Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Seigneur Kalam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalam
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2008

Seigneur Kalam Empty
MessageSujet: Seigneur Kalam   Seigneur Kalam Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:00

Le seigneur Kalam se présenta à l'accueil du quartier général des Parias. On l'orienta rapidement vers les secrétaires délégués au recrutement. Un formulaire fut alors transmis à Kalam. Il le parcouru des yeux et indiqua aux délégués qu'il souhaitait y répondre sur le champ.
Les trois délégués l'amenèrent dans une salle, firent asseoir Kalam sur une chaise, et se mirent face à lui.


- Bien, nous allons convoquer les différents décideurs des Parias, mais étant occupés ces temps-ci, ils mettront un certain temps à nous rejoindre. Ainsi nous allons vous poser quelques questions et nous transmettrons vos réponses aux décideurs lorsqu'ils se présenteront.

Tout d'abord nous voudrions savoir ce qui vous pousse à rejoindre les rangs des Parias, et ce que vous penser pouvoir y apporter.


Kalam eut un petit rictus et se gratta machinalement le crâne. Il était de grande taille et relativement mince. Ses cheveux étaient de couleur noire, avec quelques mèches naturellement brunes. Sous certains angles et sous des lumières particulières, on percevait des reflets grisâtres. Kalam avait de magnifiques yeux bleu clair qui se fondaient à merveille dans la pâleur de son visage. C'était un jeune homme qui aimait porter des habits discrets bien que coquets. Pas très souriant, Kalam paraissait froid au premier abord.
Il leva les yeux au ciel, prit une inspiration et répondit à ses interlocuteurs.


- Hum.... et bien cela ne fait guère de temps que je parcours ces contrées qui m'étaient jusque là inconnu, et tout les gens que j'ai rencontré m'ont confirmé le sérieux, la sagesse et l'intelligence des Parias. Par ailleurs je pense que j'ai besoin d'acquérir certaines notions, aussi bien militairement que diplomatiquement. Et voyez-vous, pour cela il me faut trouver des gens partageant une vision du monde semblable à la mienne, et il semble que vous soyez les seuls à l'avoir.
Et puis j'ai eu l'honneur de rencontrer le seigneur PSM qui a fini de me convaincre sur mon choix de me battre à vos côtés.


Kalam eut un sourire et d'un geste il fit comprendre aux délégués qu'il avait fini de donner ses motivations. Ceux-ci se jetèrent des regards, écrirent quelques notes supplémentaires et posèrent à nouveau leurs regards sur l'homme.

- Seigneur Kalam, que feriez-vous si la crypte était menacée ?

- Et bien comme tout bon Parias, je ferais tout mon possible pour la défendre, sacrifierait ma flotte, ou encore exécuterais quelques tâches plus ou moins..."sales" pour sauvegarder la crypte des assauts ennemis.


Le questionnaire dura une bonne heure, puis les trois délégués indiquèrent que l'arrivée de hauts responsables ne saurait tarder. On apporta à Kalam une boisson, et celui-ci attendit patiemment l'arrivé des dirigeants Parias afin de statuer sur son cas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP: Voilà j'ai juste pris quelques questions, faire tout le questionnaire en RP aurait été un peu long. Je vous avoue j'ai eu une grosse flemme^^ Voici la suite :

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Par le biais d'Orkandia

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

le_kame@hotmail.fr (ne vous fiez pas aux apparences^^)
Etant en vacances mes horaires de connection sont assez aléatoires. En période scolaire c'est surtout en soirée durant la semaine, et quand je veut en week-end.

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Kalam, de la planète inconnu Erhiée. BG à venir

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Intéressé oui, capable je l'espère^^ Me faut juste un petit temps d'adaptation à l'univers spatial de fg, et intégrer certaines notions de vocabulaire.

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Ben, débutant cela ne fait que 10 jours que je joue, mais j'ai une certaine expérience sur Orkandia

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Pas spécialement, à part que le début est assez monotone et chiant...

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Celui d'un débutant, si vous le voulez en détail je le ferais passer par msn ou par mp

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance: ben... regroupement de joueur ayant la même vision du type de jeu (bourrin, pacifique etc...) ayant certaines affinités...
Prium: différente section de l'alliance, il y a une clé pour les 5 priums
Morkoth: divinité créateur de la Crypte dans le but de rallonger la vie.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Cela sent la question piège je réserverais mon avis je voudrais pas vous effrayer Razz

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seigneur Kalam Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kalam   Seigneur Kalam Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:16

PSM se présenta au nouvel arrivant:

"_ Kalam! Je te souhaite la bienvenue en la cité Paria. Je vois que tu as suivi mes conseils et que tu as posé ta candidature. C'est bien, je vais examiner cela avec mes confrères et tu seras mis au courant de notre choix. Si nous avons des questions à ajouter, nous te les ferons parvenir.

Tu peux bien sûr rester te restaurer dans les quartiers invités le temps du débat.

Allez je file, j'ai des Clefs à chercher moi."
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Seigneur Kalam Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kalam   Seigneur Kalam Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:57

hrp: si il est nue et bronzé !! ouii !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur Kalam Empty
MessageSujet: Re: Seigneur Kalam   Seigneur Kalam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Kalam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser