Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 petit verre apres nos guerres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:29

[HRP: je lance ce petit Rp toujours dans l'envie d'en faire et de m'améliorer, respectez le et floodez pas par respect siouplais, tout le monde peut y participer) fin HRP]

Depuis la fin des guerres opposant les Parias à la coalition Oracle-AAI-Prieuré, personnes étaient venu célébrer ces victoires. Pourtant les combats fut d'une intensité rare, le combat contre l'Oracle sera pour l'éternité gravé dans les mémoires des Trois, le conflit contre l'alliance des AAI fut remporté haut la main après le traiter de paix avec les Oracliens, et enfin les Parias avaient accordé la grâce d'un ex-æquo aux membres du Prieuré car ces derniers étaient entré en guerre contre la Crypte à cause d'un dirigeant bien trop prétentieux.

Bref ces conflits avaient fatigué nos Parias, tous avaient connu des belles victoires, comme de lourdes défaites.Ils perdirent tous des infrastructures, des milliers de pilotes, des innocents lors de pillages.... C'est pourquoi ils méritaient un moment de repos, entre eux, autour d'une table un verre à la main, discutant de tout et de rien, de ces guerres, de la recherche des cinq clefs etc etc.

Asthot se dirigea donc vers la Taverne, histoire d'aller boire un coup entre copain, si ces derniers venaient le rejoindre.
Il arriva donc aux portes de la tavernes, ouvrit les portes.C'était un endroit sympathique, et oui les Parias étaient bon histoire de décoration.

Le goaul'd avança jusqu'au bar, posa ses fesses sur une chaise et appela la serveuse.


S'il vous plait, madame j'aimerai commander


Mademoiselle je vous pris mon seigneur, je ne suis pas encore vielle

Oh excusez moi ma belle, mais vous êtes nouvelle ici, je ne vous ai jamais vu auparavant?


Oui je suis ici depuis seulement deux jours, je suis encore en période d'essai

Je pense que vous serez embauchée d'ici peu, une si jolie jeune femme, presque à rendre jalouse Alésia de Tirion par votre beauté.

Arrêtez ces bien trop de compliments, mais vous n'êtes vraiment pas mal non plus, dans la force de l'âge, et apparemment, ce qu'il faut la ou il faut, je n'ai pu m'empêcher de vous regarder de bas en haut lorsque vous êtes rentré.

Le Paria était tout excité, il lui tendit la clef de sa chambre discrètement par dessus le comptoir


Ce soir, 22h, restez dans votre tenue de travail, cette mini jupe vous va à ravir.

Il la dévisagea une nouvelle fois, son instinct masculin prenait le dessus, ses yeux commencèrent à partir droit dans le décolleté de cette magnifique créature, mais il reprit ses esprits avant d'aller trop loin.

Allez servez moi s'il vous plait une bière, j'attends mes amis ils devraient me rejoindre d'ici peu je l'espère, j'ai laissé un mot sur chaque portes de leurs chambres, il vont venir, ils doivent venir, nous allons fêter nos belles victoires.

Asthot commença à boire sa chope en attendant impatiemment ses frères Parias, et alla faire une partie de flipper en les attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:31

Saint-Medar était un Paria depuis peu de temps. Il n'avait combattu que sur la fin de la guerre. A peine avait il eu le temps de se plonger dans le conflit qu'il était terminer. Malgré tout, il avait suivit les évènements, et il était attristé par les adversaires de sa nouvelle alliance. Le Prieuré de la Plume de Feu, surtout... il avait participer a sa fondation, il y a longtemps, quand l'Empereur Phoenix avait établit une colonie sur Real Licor... Triste déchéance... God aurait dû détruire cet pseudo-alliance quand le Conseille lui avait ordonné... Tout ce qu'il faisait aujourd'hui s'était salir le nom du Phoenix... Ne pouvait t'il accepter qu'il était parti? Qu'il ne reviendrait pas?... Il le lui avait pourtant dit, mais il ne l'avait pas écouté, ô tristesse... Tandis qu'il passait pour la première fois les portes de la taverne il chassa résolument tout cela de ses pensées. C'était derrière lui. La guerre était finie, la honte que pouvait s'attirer God n'était plus la sienne. Il pénétra donc dans la salle d'un pas résolu. Faute de mieux, il portait toujours son ancien uniforme militaire, surmonté d'une cape noir brodé d'or et retenue par une broche de bronze. Une épée gravé de runes, même si on ne pouvait les voir en se moment, était rangées au fourreau. Son regard parcouru la pièce presque déserte, et il s'approcha du bar.

["Salut à vous, mademoiselle."

"Salut à vous, messire."

"Un verre de vin, s'il vous plaît."

"Tenez, messire."

Elle lui servi un verre.

"Merci a vous, passez une bonne journée."

Il s'accouda au bar et savoura lentement une gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:42

Asthot étais déjà a son huitème verre lorsque son camarade entra dans la taverne.
Le goaul'd se fit resservir un autre verre puis alla s'assoir à cotés de Saint Médar.


Salut copian! comment vas tu?
lui demanda le Paria

Bon choix, le vin ici est excellent,je vais d'ailleur m'en faire monter une caisse ou deux.


Asthot regarda attentivement Saint-Médar.En effet, il ne se connaissaient pas encore, même s'il s'étaient quelques croisés au détour d'un couloir de la Crypte.

Si tu ne me connais pas bien encore, je suis le garant de l'empire d'Astynys, et sekum diplomate, second de PSM quoi! Enfin pour ce que l'on sert en même temps...

Le Paria eu un petit sourire après cette dernière phrase, pensant a son boulot de sékum!

Sinon dommage que tu soit arrivé parmi nous a la fin de la guerre, tu as manqué beaucoup de magnifique bataille!Celle contre l'Oracle surtout étaient incroyable, les AAI non pas montrés grande résistance, et le prieuré, et bien dommage qu'ils ont dû subir la loi de leur chef, ils ne savaient même pas que nous étions en guerre pour certains d'entre eux, ce qui est vraiment navrant.

Asthot marqua une courte pause, se remémorant ces combats épiques qu'il avait mené contre des ennemies redoutable.

Mais bon, dis moi tu as une femme, des enfants?Comment est ta planète?

Le goaul'd regarda la porte du bar en espérant voir d'autre de ses amis arrivés, puis se retourna vers son compagnon afin d'écouter sa réponse et de retremper ses lèvres dans son verre
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:32

Saint-Medar regarda celui qui venait de l'aborder. Il essayait désespérément de se rappeler son nom... Allons, le Sekum diplomate s'est... Asthot! Voilà, ça lui revenait. Il prit une nouvelle gorgée de vin avant de répondre.

"Salut a vous, Sekum Asthot... En effet, je ne sais pas encore très bien qui vous êtes, mais ça va venir... Il me faut souvent un petit temps d'adaptation quand j'entre dans un groupe..."

Il eu un petit sourire triste en repensant a ses anciens camarade... bah, tout cela était le passer, il fallait se tourné vers l'avenir!

"Je ne suis en effet arriver que sur la fin de la guerre... les AAI ne m'on pas sembler être de grand adversaires... s'est même les plus minables que j'ai affronter.... Mais.... cette histoire avec le Prieuré m'a attristé... Ils ne devraient même plus exister... Ils font vraiment pitié... Savez vous quels arguments est aller chercher God quand on lui a demander de nous donner une raison pour ne pas détruire cette alliance grotesque? Aucun... Il a juste dit qu'il ne détruirait pas son alliance... Il a oublié sa place... Il ne mérite même pas de vivre... Il bafoue le nom du Phoenix de par sa simple existence...."

Il se tus un instant, réalisant qu'il s'était laissé emporter.

"Enfin... s'est se que j'ai dit a l'époque... mais on a juste décider de les renier...."

Il bu pensivement un peu de vin, puis changea de sujet.

"Pour répondre a votre question, je n'ai ni femme, ni enfants... trop de complication.... Quand a ma planète... et bien, j'en ai plusieurs, mais la première que j'ai conquisse est de petite taille... et elle ressemble surtout a un désert... C'est plus un symbole qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:56

Le Paria venait de terminer son énième verre lorsque Saint-Medar fini de parler.Il en recommanda un autre dans la foulée.

Je vais te répondre oui et non à propos de la Prieuré.Cette alliance est dirigée actuellement par un chef incompétent, vaniteux et nombriliste en même temps.Sa je te l'accorde, juste pour cela cette horde ne merite pas de continuer.
Mais, les empereurs de la Prieuré ne sont pas tous comme cela.Bien que nous les aillons massacrer, certains de leurs membres ne savaient même pas qu'une guerre était en cours.Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier, ils ont quelques membres compétent qui pourraient eux, redonner de l'honneur à leur alliance au détriment de ce chien de god.


Il attrapa sa bière que la serveuse fit glisser le long du comptoir et reprit sa discussion.

Ni femme ni enfant dis-tu?
Mais comment va tu assurer ta descendance, tu n'est pas immortelle, il faudra bien passer le flambeau un jour ou l'autre!
Et comment fais tu, je veux dire heu...enfin tu es un homme, tu dois avoir des envies non?


Il regarda son compagnon avec un air légèrement attristé, pensant a lui sans femme à dorloter la nuit.Il eu un petit sourire et se rapprocha de lui pour lui chuchoter à l'oreille.


Si tu veux j'ai le numéro de la chambre de l'hôtesse d'accueil, elle aussi est seule et s'ennuie.Elle recherche un homme, un vrai!


Le goaul'd marque une pause le temps de finir sa bière et claqua son verre sur le comptoir.


Mais qu'est ce que je raconte, je dois arrêter de boire je dis n'importe quoi, excuse moi l'ami!

Asthot essaya de calmer son envie d'alcool, il ne devais pas, ne pouvais pas boire vu le poste qu'il occupait.Il commanda un verre d'eau histoire de reprendre ses esprits, du moins essayer
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:49

Saint-Medar haussa doucement les épaules.

"Et bien.... après tout c'est votre avis.... Je me souviens en effet de quelques membres valables au temps de la fondation de la colonie... Et puis, quelques uns de mes ex-collègues les plus... comment dire... désespérer ont rejoint le groupe... Bah, après tout, si ils accepté God comme chef, c'est leur problème...."

Il vida le reste de son verre.

"Quand à vos question sur d'éventuels femmes et enfants... Je ne crois pas que je vivrais éternellement, mais le temps avant ma mort est encore long... Si le destin n'en décide pas autrement... Et puis, une fois que je serais mort, qu'ais je a faire de se qu'il arrivera ? Je serai ne serais plus là pour le voir, alors.... qu’importe ? ... Sans compter que les concubines et les maîtresses, ça sert pas seulement à épater la galerie.... Ca a des fonctions plus... intéressante...."

Il eu un grand sourire.

"De toute façon, une concubine, si elle commence à me taper sur les nerfs et bien... elle peut toujours me servir de repas... Tandis qu'une épouse et des enfants, il faut s'en occuper, les entretenir, faire des testaments, les supportés tous les jours... Beaucoup trop de complications...."

Il secoua doucement la tête et se tourna vers la serveuse.

"Mademoiselles, un autre vers, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:35

-"A ce que je vois, l'endroit n'a pas changé......"

Legaia entra dans la taverne, saluant quelques habitués qui ne semblaient pas l'avoir reconnu du premier coup d'oeil.
Peu habitué a fréquenter ce lieu, il s'y sentait pourtant à l'aise. Quoi de mieux pour passer un moment tranquille, pour peu qu'on puisse supporter le bruit et autres désagréments, lorsque l'on se noyait facilement dans la masse........
Mais pour cela, il fallait que la taverne soit pleine.
Ce jour la, loin de passer inapercue, une personne fut reconaissable au premier coup d'oeil.
S'approchant de Saint Medar, Legaia le salua simplement.


-"Aïo a toi. Je ne pensais pas te retrouver ici. Troquer le culte du Phoenix contre celui de Morkoth......sinon, comment va?"
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:01

Au bout de quelques instant, la demoiselle revint avec la commande de Saint-Medar.

"Merci à vous."

Il dégusta doucement une gorgé de vin, savourant son goût fruiter... Il laissa ses pensées vagabonder quelques peu... Enfin, il avait retrouvé un endroit où se poser après la chute du Phoenix. Enfin, il se sentait bien. Il lui vint juste le regret de tous ces empereurs de talents, disperser dans différentes alliances, leurs talents peut être gaspillé. Il remarqua à peine que la porte s'était ouverte, et que quelqu'un était entré. Il lui prêta néanmoins attention lorsque ce quelqu'un approcha. Legaia ! Incroyables... Il eu un petit sourire en lui répondant.

"Salut à toi, Legaia... cela faisait longtemps... "

Son sourire s'élargit légèrement.

"Et oui, quand j'y songe, j'ai troquer un culte contre un autre... Ce doit être ma nature d'être au service d'une entité supérieur... En espérant que j’apprendrais autant en tant que serviteur de Morkoth qu'en tant que disciple du Phoenix... Quand à toi... je ne suis pas vraiment étonner de voir que tu revient dans les rangs de la Crypte... Quand on y réfléchit un peu, c'est assez logique."

Il but doucement une autre gorgé de vin.
"Pour ce qui est de ma santé... ma fois, je me porte bien, mes affaires sont prospèrent... que demander de plus.... Et toi, dit moi, comment vas tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:13

Legaia se posa sur la chaise la plus proche, souriant distraitement à la remarque de Saint Médar.

-"Logique........hnoui, on peut voir ca comme ca. Sinon, je me porte bien......mais mon empire a subi de lourdes pertes à cause d'assauts de vaisseaux non identifiés. Nous nous sommes......."pacifiés" le temps de réparer les dégats.....et cela risque d'être long. Mais je n'ai pas besoin de partir à la recherche des clés avec toute une flotte. Le Crosalis est toujours en état de marche, et j'ai bien l'intention de continuer l'aventure avec."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit verre apres nos guerres? Empty
MessageSujet: Re: petit verre apres nos guerres?   petit verre apres nos guerres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit verre apres nos guerres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rp
» Chouette petit jeu.
» Petit jeu sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: DETENTE :: [ LE CAVEAU ] La Taverne de Malika et Kelioth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser