que lui-même en connaisse les raisons...

Lorsque qu'enfin le QG des Parias fut à une distance raisonnable du Cuirassé Mère, Kaïser envoya un message non belliqueux aux postes de contrôles des Parias. Il avait désormais le droit de s'aventurer dans leur espace sur-protégé et pour le moins... magnifique.

Soudainement perturbé par un sentiment, étrangement humain mais si bon, d'excitation... Kaïser prit les commandes d'un chasseur Auto-C modifié et quitta le Cuirassé Mère pour pénétrer enfin... l'espace Parias. Il survola d'abord les lieux, repérant chaque confins de sa structure architecturale et enregistrant chaque données pouvant l'aider à accroître ses connaissances, avant de se poser dans le hangar mis à la disposition des visiteurs et admirateurs.

Lorsqu'il posa enfin un pied sur la surface métallique du hangar, un sourire vint chambouler son visage. Il se dirigea ensuite vers l'acceuil avec une seule idée en tête : comment les persuader qu'il était un bon élément ? C'est alors qu'on lui proposa de remplir le questionnaire Ô combien important à ses yeux... S'il réussissait à les convaincre, c'est tout GhostGraal qui serait alors, fier de lui...


Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

J'ai découvert FightGate, il y a longtemps (2 à 3 ans) en recherchant des jeux dans lesquels je pourrais intégrer l'Univers de Stargate Sg-1 ! Et depuis, j'y joue encore

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Je m'appel Guillaume, j'ai 20ans et réside dans la Haute-Vienne (87) en Limousin, j'habite la capitale de se département à savoir Limoges ! =)

janus_gui87@hotmail.fr

Je suis présent tous les jours, plus particulièrement le soir à partir de 20h00... ( En général =) )

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG (Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Mon Empire se nomme GhostGraal, il est née il y a fort longtemps lorsque les premiers Auto-Cyber n'étaient que des machines à tuer. A l'époque, cette Empire fut créée pour diriger une alliance nommée l'Ordre de l'Infini mais ses projets furent détruit par la férocité des guerres des Trois Galaxies. Depuis, nous nous sommes établis sur une planète hors de la juridiction du Sénat et nous développons peu à peu dans cet espace confiné !

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Oui, cela ne me dérange pas =)

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je pense être "Amateur"... Amateur car je n'ai jamais réellement fait de choses grandiose InGame... mais je sais jouer correctement.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

La diversité des Empires et les Rp collectif que j'adore lire ! =)

07/ As-tu des problèmes particuliers sur Fightgate ?

Non, aucun pour le moment !

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique ?

Je suis basé sur le militarisme pur et dur, avec pour le moment seulement, 4 Hangar(s) de Récolteurs et 20 Hangar(s) Cuirassés Tungstène. J'aspire à me faire quelques Hangars de Récolteurs en plus (6 à peu près) et continuer ensuite la construction des Hangars de Cuirassés !

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Je n'ai pas vraiment eut une alliance digne de ce nom, depuis que je suis au commande de GhostGraal mis à par celle de Mirage... Alors aujourd'hui, je veux m'investir pour une guilde qui tiens bon depuis déjà des années et oui, je veux apporter ma bonne humeur indestructible !

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Hum... La question ne se pose pas ! "Les ennemis de mes amis deviennent mes ennemis !" Autrement dit, je défendrais mes camarades par n'importe quel moyen !

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance, ce que les Parias n'ont pas ! lol
Prium, c'est l'un des cinq chefs de la Crypte...
Morkoth, c'est LE Maître des Parias surnommé aussi le Grand Dormeur =) (comme moi IRL :°)

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Oui je le connais et je trouve cela assez déplaisant. Un aspect positif à la trahison ? J'en vois pas... Mais en ce qui concerne la manière par laquelle elle est punie, là oui... Effectivement à mes yeux, c'est un aspect positif !

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

J'ai était jadis un membre de la Camisole et de l'Ante Epicurium Ante.

Voilà bientôt 1h et demi que Kaïser était en train de répondre soigneusement au questionnaire. Il ne voulait pas faire la moindre erreur et espérait que ça soit le cas.

Ce qui était sûr, c'est qu'il allait rester dans le coin encore quelques temps afin d'être avertit le plus tôt possible de la réponse tant attendue ! Il remit alors le document à la personne chargeait de cette tâche délicate et repartit vers son Auto-C. Il se voulait confiant mais quand était-il vraiment ?

Il décolla alors pour rejoindre son Cuirassé Mère et en arrivant, les machines se branchèrent à lui afin d'analyser les données collectées sur place. Intéressant, très intéressant... mais le sera-t-il, lui, aux yeux des Parias... ?
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:50

Ok ben on va voir ça en salle de débat Wink

Je prend ton msn pour voir ce que tu vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:55

Oort le testeur, fais lui pas trop peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:02

T'inquiète, j'ai peaufiné ma technique Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:42

Bon ben s'il ne donne pas signe de vie on classe l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

Affaire classée vous pouvez fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inferno Kaïser de GhostGraal Empty
MessageSujet: Re: Inferno Kaïser de GhostGraal   Inferno Kaïser de GhostGraal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inferno Kaïser de GhostGraal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser