Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Ombre dépose candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'étoile D'Halo
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

L'Ombre dépose candidature. Empty
MessageSujet: L'Ombre dépose candidature.   L'Ombre dépose candidature. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:23

Aux abords du Quartier général des Parias, un vaisseau fit son approche. D’une taille imposante et d’un noir profond, arborant le blason rouge sang de la planète d’Halo. Cette planète est maintenant aux mains de L’Ombre d’Halo, coté infernale de l’étoile, ayant prit possession du corps bionique depuis un petit moment. Les boucliers Parias étaient enclenchés, aucune forme de matière ne pouvait passer ce champ de force, au risque d’être complètement désintégrer. Surement un mélange Carillium pures, vu la couleur verdâtre du faisceau, et l’intensité de la lumière, L’Ombre ne voyait pas d’autre source énergétique pouvant avoir cette effet. Les yeux rivés sur le bouclier, les mains dans le dos et la tête haute, l’Ombre demanda à son commandant de bord :

« Bien, Gristev, mettez-moi en transmission holographique avec la Crypte des Parias, dans leur salle de recrutement si possible. »

« Bien mon empereur. » Répliqua Gristev, il s’exécuta, régla la fréquence de transmission, et dit :

« Connexion établit mon empereur, vous pouvez à présent vous mettre dans l’Holograph Area. »

L’ombre se tourna vers son commandant, et lui fit un signe de tête, en signe d’acquiescement. D’un pas lent mais assuré, il traversa la plateforme de navigation jusqu'à cette fameuse zone holographique. Les parias pouvaient à présent voir l’Ombre …

« Bien le bonjour Parias. Dois-je me présenter ? Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis L’Ombre, Garant du l’empire d’Halo, actuellement membre des terroriste indépendantiste 205. Plus pour longtemps j’espère. Je sais que ces derniers temps, vos rapports de combats m’ont souvent indiqué comme ennemi potentiel. Je pense plus particulièrement à Sokharis et à PSM, cependant, la crypte des Parias est pour moi l’une des meilleurs alliances qu’il y ait au sein des trois, et je souhaite vous aider à trouver les clefs … mes actions terroristes de ces derniers temps m’ont appris pas mal de chose à ce sujet. Je vais me plier à votre questionnaire de recrutement, et serais joignable en tout temps pour répondre à vos questions.»

Il salua d’une petite révérence, et tendit fasse a eux le formulaire de recrutement suivant, Girstev zooma dessus afin de simplifier la lecture.



Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Cela fait un peu plus d’un an, suite a des recherches sur le net … la science fiction est quelque chose que j’adore Wink



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
Kevin, 17 ans, habite en Seine Maritime (76) … mon adresse msn est la suivante : letoile_dhalo@hotmail.fr Je suis disponible les soirs et week end ! Vous savez que je suis actif je pense !



03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

L’étoile D’Halo.

L’histoire, j’y pense j’y pense mais ne suis jamais satisfait du résultat. Je me cantonne à l’histoire de mes personnages, l’étoile qui est presque mort, et l’Ombre qui monte en puissance … je vous ferez ca si cela est vraiment nécessaire.



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Le RP … i love it! Of course... euhh bien sure que j’en fait et j’en ferais encore je pense.


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
Confirmé si je puis dire … j’ai pas 375 jours de jeu pour rien xD


06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
Science fiction, système de jeu, et j’adorais les stargate. Maintenant j’ai beaucoup de connaissance sur ce jeu comme mon petit tonton qui est chez vous xD


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Non pas spécialement, je ne vois pas trop comment avoir des problèmes c’est qu’un jeu ! A si j’ai eut avec Khan mais il n’est plus la !



08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Lol ! J’adore cette question. Niveau militaire, j’ai un empire qui sait monter haut et peut faire mal en full def vers les 15k … mon style de jeu en fait… économie je me cantonne a 700 prods, ca me convient parfaitement.



09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
Et bien la crypte des parias est une excellente alliance pour moi, que pourrais-je vous apporte a part mon dynamise ? xD Niveau expérience j’ai la même que la plupart d’entre vous je pense, je pense plus que des joueurs comme sokharis pourrait m’apprendre des trucs que moi vous apprendre des choses Wink



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
Bah je la defend ! Quelle question !



11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth
Une alliance est une communauté qui avance ensemble … l’union la communication et l’entre-aide sont les mots clef.

Prium est le nom donner aux membres de votre hiérarchie et Morkoth sera j’espère mon futur maitre .


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses-tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
La trahison … je ne connais pas j’ai jamais fait xD ! JE pense que ce n’est pas bien ! L’aspect positif serait peut être les avantages apportés par cette dernière mais bon … après les punitions seront pires donc pas dans mon intérêt.



13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?
Oulah ! Oui ^^ ! En un ans je fut Métros, Souffle Nébulaire, LE TeC (le marteau de thor mais ca faisait partit du Tec) et puis les MErcos ( GTI c’est pareil) .

Voila !

M’avoir lut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ombre dépose candidature. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre dépose candidature.   L'Ombre dépose candidature. Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:52

Encore affairé dans les Quartiers, PSM reçu un message, celui de la soit disante Ombre d'Halo. Le Paria visionna le message, se demandant ce que venais faire l'Ombre ici. Une fois sa requête terminée, il réfléchit plusieurs secondes... L'étoile fut un grand ami de PSM par le passé mais depuis que son Empire était entre les mains de l'Ombre... Ce n'était plus pareil...

Il décida tout de même de lui laisser une chance, et transmit son message en salle de vote, salle ou tous les Parias pourront juger si d'après eux le nouvel arrivant était digne d'arborer le blason.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile D'Halo
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2008

L'Ombre dépose candidature. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre dépose candidature.   L'Ombre dépose candidature. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

/ hrp upp!!!! j'attend moi xD

ps : Haoma il est trop beau hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ombre dépose candidature. Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre dépose candidature.   L'Ombre dépose candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre dépose candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser