Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tmac postule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tmac
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

Tmac postule Empty
MessageSujet: Tmac postule   Tmac postule Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:15

Tracy, dirigeant de l’Empire Tmac, arriva au QG des Parias afin d’y faire sa demande de recrutement.
Il se dirigea donc vers l’accueil, le temps d’y arriver n’était pas long, et un peu de marche ne fait pas de mal.
Il se présenta donc à la magnifique hôtesse d’accueil


Bonjour Madame, je souhaiterai avoir le questionnaire qu’il faut remplir pour effectuer une demande de recrutement chez vous, s’il vous plait

Oui, tenez le voici, remplissez le et rendez le moi, j’irai le porter à un haut dirigeant de notre Corporation.

D’accord, merci bien, je le remplis de suite.



Citation:
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Grâce à Mika ( Ecorchio) nous sommes dans la même classe depuis maintenant 3 ans et il m'a cassé les bonbons pour que je m'inscrit également

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Floriant, résidant sur Calais, j'ai msn, je la donnerai si je suis accepté parmi vous, je suis disponible le soir.

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Nom d’empire Tmac, pas encor de BG pour le moment.

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Je serais intéressé mais je ne suis pas doué pour le RP

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Amateur mais je suis là pour apprendre.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

l’univers et le style de combat.

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Les Jasseurs de midi moins l’quart sont toujours sur mon dos.

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Mon empire possède 16 bases et je peux monter pour le moment à 17k


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Alliance active, reconnu, et rejoindre une connaissance (Ecorchio). Je pense que c’est ici que je pourrai tout apprendre.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Je la défendrai jusqu’à la mort.

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance : regroupement de personnes suivants les mêmes idéologies.
Prium : les 5 chef des Parias
Morkoth : Dieu des Parias

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

La trahison c’est le fait de ne pas tenir un engagement. Pour ceux qui trahissent l’alliance, on doit les punir pour montrer que la crypte des parias est digne et respectueuse. Celui qui trahis la Crypte doit être pourchassé et anéanti à jamais.

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Non.


Voila, j’ai terminer, je vous laisse le donner et j’attends donc la réponse de la part d’un de vos responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Tmac postule Empty
MessageSujet: Re: Tmac postule   Tmac postule Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:28

Chéri, chéri.........

Pardon? Oh je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ici, un peu de tenue.

Oh oui, Excusez moi, heu... Seigneur....La jeune, maitresse du Sekum diplomate, était encore toute troublée, au lit, elle ne l'appel pas Seigneur !

Je tiens a vous prévenir qu'un de vos ami, le Seigneur Tracy est ici, est qu'il vient de me déposer sa candidature!

Ah enfin il a osé ce bougre, bien faite voir son formulaire.

Le Paria commença a parcourir le questionnaire de son ami, et eu finit en quelques minutes.

Excellent, dites lui que je vais de ce pas passer sa demande en salle de vote, il connait comment nous fonctionnons, alors ne le faisons pas plus attendre.

Sur ces quelques paroles, la jeune femme repartit voir le Goau'ld tendis qu'Asthot se dirigea vers la salle de vote, afin d'y réunir tous les parias
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Tmac postule Empty
MessageSujet: Re: Tmac postule   Tmac postule Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

Asthot sortit de la salle de vote et alla retrouver son vielle ami Tracy.
Le pas rapide, le sourire aux lèvres, il le retrouva en train de draguer l'hôtesse d'accueil...


Rhooo, m'enfin, déjà un bon Paria alors, pensa-t-il. Le Sekum se rapprocha de lui, le salua d'un léger baissement de tête et lui pausa sa main sur son épaule.

Mon ami, c'est avec fierté et joie que je t'annonce que mes frères et moi même venons de t'accepter parmi nous.
Montre toi digne de leur confiance, montre nous ton dévouement pour chaque membres de la Crypte et bat toi jusqu'à la mort pour le grand Morkoth.

Viens avec moi, je vais te montrer tes nouveaux quartiers et allons boire un verre, ou deux ensemble au bar.


Le Paria se dirigea donc vers les nouveaux appartement de Tracy, en concluant par


Et je t'en pris, cette jeune femme a déjà été invitée dans mon lit plus d'une fois, et je compte recommencer encore et encore, mais ne t'en fais pas, je vais te montrer celle qui tiens le bar, Asthot se mit a rigoler quelques secondes avant de reprendre, on a essayé de lui refourguer PSM, mais elle s'est barrée en pleurant, elle doit donc être libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tmac postule Empty
MessageSujet: Re: Tmac postule   Tmac postule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tmac postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser