Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ziriac

2 participants
AuteurMessage
Ziriac
Alliés
Alliés
Ziriac

Ziriac Empty
MessageSujet: Ziriac   Ziriac Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:21

« Morkoth va arriver… »
Ziriac se releva brusquement, à tel point qu’il se cogna contre le sommet de sa couchette où il a pourtant l’habitude de dormir. En effet, son rêve avait atteint une intensité incroyable, une intensité telle qu’il n’en avait jamais connu, mais après les pires batailles qu’il ait connu.
Ainsi il se rappela de son rêve où des personnes se battaient à l’épée, des armées titanesques qui se rencontraient. Cela lui rappela vaguement le dernier film d’heroic-fantasy qu’il eut vu avec un petit sourire qui s’effaça aussitôt en repensant à la puissance de sa dernière vision et des mots qui en découlait : « Morkoth va arriver… ». Depuis qu’il avait quitté son ancienne alliance ces mots lui revenaient sans cesse. Il avait appris depuis que cela avait un rapport avec la Crypte des Parias, désireux de se rapprocher de ces personnes pour comprendre d’où pourraient lui venir ces rêves forgés d’une incommensurable puissance.
Aussi il avait décidé de tenter sa chance dans cette alliance en tant qu’allié. Une fois parmi eux tout s’éclairerais peut-être ? En tout cas il est désormais las de ces réveils brusques et sa bosse ne cesse de prendre de l’ampleur. Cette solution aurait au moins le mérite de le sauver de l’apparence de démon qu’il commençait à avoir avec cet appendice qui devenait de plus en plus grand.
Alors qu’il se massait lentement le crâne une voie retentie dans son écouteur posé sur la table :

« Transmission de la salle de contrôle pour Lord Ziriac, attente d’acceptation de la transmission… »

Il récupéra d’un geste rapide et l’enfonça dans son oreille avec une précision et une rapidité spectaculaire dû à un geste devenu désormais habituel.

« Lord Ziriac accepte la transmission », dit-il.

« Seigneur, nous approchons de la planète où se situe le centre de l’alliance, les gardes nous ont déjà contactés et nous allons atterrir dans 15 furclonks. », annonça la voix d’une jeune femme.

« Ce qui fait en minutes, mademoiselle Tabitha ? Je vous rappelle que le système temporel de votre planète n’est pas celui de la galaxie… », souffla Ziriac d’un ton un peu blasé.

« Pardonnez moi Seigneur Ziriac, cela fait environ 2 min et 25 sec », reprit-elle d’une façon à la fois désolée et rapide.

« Merci, fin de la transmission ».

L’écouteur fit un petit clic lorsque le seigneur l’éteignit. Il commença à sortir de sa cabine en enfilant sa cape quand il comprit enfin le temps qu’il lui restait pour aller se présenter sur le pont. C’est alors en jurant que le seigneur se mit à courir dans son vaisseau pour arriver quelques menues secondes avant que la porte de son appareil ne s’ouvre. Il voulu faire bonne impression devant les gardes de l’alliance mais ne put s’empêcher d’être essoufflé. Cependant il leur demanda d’un ton assuré l’itinéraire pour se rendre à un endroit où il pourrait présenter sa candidature puisque c’était la raison de son arrivée ici. Les gardes furent interloqués de voir la vitesse à laquelle il avait récupéré l’usage de la parole lui qui semblait à peine arriver à respirer il y a quelques instants puis lui montrèrent le chemin vers une salle quelconque où il entra. Une secrétaire était là et lui tendit un questionnaire lorsqu’il lui expliqua la raison de sa visite. Il le parcouru et le rempli, puis le rendit à la secrétaire. Elle lui dit de passer dans une salle d’holo-conférence à coté où il pourrait voir les réactions des parias en temps réels. Il s’y rendit pendant que la secrétaire devait envoyer son questionnaire aux quatre coins des trois galaxies.

Extrait du questionnaire :

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Je suis un ami de k.killer et j'aime bien la série dont le jeu est inspiré.

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse MSN, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Heu, pour le prénom c'est privé :p.
Sinon j'ai 20 ans, j'habite en Vendée, mon adresse MSN pour ceux qui l'ont pas vous l'aurez plus tard. Et pour les horaires de disponibilité c'est très variable mais je peux assurer la plupart des soirs ma présence.

03/ Quel est ton nom d'empire? Présente nous ton BG (Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Mon empire est éponyme (ca se dit pour un royaume ? ) : Ziriac, pour son histoire je n'y ai pas beaucoup réfléchi : je ne suis pas un gros fan du RP (mais je vais essayer de faire des efforts)

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Honnêtement, le RP n'est pas une nécessité pour moi. J'ai du en faire un une fois et même si c'était sympa je n'avais pas envie de continuer. Aussi, même si j’ai fait un effort au début de ma présentation, je préfère éviter le RP : il existe en ce monde, entre autres, une discrimination à cause de cela et pour lutter contre je me présente souvent comme inapte au RP.

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Disons que vu le temps passé sur le jeu je peux me considérer comme un débutant++ en général. Après si on me dit de faire quelque chose je peux peut être passé au grade supérieur et devenir plus utile pour une guilde.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Heu, je ne sais pas : j'ai finis par m'y accrocher à l'aide d'une force inconnue

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Non, je vis ma vie tranquillement en farmant et en tapant par simple vengeance dans 90% des cas.

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Economique au maximal puisque j'ai toutes mes bases. Par contre je ne suis pas bon sur le plan militaire car je ne fais que des croiseurs. Je pense d’ailleurs avoir besoin de quelques conseils à ce propos, même si ma ligne de conduite risque de changer dans les mois qui viennent.

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Je rentre dans cette alliance par connaissance de personne d’un autre monde. Et le courant passant bien je pense être plus utile dans cette alliance que dans celle où j’étais avant.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Je me jetterai dans la fosse aux lions pour tenter de la sauver (même faire un RP, en tout cas boostes et attaques seraient le minimum)

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance est un des mots les plus intéressants car il est synonyme de puissance et de fun.
Après coté RP, Morkoth est le dieu que vous tentez de réveillé et pour cela cous êtes guidés par les priums, sortes de chefs spirituels qui se séparent les pouvoirs et cherchent chacun à récupérer une des 5 clefs de la crypte où dors Morkoth.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses-tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Le principe de trahison je connais IRL, après dans le jeu je trouve peu intéressant. Certes les règles sont faites pour être transgressées mais je me complais dans le cadre imposée par le jeu.
Après je ne vois pas quelle en serait l'intérêt.

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Oui, de deux alliances : la maison sirianne et l'empire goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot

Ziriac Empty
MessageSujet: Re: Ziriac   Ziriac Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:58

Biiiiip biiiiiiiiiiip biiiiiiiiiiiiiiiip

Le srcivaté, importé directement de la planète du garant Kywx venait de sonner.

Vous avez un nouveau message, fit la petite voix robotique du scrivaté.

Aujourd'hui à 15h22

Hey mec, y'a un nouveau qui viens de me filer son questionnaire, suis bourré, mais il avait une bonne gueule.....gloup gloup....ahh sa fais du bien un bon berychampagne, allez tiens je t'envoie tout sa, a bientôt mec, ramène les bouteilles la prochaine fois.......

Alors lui, il me manque de respect et bois pendant le travail, ah les jeunes de maintenant, il va comprendre sa douleur pensa le Paria

Garde!!! Garde !!!! cria-t-il

Oui Seigneur, répondit le garde qui venait de surgir derrière lui

Allez me virer l'ivrogne qui accueil les nouveaux, ce n'est pas digne de nous, jeter le au cachot pendant 3 jours.

A vos ordres Monsieur.

Le garde alla à toute vitesse jusqu'au bureau d'accueil afin d'exécuter la demande de son Prium.

Bon alors, voyons cela. Asthot lut attentivement le message de ce jeune empereur.

Hum hum ...bien bien.....

Le Paria avait un léger sourire, enfin une candidature propre et sans bavure.
Il brancha son scrivaté sur le réseau d'holoconférence de la salle, le mit en mode vidéo et commença son élocution.

Empereur Bonjour,

Je suis Asthot, Sekum diplomate Paria et je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.

J'ai vu votre questionnaire, celui ci me semble bien.

Pour l'heure, vous devez faire preuve d'un peu de patience, le temps qu'un de nos Priums viennent ici se présenter et que votre candidature soit passée dans notre salle de vote, ce qui n'est pas dans mes capacités au sein de la Crypte.

Le Paria fit une courte pause, discutant avec le deuxième garde qui se tenait à ses cotés.

Pour vous faire patienter, reprit-il, vous pouvez allez boire un verre dans notre bar, et je vous fais de ce pas préparer une chambre pour y passer la nuit, et le temps que durera le vote.

Je reste à votre disposition, et à bientôt.

Asthot coupa la communication est retourna à ses occupations habituelles, les femmes et..........les femmes.
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot

Ziriac Empty
MessageSujet: Re: Ziriac   Ziriac Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Asthot sortait de la salle de vote, les résultats à la main, nombreux étaient les Parias à s'être déplacer au bureau de vote.
Le Sekum alla donc rejoindre ce jeune empereur, enfin jeune en comparaison à Asthot, fier guerrier Goaul'd, dont il ne restait que de sa jeunesse une partie de son anatomie, très courtisée par les femmes de la Crypte! Heureusement que le sarcophage lui permettait de garder son corps actuel en de bonne condition...

Il arriva dans la salle des demandes d'adhésion de la Crypte, il y retrouva ce jeune empereur, assis dans un fauteuil mis à sa disposition.

Il s'en approcha, le salua d'un léger geste de la tête, et eu un petit rictus avant de lui adresser la parole

Cher Ziriac,

J'ai le plaisir de vous annoncer que mes frères et moi mêmes avons décidé de vous faire confiance en vous permettant d'intégrer nos rangs.

Un léger bruit d'applaudissement se fit entendre dans la salle, de la part des gardes, de la serveuse et des quelques personnes présentes.

J'espère que vous serai digne de ce blason, continua-t-il, et que Morkoth soit fier de vous, comme il est de nous, soyez digne de sa confiance et soyez prêt à défendre son honneur, ainsi que celui de mes frères sans avoir peur d'y laisser la vie.

Le paria regarda le garde, lui faisant comprendre d'accompagner ce nouveau Paria dans ses quartiers.

Un garde va vous accompagner dans vos quartiers, vous avez de la chance ils sont tout neuf, pas loin des miens, et surtout prés de l'ancienne pièce Haoma stockait ses produits...plaisants dirai-je!

On se retrouve au bar ce soir, pour prendre un verre et faire connaissance ?

Le Paria accompagna son nouveau frère de sang jusqu'à la porte afin que ce dernier aille s'installer à son aise.
Ziriac
Alliés
Alliés
Ziriac

Ziriac Empty
MessageSujet: Re: Ziriac   Ziriac Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36

Juste avant de sortir de la salle le seigneur se retourna vers son interlocuteur et lui dit :

-Je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous. J'espère pouvoir être un minimum utile à votre cause. En tout cas je me permet de prendre encore une nuit de repos avant de retourner chez les miens pour préparer nos armées et nos paysans pour le bien de la crypte.

Sur ces mots il salua Asthot d'un geste de la tête et alla rejoindre les quartiers qui l'attendaient.
Contenu sponsorisé

Ziriac Empty
MessageSujet: Re: Ziriac   Ziriac Icon_minitime

Ziriac
Page 1 sur 1