Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Mika

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mika
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:24


IG:
Bonjours je me présente Mika pour certain ils me connaissent déja voila je vient ici vous faire par de ma candidature au sein de votre alliances mes raison: vous donnez ma puissance millitaire afin de détruire le pic et autre empire génent dans notre progression mais sur tout le pic lol

mes motivations: je n'en et pas la si une attaquer sans relache avec vous!!vous aide car les membres s'entre aide donnez le meilleures de moi même au sein de votre alliances

mes qualité: je sais pas tout dépend de vous

mes défaut: pareille qu ci-dessu a si j'ai un vilain défaut je ne sais pas faire de rp!!!

voila je pence que IG ces complet!!!


IRL

Bon bhé je m'appelle Mikaël j'habite a Toulouse empalot plus précisément j'ai 13 ans mes loisirs son le sports en priorité basket vue que je veut faire sports étude après vien les jeux en ligne puis les jeux de carte et bien sur ce que je n'aime pas trop comme tout adonescen les COURS lol voila après je vous laisse posé les question!!!

Bon jeu a tous amicalement MIKA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

salut,

Bon même que tu dis ne pas savoir faire de Rp, la candidature se fait OBLIGATOIREMENT en Rp donc tu n'as pas le choix!
Il y à même un formulaire à remplir tu le trouvera dans l'onglet "candidature" la flemme d'aller le chercher dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:59

le seigneur egnima avait eu vent de cette candidature !
Ayant atteint l'ascension il avait délégué son fils et ses serviteur a veillé de haut de loing la crypte !
Aussi par apparition il envoya un émissaire portait se message a cette empereur !

- Empereur Mika ,
veuillez jouez de votre imagination pour rejoindre cette guilde , ici le postula se fait par la langue herpiste comme vous la dit mon homologue "Ashot" ! Mais il prend peu de temps je vous rassure aussi faite un minimum d'éffort !
Sur ce je ne puis resté plus longtemps!!


Un homme vétus de cape hocha la tete de gauche a droite! puis se tint la tete en disant !

-ou suis je?

puis sortis de salle ! ou se tenait l'empereur Mika !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:01

bhé je suis désoler je sais pas faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

csmaster62@hotmail.fr

Si tu as besoin d'aide je suis la

suite en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:00

Je t'avais déjà expliqué par msn...

Là je n'ai pas trop le temps, merci Asthot de bien vouloir t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

ne t'inquiète pas poulette je suis la moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:23

Le RP c'est simple, tu fait vivre un personnage il faut te mettre dans la peau de celui ci.

Tu l'imagine dans une pièce, tu le fait bouger, dire des choses et tu décrit avec précision les moindres mimiques ( pour ma part je reconnais un bon RP quand il arrive soit a me faire rire ou ne pas me forcer a imaginer les choses, il faut que ça vienne tout seul )

Emploie bcp de synonymes et si tu est nul en orto comme moi, il y a le correcteur orthographique qui t'aide bien ^^

Ensuite il faut que tu mette en italique les actions de ton perso et en gras ses paroles.

Et voila c'est finit, c'est pas très compliqué... C'est sur que tu ne fera pas des trucs excellents dés le début mais a force tu sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:40

ok bhé jeséré un jour!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:47

Si tu veux vraiment entrer au parias il faudra que tu y passe... Après c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:59

je sais mais pour vous sa paré facile alors que pour moi ces comme attraper la lune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:04

Tout le monde est malheureusement passé par là j'ai même honte quand je relis mes premiers rps -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:03

lol ouai que de souvenir les premiers rps.... ça fais mal au yeux de les relire XD allez courage tu peux réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Contenu sponsorisé





Candidature de Mika Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mika   Candidature de Mika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser