| Dragon Ball Z | |
|
+4wencallo Kaëhma Sekmet Shol'va 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shol'va Admin
| Sujet: Dragon Ball Z Mer 22 Aoû - 4:10 | |
| Je sais pas pour vous les gens, mais moi je kiffe bien dbz et je me suis amusé à créer des vidéos clips dessus, vous pouvez les voir sur Youtube !!! Cette vidéo ci est la première d'une longue liste, elle est sur la musique de Rocky, Eye of The Tiger : <object><embed src="https://www.youtube.com/v/3OWf4kkrRX4" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object> | |
|
| |
Sekmet Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 24 Aoû - 19:29 | |
| Et le voila repartit avec ces dragon ball z mdr. Sans déconné cette serie elle est énorme je crois que c est le meilleur manga que j ai vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 24 Aoû - 19:32 | |
| Je suis fan de cette série Je suis incolable ! merci pour ce montage qui est super ... La musique déboite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Moi aussi je suis fan de DBZ le manga le plus connu !!! C'est trop puissant KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! |
|
| |
Shol'va Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Dim 26 Aoû - 18:43 | |
| bah allez matter les derniers clips en vogue, jen ai plus de 20 à mon actif, yen a pa mal qui devrai vous plaire | |
|
| |
Kaëhma Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 28 Aoû - 13:55 | |
| | |
|
| |
wencallo Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 8 Sep - 17:54 | |
| DBZ,saint seya,fma et autres sont les best du manga animé | |
|
| |
general vince Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 6 Oct - 0:10 | |
| moi aussi j'adore cette série surtout le combat de gohan contre cell | |
|
| |
Shol'va Admin
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Dim 14 Oct - 18:53 | |
| il é énorme, j'ai pas encore fait ce montage, en fait je m'occupe plus des films en ce moment, je suis assez fier des clips avec 100 000 guerriers de métal et ce avec thales que jai pa encore fini dailleurs, il manque la dernière partie, allez jetez un oeil pour ceux que çà interresse, et si çà vous plais voter et commentez, çà fera plaize | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 13 Nov - 17:53 | |
| Dragon Ball Z que des souvenirs !!! Même si je l'ai est déja tous vu à chaque fois que je vois un épisode je suis à fond dedans !!!
Saint Seiya aussi je n'ai pas vu beacoups d'épisodes mais j'adore !!!
Maintenant je suis sur Naruto !!! Pas mal ce manga aussi d'ailleur j'ai fait un montage que je trouve puissant ce jour la je m'y suis mis à fond !!! Et je n'oublie pas Gundam Seed vraiment bien !!! Ils sont puissant c'est ptit japonais !!! |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Sam 21 Juin - 18:22 | |
| Pour tous les fans, le seul dessin de goku en super guerrier de niveau cinq et par l'auteur de DBZ en plus, dessin fait pour le fun bien sur. Sinon mes combats préférés, végéta/goku, les deux, que se soit le premier ou celui où ils s'affrontent en super guerrier de niveau deux, contre freezer, contre les androïdes, contre cell, contre boo ... tous quoi ^^ | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 1:12 | |
| Je réveille le topic pour vous dire que moi aussi je suis fan Le combat contre broly....trop top ^^' (Je l'ai comme film en long metrage). Sinon j'ai vu plusieurs GT animée...trop bon ceux-là ^^ J'adore quand végéta passe en ss4 J'ai eu la chance de voir un épisode (où film je ne sais pas trop) du dbz after futur ! C'est à dire que ça se passe à l'époque ou vit le petit fils de pan (qui elle même est la fille de sangohan et de videl !). Donc pan étant très âgée, est sur le point de mourir car très malade...elle parle des boules de cristal au môme, et il va aller les chercher sur une montagne.. ^^ Vive Végéta | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 8:40 | |
| Tu parles de DB GT 100 après là ... c'est un OAV qui vient conclure l'histoire, après DB AF ça existe pas ^^ il y a juste ce dessin de goku en SS5 de l'auteur de DBZ et c'est tout, après c'est de la fausse rumeur | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 11:48 | |
| oui merci ^^ Je men doutais un peu puisqu'on en à jamais entendu parler..! Enfin voilà Quand j'étais petit je croyais que les potaras existaient vraiment, je voulais me transformer avec mon meilleur pote (et voisin) qui faisait du karaté xD | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 14:22 | |
| Moi en primaire avec mes potes on voulait devenir super guerrier et on tentait la fusion (avec la danse mais ça marchait pas^^), on cherchait à concentrer l'énergie et tout et tout ... les délires de gamins c'est trop fort des fois! | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 17:33 | |
| oué ben vous n'étiez pas les seuls à faire ça ! Nous à la récrée on allait sur le petit coin d'herbe, le seul qu'on avait, et on se battait Evidemment, végéta était toujours le vainqueur...... | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 18:04 | |
| Chez nous on tiraut au sort le vainqueur, alors bien sur on a eu goku, végétal, picollo, gohan mais aussi dendé contre BOO c'était un peu n'importe quoi (sans oublier le champion des champions, hercule satan^^) | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 22:15 | |
| ouaah dendé contre boo, trop bien Clair hercule....moi il me fait trop marrer ce plouc ! J'adore sa technique sur budokaï : "un cadeau pour toi" ---> il donne une gameboy/bombe à l'adversaire et....booom ! N'importe quoi Le mieux c'est de faire cette technique contre piccolo, voir un namek jouer à la gameboy c'est trop fort ! Ca me donne envie d'aller faire une tite partie ça ^^ | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 22:23 | |
| Le plus grand des héros ^^ Et tortue géniale, dans l'oav les mercenaires de l'espace il a des lunettes qui mesures les mensurations des filles, ça c'est top ^^ | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 23:11 | |
| oui sa peut être pas mal mais pas d'une réélle utilité finalement ! ^^ Le maitre des tortues..le gros vicieux ! "...daccord, mais tu me montres ta culotte !" Tiens j'y pense...combat goku/végéta contre boo ( le dernier), ya satan qui intervient et à un certain moment il dit: "Bon sa suffit, tu vas finir par me mettre en colère, et quand je m'énèrve...je m'énèrve !" Sa m'a toujours fais rire xD | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Oort Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Lun 7 Juil - 23:35 | |
| je regarde se suite edit: ah ouais il est top, dommage qu'il soit coupé Bien fais le truc des "poings de pierres" ^^ | |
|
| |
Fianna Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Mar 8 Juil - 8:54 | |
| | |
|
| |
Saint-Medar Alliés
| Sujet: Re: Dragon Ball Z Ven 11 Juil - 2:31 | |
| | |
|
| |