Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fianna

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianna
Alliés
Alliés
Fianna


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Fianna Empty
MessageSujet: Candidature de Fianna   Candidature de Fianna Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

Un vaisseau surgit soudainement, comme par magie dans l’espace conventionnel, un appareil simple de petite taille. Sa vitesse décrue rapidement et se mit en orbite de la planète, une orbite large. Ne disposant pas des coordonnées de la porte des étoiles de ce monde, Fianna, princesse d’Elecmtra s’était ainsi rendue dans ce système stellaire.

Peu de temps s’écoulèrent avant que l’appareil puisse entamer sa descente vers ce monde, on le dirigeait vers un immense astroport se trouvant non loin d’une gigantesque mais non moins majestueuse cité. Le pilote stoppa bientôt les moteurs pour actionner le système antigrav, ainsi, le navire allait se poser en douceur et sans un bruit

Une fois le vaisseau posé, Fianna en sortie pour se diriger vers la cité, invitée à s’y rendre, elle ne perdit pas son temps en des préparatifs inutiles et de suite elle prit le chemin de la ville et plus précisément du quartier général des Parias pour y remplir le formulaire d’usage en cas de demande d’admission au sein d’une organisation.

Une fois arrivée elle s’attaqua au formulaire afin de répondre aux nombreuses questions posées par les maîtres du lieu :

01 : univers FG … j’en ai entendu parlé par des joueurs sur un autre wargame.

02 : J’ai certes un personnage rp féminin mais je suis bel et bien un homme (désolé les gars). Dimitri Caillaut, ,20 ans, j’habite près de Bourges (à Mehun sur Yèvre pour être précis, la ville où est mort Charles VII), donc dans la région centre, sinon pour les études c’est Orléans. Mes horaires … pour juillet tout le temps sauf la nuit, à partir de 22H faut plus trop compter sur moi, août j’ai pas encore mes horaires pour mon job mais c’est par demi-journée et un dimanche sur deux, vers mi-septembre moins disponible à cause de la FAC (disons fin de semaine + vacance). MSN PSM l’a déjà mais bon : dimitri.caillaut@hotmail.fr (je sais c’est très original). Roland et Esus … certains me connaissent peut être sous ces nom !

03 : J’ai pas encore trop travaillé l’histoire de ma nation mais j’ai déjà quelques petites choses que voici :

Je me nomme Fianna Joleck, héritière de Farisia et princesse d’Elecmtra.

Il existait jadis un monde du nom de Farisia. Il était perdu, isolé du reste de l’univers et pendant des millénaires son peuple y vécu sans rien connaître des trois galaxies. Mais, un jour, la tranquillité de ce monde vola en éclat quand une flotte spatiale inconnue surgit du fond du grand cosmos. Les habitants de Farisia tentèrent d’entrer en contact avec les visiteurs mais, ceux-ci se révélèrent belliqueux et débuta une guerre, un conflit qui s’acheva sur la défaite des Farisiens qui moururent pour la plupart, qui s’enfuirent dans l’espace pour une minorité.

Ce peuple était maintenant dispersé. Ce n’est que grâce à l’action d’une jeune femme nommée Fianna et de quelques autres à son service que les survivants purent se retrouver et s’installer sur un monde nouveau (Farisia était quasiment détruite, sa surface était inhabitable, envahit par les radiations).

J’étais une descendante d’une ancienne famille royale, le régime politique de Farisia avant sa chute étant la démocratie, les anciens souverains avaient perdu tout pouvoir.

Sur Elecmtra, le monde nouveau des derniers Farisiens, la situation de révéla différente. Il fallut un temps un régime qualifié de temporaire pour permettre la construction d’un état nouveau, puis, par la suite, la démocratie revint mais, maintenant, le peuple Farisien n’était plus seul, il fallait prendre compte des autres mondes de l’univers.

Le peuple me choisit pour diplomate j’allais pour cette charge porter le titre honorifique de princesse d’Elecmtra.


Certains Farisiens reçurent une sorte d’empreinte dans leur esprit pour les retrouver mais, ils sont peu nombreux, la quête continue pour retrouver tous les rescapés de Farisia.

Je fais allusion à « la première tentation » et la « seconde tentation », les Farisiens datent à partir de la seconde tentation. La première c’est une tentative d’unification antique des peuples de Farisia par un prophète qui voulait donc unifier les peuples autour d’une foi en un dieu unique, la seconde tentation c’est l’unification des peuples après la troisième guerre planétaire (à écrire tout ça).

04 : http://fightgate.ephpbb.com/l-astroport-f19/une-arrivee-non-remaquee-t6922.htm

http://fightgate.ephpbb.com/zone-d-exploration-galaxies-connues-et-inconnues-f5/a-la-rechercher-des-siens-t7025.htm

Bien sur que je suis partant pour du rp



05 : Jeu entre amateur et confirmé (niveau militaire je suis 0 par contre)/RP confirmé

06 : RP/jouer avec des personnes que j’apprécie …

07 : Aucun.

08 : j’ai quatre hangars à production (le cinquième est pour bientôt), un hangar à corvette (je suis un ancien au fait).

09 : Invité par PSM, possibilité RP importante, je peux lier la quête des clés avec la quête de mon personnage RP (retrouver les siens donc). De l’expérience oui j’en ai mais il en est de même pour vous alors je sais si je pourrais apporter grand-chose, je peux aider diplomatiquement ça c’est sur.

10 : outre le fait de mettre mes ressources, mes biens (hangars comme vaisseaux) ainsi que ma personne à disposition du groupe pour lutter avec lui afin d’éradiquer la menace je vois pas quoi répondre (lutter seul je pense que c’est une erreur, donc en cas de menace bien j’agirai avec vous dans une action commune et organisée pour assurer un succès à l’opération).

11 : alliance : groupe de personnes agissant pour réaliser des buts communs définit entre eux. Prium, les chefs de l’alliance il me semble et Morkoth est le dieu des parias, parias lui-même, chassé du royaume des dieux et mortel, il cherche à vivre plus longtemps, d’où la crypte où il dort des millénaires avant l’éveil pour quelques heures, c’est notre dieu.

12 : trahison … je pense que l’on peut rien obtenir de positif d’une trahison, même si elle nous permet d’atteindre nos objectifs elle ne fait que noircir notre âme.

13 : Daegon quand j’avais mon ancien compte (lugus)/ l’ordre du phoénix avec ce compte-ci.


Dernière édition par Fianna le Sam 21 Juin - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fianna   Candidature de Fianna Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:22

Candidature acceptée, la suite se passe en salle de vote.

Franchement désolé, pas le temps de faire un RP, si quelqu'un veut bien s'en donner la peine ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Alliés
Alliés
Fianna


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2008

Candidature de Fianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fianna   Candidature de Fianna Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:35

HRP: moi non plus pas trop le temps, je suis chez mon frère pour la journée et je squatte son pc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fianna Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fianna   Candidature de Fianna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fianna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser