Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Caveau ouvre ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Caveau ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Le Caveau ouvre ses portes   Le Caveau ouvre ses portes Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

Dans une des ruelles principale de la cité des Parias se trouve un petit bar, ou seul les fins connaisseurs se rejoignent pour festoyer après leurs dûres journées de combats. Dans l'épaisse fumée aux senteurs d'herbe à pipe et d'alcool, résonne une musique festive et entrainante sur laquelle certains se laissent entrainer par le rythme et attrapent une serveuse pour danser.

La tavernier, un humanoïde aux gros bras de plus de 2m, se nomme Kelioth il est un des nombreux tavernier formé par l'ancien distillateur de réputation universelle, le seul , l'unique Talshep le mécène. Il est parré à toute éventualité et ses yeux ont vu bien des choses que nombre d'empereur ne pourrait même jamais imaginer.
Kelioth malgré sa taille imposante n'est est pas moi aimable et il est toujours prêt pour une bonne tranche de rigolade. De par sa taille il est aussi avantagé pour la boisson et peu sont ceux qui peuvent prétendre, rivaliser avec lui sur sa consommation d'alcool et d'herbe bleue.

Dans le fond de la taverne siègent deux cougars à tête rouge. Ils sont les videurs de la taverne. Aussi agils que rapide, les CoaGum sont de puissant et fidèle chiens de garde et à moi de posséder un blaster à proximité, il est impossible de battre un Coagum. Le plus vieux se nom Trah'sk ce qui signifie balafre, sur sa gueule on peut voir la raison de ec nom, la taille impressionnante de la cicatrice sur le museau de Trah'sk montre que ce coagum a vécu de nombreuses choses en compagnie de son maitre Kelioth. Le second plus jeune se nomme Ba'tish ce qui signifie " à l'envers " , ce jeune coagum est encore adolescent et un peu fou ce qui lui a valut son nom de à l'envers, car il fait tout de travers.

Il n'est pas nécéssaire de présenter les serveuse car celle ci ne restent pas bien longtmeps travailler dans l'échope. De nombreuses femmes passent mais ne restent jamais très longtemps. Seule Malika, associé de Kelioth est une permanente. Cette femme, dont le nom fait penser à une princesse n'as de royauté que le nom. D'un certain âge et à la coruplence imposante, Malika ne tari pas d'éloge sur Kelioth. Certains pensent que ces deux là ont eut une histoire d'amour ensemble, mais rien que d'y penser, cela coupe l'appétit des clients.

Sur la porte de la Taverne on peux lire cette maxime :


Citation :
" Toi étranger, entre en paix dans ce lieu et dépose les armes et tu seras accueilli comme un frère. Insulte le lieu ou les personnes présentes et tu sortiras les pieds devant.

Malika la patronne "


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Caveau ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Le Caveau ouvre ses portes   Le Caveau ouvre ses portes Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Sketmet ce jour là était de passage sur la planète où résidait l'ambassade de la Crypte des Parias. Alors qu'il venait de déposer sa candidature sans trop d'espoir d'être prit, il flanait sur ce petit bout de planète qui semblait si beau. Il avait le coeur lourd et sa tête pensif et ne pensait qu'à se changer les idées.

En marchant, il rencontrait pas mal de gens. La majorité était bien habillé. Des personnes de la haute société. Ce qu'il aimerait bien devenir d'aillieur. Un petit garçon tournait au tour de sa mère, un jeune couple assit sur un banc entrin de s'échanger des mots doux, l'ambiance était paisible. A partir d'un certain il lui semblait avoir entendu plusieur fois le nom d'une brasserie. A chaque fois la même... Il commença à faire attention et casi tout le monde en parlait:


-"Se sont les meillieurs verres de Berywhisky que j'ai bu ; Tu as vus la nouvelle serveuse, Trop mignionne ; ... "

Sketmet n'en revenait pas. Sur la dizaine de personnes qu'il avait croisé, 7 parlait de cette fameuse auberge... Intrigué, Sketmet se rapprocha d'un groupe et leur demanda d'un air un peu timide:

-"Excusez moi, Savez vous où je pourrai me distraire et boire s'il vous plaît? Je suis de passage dans cette région..."

Le jeune homme qui menait la bande, se fit un plaisir de lui indiquer le lieux du bar: "Le Caveau". Il se trouvait maintenant devant la porte, la demeure semblait luxueuse et il se demanda si il faisait bien d'y rentrer au lieu de rentrer sur sa planète. Il hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Caveau ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: DETENTE :: [ LE CAVEAU ] La Taverne de Malika et Kelioth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser