Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vermillon, l'empire des Damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia
Alliés
Alliés
Ophélia


Nombre de messages : 94
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Vermillon, l'empire des Damnés Empty
MessageSujet: Vermillon, l'empire des Damnés   Vermillon, l'empire des Damnés Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:24

*Ophélia était dans son vaisseau mère, elle survolait la voile actée depuis quelques heures, assise au poste de commandement et regardant une carte holographique sans grand intérêt. Elle était avec son meilleur équipage; soit le meilleur de ses pilotes, son meilleur ingénieur et technicien au radar ainsi que son meilleur scientifique et guerrier. Elle était partie au couché de soleil vers une destination inconnu pour les habitants de son humble flotte. Elle avait une destination en tête évidement mais elle préférait que personne ne soit au courant, sauf ceux en qui elle avait une totale confiance.

Elle avait laissée Vermillon, son empire, aux mains de sa grande cousine, dénommée Théandra. Une femme taciturne qui régnait avec une main de fer. Elle avait toujours eu une confiance aveugle en cette femme, elle était son idole. Peut-être parce que c’était Théandra qui l’avait recueillis alors que sa mère et son père mourraient lors d’une bataille? Elle l’avait élevée comme sa mère et Ophélia lui en avait toujours été reconnaissante. Mais son heure était venue. Elle devait maintenant prendre son envol.

Depuis qu’elle était petite sa cousine, qu’elle appelait affectueusement mère, lui racontait une histoire. Elle lui parlait de la cupidité des dieux, de leurs jalousies envers leur frère, Morkoth. La petite rêvait depuis se jour de le rencontrer et de le servir de son mieux. Elle avait passé ses jeunes années à le chercher, faisant des fugues et volant des navires pour parcourir l’univers à sa recherche. Un jour, alors qu’elle venait d’avoir 20 ans, elle s’était assagie et avait monté un empire. L’empire de Vermillon, aussi nommé par ses habitants l’empire des Damnés.

Elle parcourait la galaxie à la recherche une fois encore de cette cité. Devant elle le panneau holographique avait fait place à la charte des parias. Elle était en accord avec tous se qu’ils prêchaient et elle désirait devenir une parias! Le vaisseau tourna vers la gauche et s’engouffra dans une entrée bien dissimulée sur une petite planète. Loïc, le pilote éteignit les moteurs et Ophélia se leva sans un mot. Elle sorti du navire et se rendit dans une petite pièce robotisée où elle se présenta comme futur recrue de la guilde. On lui demanda de remplir un questionnaire… Elle soupira s’en empara et alla le remplir sur son navire…


‘’ 01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Par l’intermédiaire d’une tante et de son mari, Neydrinella et Psm.

02/ Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité.
Je suis Ophélia Scorta
J’ai 22 ans bientôt 23…
Mon empire se nomme Vermillon, l’empire des Damnés
Pour me rejoindre, Dream_Shades@hotmail.com
J’essaie de venir le plus fréquemment possible, mon seigneur ^^

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.
Vermillon, l’empire des Damnées.

Son histoire est fort simple, lorsque j’avais 6 ans mes parents son mort durant une attaque, ma grande cousine ma prit sous son ailes, j’ai parcourut les trois galaxies avec elle comme si elle aurait été ma mère. Elle ma toute appris, et lorsque j’ai eu enfin l’âge je suis partie seule avec ma flotte. J’ai découvert une planète sur laquelle des habitants humains avait été en contact avec des éléments radio actif un peu trop longtemps se qui leurs donnait l’aspect de Damnés. Je nommais l’empire Vermillon, et y instaura loi et paix.

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Oui

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
Débutante, car je commence à peine le jeu, j’y suis inscrite depuis à peine une ou deux journées mais j’ai l’habitude de se genre de jeux alors je pense m’y débrouiller sans trop de mal.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
Mes amis.

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Non, aucun pour l’instant

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Faible pour l’instant. (1-producteur + 1-Chasseur)

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
Je trouve assez arrogant que de prétendre vouloir partager mon expérience avec les autres alors que je ne fais qu’arriver. Mais je crois qu’un échange de conseil puisse être utile autant d’un coter que de l’autre. Je souhaite y entré car j’ai les mêmes convictions que vous-même et que j’y ai des amis de longue date que j’aimerais revoir.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
Je la défendrais au péril de ma vie, sans hésiter.

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth
-Morkoth, même s’il est devenue, à cause de la cupidité des divinités supérieures, simple mortel il reste pour moi le dieu auquel je crois, pour sa curiosité, sa miséricorde et son audace.
-Prium, ils sont 5, se sont les chefs de la guilde, ils sont l’ordre, la loi et donc la force. Respect et honneur.
-Alliance, ‘’alliance’’ est un des plus beau mots qui existe dans l’univers, car une alliance signifie s’unir et non se battre les uns contres les autres. Je crois en l’amitié, en l’amour et en ses belles choses qui nous apportent un bien-être.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses-tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
Oui, je ne crois pas qu’une trahison soit ni bien, ni mal.
Je m’explique. Certains aspects de la trahison peuvent s’avérer efficace à quelqu’un d’autre, ils peuvent parfois rendre d’autre personne heureuse et dans se cas se n’est plus une trahison.
L’exemple typique qui me vient en tête là tout de suite est simple. L’homme qui laisse celle à qui il avait promis la lune pour une brunette. C’est une trahison pour la blonde mais si lui ne l’aime plus et qu’il est heureux avec la brunette? Cela n’est plus une véritable trahison. Ai-je donné une mauvaise réponse?

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ? Non!’’

Elle retourna à l’intérieure de la citadelle et déposa son questionnaire. Puis elle attendit légèrement nerveuse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristalia.keo.in/rpg/
Invité
Invité




Vermillon, l'empire des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Vermillon, l'empire des Damnés   Vermillon, l'empire des Damnés Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

PSM qui était présent au quartier général s'empressa de se rendre à la visite de Dame Ophélia qu'il connaissait depuis très longtemps. Il prit la candidature et lui dit :

"_ Dame Ophélia, c'est avec plaisir que je vous revois ici. Vous souhaitez entrer chez les Parias? Bien, je soumet de suite votre demande en salle de vote. Restez dans les parages si nous avons des questions. Bonne visite des quartiers Parias, les esclaves se feront un plaisir de vous montrer tout ce qu'il referme."

Il partit alors en salle de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Alliés
Alliés
Julia


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/08/2007

Vermillon, l'empire des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Vermillon, l'empire des Damnés   Vermillon, l'empire des Damnés Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

Juste derrière PSM, l’impératrice, entra à son tour pour faire le tour des candidatures du jour.

Elle consulta le panneau de commande générale grâce à son code d’accès et elle fît défilée les candidatures sur un grand écran. Elle n’avait pas encore vue Ophélia qui attendait le résultat du vote dans la salle d’attente principale.


Nan…… Pas sa….. Nan celui là non plus….. Mais qu’est ce que j’ai fait de ce CV …… C’est pas vrai sa …..

Elle réfléchit un moment et en levant la tête, elle vit Ophélia.

Salutation, jeune princesse, je ne vous ai pas vue …. Je crois que j’ai trop de travail en ce moment…


Elle consulta les cv et elle s’arrêta sur celui d’ Ophélia.


A mais c’est vous, je vous souhaite bonne chance pour la suite, on vient de m’informer d’aller voter pour votre candidature.

Vous apprendrez beaucoup ici, vous avez fait un bon choix et je ……

Un hologramme fit son apparition et coupa l’impératrice
.

Votre majesté, des troupes ennemies ce rapproches à grande allure de notre zone de sécurité, nous avons besoin de vous pour coordonnez la défense.

Je suis désoler nous reprendrons notre conversation un autre jour.


Un rayon blanc la téléporta sur sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vermillon, l'empire des Damnés Empty
MessageSujet: Re: Vermillon, l'empire des Damnés   Vermillon, l'empire des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vermillon, l'empire des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser