Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oort...l'Auto-Cyber

Aller en bas 
AuteurMessage
Oort
Alliés
Alliés
Oort


Nombre de messages : 603
Age : 33
Date d'inscription : 04/07/2008

Oort...l'Auto-Cyber Empty
MessageSujet: Oort...l'Auto-Cyber   Oort...l'Auto-Cyber Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:59

_Mince...je perd toutes mes unités ! Je devrais lancer tout de suite l'assaut final, et en finir de suite ! Raah ce qu'ils m'énèrvent ces croiseurs...maudits wraiths ! Vous avez une grande capacité de vie mécanique, mais moi j'ai beaucoup de chance !

Oort venait à peine de gagner son indépendance en tuant son créateur, qu'il était déja confronté aux réalités de la galaxie. Des batailles de tout côtés faisaient rage, et il était déja victime d'un wraith apparemment assoifé de casse. La bataille venait de commencée, et déja la moitié des vaisseaux d'Oort était détruite. Il allait peut-être redevenir un esclave ?! Finalement non puisqu'après que toutes ses unités soient détruites il partit en direction de la planète la plus proche, une planète inconnue sur les données de l'informatique du vaisseaux.
Une planète perdue, seulement deux pourcent de vie !

_Bien ici je ne serais pas dérangé...

Avec la technologie du vaisseaux il fit une recherche très poussée sur les différents regroupement d'empereurs, la galaxie refoulait de ces étranges regroupements ! Mais c'était le seul moyen pour lui de gagner en experience, mais surtout, de connaitre les différents dangers de la galaxie.
A première vue, l'idée de rejoindre les mercenaires était plutôt bonne. Attaquer et vaincre simplement pour en retour des biens, de l'or etc..."idée intéréssante" dit-il. Mais après mûre réfléxion, et une meilleure analyse des alliances, il décida de poster candidature chez les Parias.
L'auto-cyber quitta la planète actuelle pour prendre direction au quartier général des Parias, autrement appelé: "La Crypte".
A l'intérieur déja des personnes semblaient l'attendre, une personne lui montrait tout ce dont il fallait s'occuper, faire, voir etc... Après un bon quart d'heure à écouter et apprendre certaines choses à propos de cette alliance, un être peu vêtu et grand, au regard clair comme du cristal, et un teint rabougri entra dans la pièce pour questionner le nouveau venu.

_Que veux-tu étranger ?

_Hum...Je viens poser candidature à propos de...de votre alliance ! J'aimerai vous rejoindre et apporter ma présence chez vous, ici et sûrement très loin sur les zones de conflits. En présence de personnes en qui j'ai confiance, j'ai grand plaisir à partager des moments, joyeux ou non...! De plus j'ai connaissance du sieur PSM où plutôt Niafron, avec qui j'ai pour ma part tissé un excellent contact, c'est d'ailleurs sa présence qui à été révélateur pour ma décision.
Enfin...Je souhaite vous rejoindre !


<hrp Voilà un petit aperçu de ce que je peux faire niveau rp, même si en prenant mon temps et si je me concentre bien, je peux faire mieux... là n'est pas la question, je n'ai pas le temps (tout de suite en tout cas) de finir par un questionnaire rpisé. S'il le faut je pourrais éditer !

01/ J'ai découvert FG via Orkandia

02/ Pour le moment appellez moi Oort; j'ai 15 ans( 16 dans 2 mois à peine); J'habite en France (...), plus précisément au Calvados, dans l'ouest (près du débarquement américain du SWW ^^ );
Mon adresse msn je l'a donnerai plus tard, raison perso; Etant donné qu'actuellement je suis en vacances à presque plein temps, mes horaires n'ont pas vraiment de contraintes, mais en période scolaire je peux me connecter en soirée et le we, le midi aussi mais rarement.

03/ Nom d'empire: Oort, BG encore en travaux mais à venir.

04/ Je répondrai à peu de choses près l'identique de Kalam, c'est à dire que je serai intéréssé d'y poster, mais étant donné que je ne connais pas encore très bien l'univers de FG... J'ai peur de passer pour un inculte ! Suffit que je me lance, sa viendra tout seul !

05/ Sur fightgate je suis un débutant, pour preuve je ne connais même pas le nom de la moitié de mes unités (ceux de ma race). Mais il suffit de m'apprendre et de m'expliquer, et sa vient tout seul !
Je suppose que l'experience acquise sur orkandia m'aidera beaucoup.

06/ J'aime bien le concept des vaisseaux, de l'espace, planètes etc... Je vous avouerai que je suis fasciné par l'astrologie Wink

07/ Pour le moment je n'ai pas de souci

08/ Vu que cela fait à peine 3 jours que je suis ici, me demander des prouesses de 10k serait plutôt difficile ^^' Je peux au moins vous dire que j'ai quatre batiments (deux types différents).

10/ Si la Crypte était menacée, je ferais tout mon possible pour aider mes alliés à la défendre, quitte à perdre tout mes biens.

11/ _Alliance: plusieurs amis/connaissances qui s'unissent pour vaincre, s'amuser et passer de bons moments.
_Prium: catégorie de chef, divisée en 5 types.
_Morkoth: C'est le maitre des Parias, le Grand Dormeur. Créateur de la chambre du sommeil

12/ Et bien...puisque j'ai lu pas mal de mangas où au moment de l'arrivée du gros méchant, un "gentil" laisse ses copains tout seul, je crois savoir ce qu'est le principe de trahison ! Mais je n'ai aucune anecdotes personnelles à ce sujet. Aucun aspect positif à y trouver.

13/ Non /hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oort...l'Auto-Cyber Empty
MessageSujet: Re: Oort...l'Auto-Cyber   Oort...l'Auto-Cyber Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:22

PSM qui se dirigeait vers la salle de vote afin de soumettre un débat concernant l'adhésion de Kalam fut mis au courant qu'un nouveau Seigneur souhaitait également intégrer à la Crypte. Il prit donc les documents en main et se mit en route vers la salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oort...l'Auto-Cyber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser