Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Eden Legaia] Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

[Eden Legaia] Candidature Empty
MessageSujet: [Eden Legaia] Candidature   [Eden Legaia] Candidature Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:42

Un homme encapuchonné et vêtu d'une cape bleue se présenta au Quartier Général des Parias, montrant brièvement son visage à quelques gardes curieux et soucieux de leur travail, qui le laissèrent passer en inclinant légèrement la tête.
Arrivé dans une salle où il était supposé attendre, il retira sa capuche, laissant apparaitre son visage, familier pour bien des Empereurs.


-".......fait froid, ici......."


Dernière édition par Legaia le Lun 24 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eden Legaia] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Eden Legaia] Candidature   [Eden Legaia] Candidature Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:09

PSM avait été mis au courant qu'un très ancien Parias souhait revenir. Ne sachant de qui il s'agissait, il s'empressa de se rendre dans la salle d'attente à grands pas. Il entra et vit un visage qu'il reconnu de suite, malgré le temps passé:

"_ Mon ami Legaia, je suis très heureux de te revoir ici. A ce qu'il parait tu souhaites revenir chez nous? Très bien, nous n'allons pas te demander de reremplir le questionnaire d'adhésion mais j'aimerais juste en savoir plus sur la raison de ton désir de revenir chez nous. Tu es un Seigneur connu parmi les Trois, pourquoi vouloir revenir parmi les Parias alors que d'autres Alliances t'accueilleraient les bras ouverts?"

Il resta fixé devant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

[Eden Legaia] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Eden Legaia] Candidature   [Eden Legaia] Candidature Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:57

Se retournant, Legaia reconnut presque immédiatement PSM. A la fin de ses paroles, il enchaina lui aussi sur les dites raisons de son choix.

-"Aïo a toi, PSM. Si je reviens parmi vous......c'est parce que l'esprit de l'ancien Prium Unificateur m'avait autrefois possédé.........Inconsciemment, lorsque les Phoenix ont été dissous, je voulais revenir parmi vous. Le lien qui m'unissait a l'ancien Prium me ramène inexorblement vers Morkoth........et malgré le fait que mon empire ne puisse plus combattre, je veux continuer la recherche des clés. Même si je le fais en tant que simple Paria."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Eden Legaia] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Eden Legaia] Candidature   [Eden Legaia] Candidature Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:06

Ecoutant ses paroles, il continua:

"_ Bien, ta réponse me plait et tu sais aussi bien que j'ai toujours été pour ton retour, je vais soumettre un vote à mes camarades, puis je reviendrais te dire le verdict. Ca me fait franchement plaisir de te voir vouloir revenir."

Il fit un clin d'oeil puis mit leur conversation dans un hollo-transmetteur qui fut reçu par tous les Parias.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden Legaia] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Eden Legaia] Candidature   [Eden Legaia] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden Legaia] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser