Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Nithael débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Nithael ce redit dans la grande citée des Parias. Son ami PSM et la très charmante Julia lui avait tant parlé qu'il ne pouvait plus refuser de venir. Poussé par la curiosité et l'envie de satisfaire cette charmante demoiselle qu'il avait rencontré il prit son stylo.


Très cher Parias. Me voici en ce jour pour vous présenter ma candidature.



01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Par tous ceux de Orkandia.

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Psm tu connais tous ça donc si jamais demander à PSM

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Sadic.
----------
Il y a bien longtemps un seigneur ORI prit contrôle d'une colonie Wraiths.
Et ce seigneur commença à développer ses sujets pour en faire de braves esclaves qui sont sous sa domination et totalement asservis.Sous les ordres du grand maitre Sadic. Ce grand seigneur récolte des ressources telles une faucheuse.

Mon peuple est d'un naturel paisible et pacifiste. Mais leur dieu, c'est à dire le tous puissant Sadic règne en maitre incontesté. D'après la prophétie il devait entré en stase afin de renaitre telle le phœnix et brûler de mille feu afin que les ténèbres soit sa force.

Pendant que vous lisez ces quelques mots, il est encore en stase dans les caves de son palais, attendant de sentir la force monté en lui.

Pendant ce temps un autre maitre du nom de Nithael avait reprit les commandes de l'armée et de toutes les colonies appartenant à Sadic...


04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Je suis toujours partant Razz

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Entre amateur et confirmé

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

A bah très bonne question... Surement les grosses batailles de bourrins et plein d'autre truc.


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Bah la aucune idée à part 10attaques journalières minimum...

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Bah largement suffisant pour s'amuser quel question

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

De la bonne humeur de la déconne (n'est ce pas PSM?) sinon pourquoi cette alliance car PSM et Julia me l'ont demandé.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Baston Razz sinon bah je me sacrifie (psm peut témoigner)

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance : amis qui déconne et délire (rarement sérieux mais bonne entente)
Prium : Nom des 5 chefs
Morkoth : dieu des parias Razz


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Plein d'infos mais perso je préfaire faire amis amis et chopper des infos comme ça

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

NON


Une fois qu'il eut finit il posa la feuille sur la table et attendit une réponse de la part de quelqu'un.


Dernière édition par Nithael le Mar 8 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Ophélia
Alliés
Alliés
Ophélia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:03

*Ophélia pressait le pas, elle avait un rendez-vous important avec Ellie son animal de compagnie. Alors qu'elle passait près de la salle où se trouvait l'étranger, la curiosité la gagna et elle s'approcha de la porte entre ouverte. Ophélia l'observa noircir la fiche de candidature et elle voulu aller voir de pluis près. Mais avant que la raison ne laramène sur terre elle était déjà entré dans la pièce et s'avançait vers l'inconnu. Elle s'approcha doucement et lui fit un clin d'oeil avant de s'aproprié la fiche qu'il venait de remplir. Elle la parcourut rapidement puis elle soupira en la redéposant sur la table*

~ Vous avez un drole de langage, monsieur Nithael?! Mais je crois que vous avez de belles qualités... Je ne saurais dire pourquoi mais votre visage mes familier... Enfin je dois divaguer !


*Sans ajouter un mot de plus elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie de la salle. Elle se souvenait que quelque chose l'attendait mais elle avait un peu de difficulté à se remémorer se que c'était. Depuis qu'elle avait gouté a cette potion qu'elle avait inventé elle avait beaucoup de difficulté avec sa mémoire. Avant de sortir de la salle elle offrit un doux sourir au jeune homme puis disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:00

Nithael entendit la demoiselle entrer puis lui voler la feuille. Il la dévisagea poliment.

Il est en effet probable que nous nous soyons déjà vus ailleurs. Mais pas dans ce monde je le crains fort. Mais je suis un très vieux wraith et donc il y a fort longtemps on c’est peut être vu.


Nithael regarda plus longuement la demoiselle. Il ne le reconnaissait pas. Qui était donc cette si charmante dame ? Que faisait-elle ici ? Pourquoi elle et pas un autre ? Tant de question si peut de réponse. Il avait beau chercher rien ne lui revenait.

Puis il vit la dame partir dans un doux sourire. Nithael ne put s’empêcher de la suivre. Il voulait en savoir plus sur cette demoiselle. Sur ces paroles qu’elle avait prononcé.


Madame ! Madame ! Ne vous sauvez donc point ainsi et permettez moi de faire un bout de chemin avec vous. Nous pourrions faire plus ample connaissance ?

Nithael marchait dans les pas de la dame espérant qu’elle s’arête pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Ophélia
Alliés
Alliés
Ophélia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:13

*La jeune femme marchait d'un pas rapide son indexe frappant avec douceur sa lèvre inférieure. Elle réfléchissait essayant de se souvenir se qu'elle devait faire d'important. Mais le seule souvenir qui lui venait en tête était la mixture d'uranium et d'une autre substance X qu'elle avait bu par mégarde. Quelque chose lui disait qu'elle avait quelque chose d'important à faire mais sa mémoire était altéré probablement à cause de la radio-activité. Elle entendit une voix s'élever dans le corridor qu'elle venait d'emprunter. C'était l'homme à qui elle venait de parler, un futur parias. Elle s'arrêta et lorsqu'il fut à sa hauteur elle lui sourit poliment*

~ En faite, je ne me rappelle plus se que je devais faire... Enfin c'est une histoire un peu étrange, mais je viens de m'apercevoir que je ne me suis pas présentée. Quelle maladresse de ma part! Veuillez-m'excuser. Je me nomme Ophélia, régente des terres de Vermillon l'empire des Damnés, et parias à ses heures perdu.

*Elle sourit amusée à sa réflexion. Puis elle poursuivit*

~ Dites moi monsieur, pourquoi vouloir devenir Parias? Connaissez vous notre dieux tout puissant? Je l'espère, car il est le seule des dieux à mériter se titre! Il est le seule qui soit miséricordieux...

*Elle sembla se perdre dans ses pensées un instant. Ses yeux se vidèrent de toute éclat comme si son âme avait quitter l'espace d'une seconde son corps. Puis tout redevint normal, ses yeux vert reprirent leurs brillance habituelle et elle sourit en attendant d'avoir une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:43

Nithael regarda la demoiselle avec un petit sourire en entendant ses paroles.

C’est très embêtant de ne plus savoir ce que vous deviez faire. Mais je suis enchanté demoiselle Ophélia. Pour ma part, comment vous l’avez vu dans ma fiche, je m’appelle Nithael régent de l’empire de Sadic.


Nithael s’inclina respectueusement. Avant de continuer d’ouïr les paroles de la demoiselle.

Je connais très bien notre dieu. Pour le reste je suis tout à fait de votre avis. Il est le seul et unique dieu qui mérite ce titre.


Nithael avait son regard plongé dans celui de la dame. Elle était si charmante. Il ne put retenir un sourire angélique.

Vous êtes très charmante mademoiselle. Je suis vraiment très heureux de vous connaitre. Je comptais rentrer dans mon empire. Me feriez-vous l'honneur de me suivre? Sachez que ce serai pour moi un véritable honneur de vous savoir avec moi pour manger ce soir.

Nithael la regardait toujours dans les yeux. Il était complètement sous le charme de la dame. Il espérait grandement qu’elle accepte sa demande. Mais il ne la connaissait pas. Leur rencontre venait de ce faire. Mais bon il avait essayé car qui ne tente rien n’a rien. Maintenant elle était seul maitre de la joie qui animait Nithael.
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Ophélia
Alliés
Alliés
Ophélia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:50

*elle se mit à réfléchir, l'invitation était alléchante mais la jeune femme détestait manger. Elle n'avait jamais aimer manger et elle avait toujours garder une taille de guêpe grâce à cela. Un souper romantique se transformait souvent en drame psycotique pour la pauvre Ophélia qui se devait de manger pour faire plaisir à son partenaire. Cette homme ne semblait pourtant pas avoir une idée derrière la tête c'est pourquoi la jeune femme avait du mal à prendre une quelconque décision. Elle gardait son regard plonger dans le sien. Il était intéressant comme personnage, elle n'avait pas rencontré beaucoup de spéciment comme celui-ci. Son passe-temps favoris étant d'étudier toutes les formes de vies peuplant l'univers, et devant elle se trouvait un nouveau sujet d'étude vâchement intéressant. Finalement. Elle décida d'accepter la proposition, elle n'avait rien à perdre et tout à gagner en fin de compte.*

~ Malgré que je trouve cette invitation subite et légèrement déplacé, je vais l'accepter puisque j'ai toujours aimer les gens fonceur et qui n'ont pas peur de se mouiller!

*Elle lui tendit sa main pour qu'il la conduise à son attiraille..... *

~ Peut-être qu'avant nous pourrions passez dans mes appartements pour que je puisse mettre quelque chose de moins... Militaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Nithael
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 133
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2008

Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:01

Nithael entendit la réponse de la dame. Il laissa apparaitre un sourire charmeur. Il la regardait toujours quand il la vit lui tendre la main. Nithael la prit délicatement puis la conduisit à son vaisseau.

Soit je vais vous conduire chez vous. Il vous suffit de m’indiquer la route à suivre et nous irons.

Nithael sentait une légère tension dans la démarche de la demoiselle. Il présentait quelque chose mais sans ce douter plus loin. Il ne voulait pas la déranger. Il était bien trop heureux qu’elle ait accepté son offre.

Qu’aimeriez-vous manger ? Si toute fois vous avez faim vu l’heure il ce fait peut être encore un peut tôt.

Nithael la fit s’asseoir à coté de lui dans son petit vaisseau. Avant de prendre place devant les commandes. Il referma la porte puis ce prépara à décoller. Il actionna plusieurs manettes et divers bouton. Son vieux cargo ne reluisait pas mais il était très fiable et surtout très maniable.

Bien alors je suis vos ordre pour allez chez vous.

Nithael regarda la dame avant de décoller et d’attendre les indications.
Revenir en haut Aller en bas
http://bj.popipo.fr/index.php?
Contenu sponsorisé





Nithael débarque Empty
MessageSujet: Re: Nithael débarque   Nithael débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nithael débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser