Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Morgane la fée

Aller en bas 
+3
Asthot
egnima
Morgane
7 participants
AuteurMessage
Morgane
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:04

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Par un ami qui m'a donné son compte



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
je m'appelle morgane, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france.



03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.
Les Anciens.
Ce peuple phytomorphe, après la disparition tragique de son empereur, sombra n'ayant plus de but dans leur vie. Moi, morgane la fée, j'ai repris le commandement des vaisseau de MAROUK, car cela était sa dernière volonté.



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Oui


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
débutant^^


06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
TOUT


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Aucun


08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Top secret


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
cela faisait parti des dernieres volontés de MAROUK, reprendre le controle de son empire et rejoindre les PARIAS



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
je la defendrai corps et âme !


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

alliance est une assiociation luttans pour la meme cause dans la coésion
et entraide.
Prium désigne le grade assigner au personnes composant la haute hiérarchie.
Morkoth est le maitre des parias.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
je connais le principe, je pense que cela compte beaucoup plus de points négatifs que de points positifs.
point positif: trahir les parias pour aller s'infiltrer chez les pires ennemies parias ?


13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?
non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

Il faut faire une petite intro RP, inspire toi des autres candidatures.

Sans ça je ne peux pas te passer en salle de vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:55

idem a psm fait nous une intro "made in plante" !! je te soutiendrais
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

d'acccord mais d'abord, laissez moi passer ce week end qui a commencer hier soir et qui fini lundi a 2h du matin Smile

mal de tete au programme
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:49

Hey Marouk, encore un ex Titi, allez fais péter le Rp que l'on vote!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:54

ce n'est pas MAROUK^^
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:24

Moi je vais pas voter je serai influencer par le sexe -_- Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:17

moi je suis contre car je sais que c'est une demoiselle et qu elle attirera plus d'emmerde qu'autre chose xd
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

moi je suis contre aussi parceque..je vous dirait apres qu'elle ai fait son rp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

Oui mais je ne t'ai connu que sous " Marouk " donc maintenant reste plus qu'a changer mes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:23

*biiip biiiiip* Monsieur, nous avons un echo radar! Un vaisseau inconnu seul s'approche de la planète.
Transmetter sur toute les fréquences le message suivant: "Ici la tour de controle, veuillez vous identifiez immédiatement sous peine de riposte!!"

"Ici le vaisseau phytomorphe, je suis Morgane, je n'est aucune intention hostile, j'ai une requette a faire auprès de la crypte des Parias."

"très bien, posez vous au quai 1 et dirigez après vers le centre de sécurité"


bonjour, pouvez vous m'indiquer la salle ou je peux déposer ma candidature d'integration de la crypte des Parias

Par ici je vous pris.


Voila, le questionnaire sur trouve sur cette table, une fois celui ci rempli, un garde passera le prendre.

Merci

Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Par un ami qui m'a donné son compte



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
je m'appelle morgane, j'ai 17 ans, j'habite dans le sud de la france.



03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.
Les Anciens.
Ce peuple phytomorphe, après la disparition tragique de son empereur, sombra n'ayant plus de but dans leur vie. Moi, morgane la fée, j'ai repris le commandement des vaisseau de MAROUK, car cela était sa dernière volonté.



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Oui


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
débutant^^


06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
TOUT


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Aucun


08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Top secret


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
cela faisait parti des dernieres volontés de MAROUK, reprendre le controle de son empire et rejoindre les PARIAS



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
je la defendrai corps et âme !


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

alliance est une assiociation luttans pour la meme cause dans la coésion
et entraide.
Prium désigne le grade assigner au personnes composant la haute hiérarchie.
Morkoth est le maitre des parias.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
je connais le principe, je pense que cela compte beaucoup plus de points négatifs que de points positifs.
point positif: trahir les parias pour aller s'infiltrer chez les pires ennemies parias ?


13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?
non ^^

Une fois le questionnaire rempli, morgane alla s'asseoir sur une chaise mise a sa disposition pour attendre le passage du conseil parias.
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:26

C'est pas pour être méchant hein, mais je te conseille de te relire un peu...
Règle majeure en littérature: Mettre des majuscules après des points.
Ensuite, "je n'est" d'où le verbe "être" que tu as mis, grosse faute d'inattention ! Corrige et met "je n'ai" d'où le verbe "avoir"/"posséder".
La couleur du "Monsieur nous avons un echo(...)", modifie car c'est un peu trop foncé. Quand tu parles à des personnes, que tu vouvoies, tu leur parle à leur personne, donc le verbe ne doit pas être à l'infinitif.
Bref...relis toi et fais gaffe !

Bon après moi aussi je fais des fautes, mais ce sont des fautes que je ne vois pas car les connais pas ^^' Et je trouve qu'il est normal de savoir certaines règles de base, et surtout, de les appliquées !
(....)

Voilà Very Happy, et je m'excuse d'avance si tu as mal pris ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Alliés
Alliés
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:21

On s'enfou de son orthographe, morgane tu as eu photo de toi pour que je me décide? I love you I love you Very Happy
Je blague rabbit

Sinon pour en revenir a ce que disais oort, c'est vrai qu'il y a quelques fautes évitables mais selon moi c'est le geste qui compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:02

C'est ptêt le geste qui compe oui, mais si elle ne prend même pas la peine de se relire, surtout que vu la taille du rp sa ne lui prendrai qu'une minute, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:44

c pas comme sa que l'on motive les gens oort !! au lieux d'etres si dur !! essaye de lui expliqué calmement sans agressé!
Moi je devrais etres viré suis le best rpiste du monde ou plutot le bete rpiste !!

pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:30

egnima a écrit:
c pas comme sa que l'on motive les gens oort !! au lieux d'etres si dur !! essaye de lui expliqué calmement sans agressé!
Moi je devrais etres viré suis le best rpiste du monde ou plutot le bete rpiste !!

pirat pirat pirat

Mais je ne suis pas dur, j'ai simplement voulu lui expliquer !
Regarde ce que Bibi a écrit:
C'est pas pour être méchant hein, mais je te conseille de te relire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:26

Le RP est suffisant, avec certes des fautes qui sont facilement corrigeables avec un correcteur mais je l'accepte tout de même, car comme je l'ai dit il me suffit.

Passage de la candidature en salle de vote, si Oort et Egnima veulent s'engueuler qu'ils le fassent par MP, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane la fée Empty
MessageSujet: Re: Morgane la fée   Morgane la fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane la fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser