Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [[RP réservé]] Cours à Egnima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:15

Ce RP est réservé pour Egnima, j'ai pris cette initiative car il m'a déjà parlé qu'il voulait progresser dans ce langage et m'a l'air motivé. Tout en sachant qu'un bon Sekum se doit d'être bon en RP Wink

Merci de ne laisser que moi ou lui intervenir, certains peuvent participer mais juste en personnages figurant, sans parler directement à l'un de nous afin de faire plus vivre le post Wink


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la Planète Mère Paria, tombé dans la pénombre la plus profonde, un bruit de pas vint se mêler au doux fracas de la pluie martelant le sol. Une ombre passa, sûrement celle à l'origine de ces pas. Il passa sous un balcon légèrement éclairé, en une fraction de seconde, on pu apercevoir sa silhouette, révélant un homme d'une forte carrure et d'une taille imposante.
Il continua sa route, dans les ruelles de la capitale de la communauté Paria, croisant des personnes habillées de la même façon que lui, une longue cape noire à capuche avec bien sur un blason doré de la lettre P.
Il arriva enfin à sa destination, une sombre taverne à l'allure morne. Il passa le pas de la porte, puis dévisagea chacune des personnes présentes. Cela se voyait dans son regard, il cherchait une personne bien distincte. Il la trouva enfin puis se dirigea, toujours du même pas, vers cette dernière. Il s'assit en face et lui dit, d'une voix cinglante:


"_ Vous avez le colis?"
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: Re: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:37

Le personnage qui buvait son verre comme bon nombre d'ivrogne ici bas , fut interpellé pars un vent glacial qui brouillat certain de ces circuit!
D'une main il continuas a sirotez sa biere, de l'autre il tenez son phaser !
D'autre part il regardit a ses pieds , son chiots était la tournant autour de ses jambes surveillant un colis emballé !!
D'une main qui décolla de son vers vers il pris une cacahuette pour la jeté a terre !!
Le chiot se jeta sur celle ci et la dévoras d'une traite !!
Puis tourna la tete vers l'inconnu qui lui avez adressait la parle !


"-Les chiots ne sont plus aussi docile qu'il le furent mon chere!! joignez vous a moi!!

-Tavernier !! Deux autres bieres !!"

Egnima tournis la tete vers son invité !!

"-Un colis?Quelle colis? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: Re: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:04

L'homme crut d'abord à une supercherie, pensant que son interlocuteur le prenait pour un naïf:

"_ Quel colis? tu te fous de ma gueule Cyber rouillé! Je vais t'apprendre à me parler sur ce ton!"

Il voulut se lever et le menacer mais se retint de peu, le tavernier venait d'arriver avec deux choppes pleines. L'homme avait beaucoup marché et un bon rafraichissement n'était pas de refus. Il se jeta sur la choppe et l'enfila d'un trait. Il retourna le visage vers l'homme au chiot puis continua:

"_ Que l'on soit bien clair, vous avez une chose qui m'intéresse, il s'agit d'un colis. Et moi... Je possède de l'argent... Cessez de me prendre pour un benêt. Donnez-moi ce que je veux et je vous donnerais ce que vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: Re: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:46

le cyber jetas une friendise a son chiot !
Qui se jeta dessus ! il mit la main sur la tete de son chiot pour le carréssé !
Il tourna la tete vers son interlocuteur !!


"-buvez donc votre biere avant de hurlez au loups , comme dise les humain !
-Un colis dites vous? mais si plusieur personne me dises cela , je ne serais pas un simple émissaire mais le facteur galactique!!


le cyber pouffa de rire !! et repris son verre a la bouche!

"- buvez étrangé ! un colis que je suis soit disant avoir ne se donne pas comme cela !!
De plus mesuré vos parole avec moi ! je suis il parait vendeur donc il se pourrais que bon nombre d'acheteur soit interréssez !


Le cyber porta le verre vers l'inconnu pour trinquez et rebut une gorgée!!
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: Re: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:23

Asthot se trouvait au bar, un verre à la main, déjà à moitié ivre.
Il avait vu l'étranger entrer dans la taverne, son visage lui parraissait familier, mais avec l'obscurité dans laquelle était plongée la taverne, difficile de mettre un nom sur ce visage.

Il avait reconnu le seigneur Egnima, grâce à ses chiots. Il n'avait pourtant pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit,ou seulement pour trinquer à une victoire de la Crypte.

Le goaul'd se retourna discrètement, essayant d'entendre la conversation de ces deux personnages, mais en vain
Il pouvait seulement constater que l'étranger à ces yeux paraissait agité jusqu'à l'arrivée du tavernier.

Hummm humm que mijote-il ces deux là? pensa le Paria d'un air soucieux.

Asthot se fit recommander une autre chope de bière, et s'en alla du comptoir pour s'installer à une table proche des deux personnages afin d'essayer de capter quelques mots de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[RP réservé]] Cours à Egnima Empty
MessageSujet: Re: [[RP réservé]] Cours à Egnima   [[RP réservé]] Cours à Egnima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[RP réservé]] Cours à Egnima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egnima un vieux
» Mon grand ami Egnima !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: DETENTE :: [ LE CAVEAU ] La Taverne de Malika et Kelioth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser