Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Saint-Medar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Saint-Medar Empty
MessageSujet: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:39

Dans la salle du trône de son antique Palais, le seigneur Saint-Medar réfléchissait. La Horde dans la quelle il s'était engager, la Meute Hurlante, n'avais vécu que quelques jours et ne semblait pas destiner à se reformer. S'est pourquoi il était retourner à ses sombres pensées, se morfondant sur son trône. Soudain, Calarenne, son stratège et conseiller arriva dans la salle et s'inclina dignement devant lui:

"Sire, si je me permet de vous déranger, s'est pour..."

"Il me semble que tu te permet beaucoup, ses derniers temps." coupa l'intéresser "Peut être serait t'il temps de te rappeler où est ta place..."

"Soyez assurer, Sire, de ma loyauté éternelle." reprit son interlocuteur sans tenir compte de la menace "Je disait donc que je me permettais de vous dérangez pour venir vous apporter un message de la dame Kate, qui nous confirme que la Meute ne verra pas le jours..."

"On s'en doutait un peu."

"... et qu'elle vous invite à postuler à la Crypte des Parias."

Saint-Medar, étonner, resta silencieux un instant avant de répondre:

"Voilà qui est... inattendu.... "

Il marqua une nouvelle pause, réfléchissant à la question.

"Bien! Mettons nous en route, alors! Dit à Tarod de préparer le Vortex."

Et, sans un mot de plus, il sortit de la salle, laissant son stratège donner ses ordres.

________________________________________________________

Quelques temps plus tard, dans l'ambassade de la Crypte, les deux Wraiths, accompagné de Tarod, firent ouvrir une salle dans les locaux affecter au dépôt de candidature. Tout trois entrèrent dans la salle et prirent place sur l'estrade. Le premier d'entre eux, Saint-Medar, était un Wraith de haute taille. Il était vêtu de son vieil uniforme militaire surmonté d'une cape noir brodé d'or et retenue par une broche de bronze. Son épée, gravé de runes, pendait à son coté. Le second, Tarod, était un humanoïde de plus de 2 mètre 50. Il portait un ensemble entièrement d'un noir profond, brodé de fils d'argent et une lame du même métal qui était rangé au foureau. Le dernier, Calarenne, arborait l'uniforme des Stratèges Royaux surmonté d'une cape pourpre, symbole des Princes Régnants. Saint-Medar s'avança et pris la parole.

"Nobles Empereurs et Impératrices de la Crypte des Prias, je viens à vous en se jours pour réclamer l'honneur de faire partie de votre Guilde. J'ai bien entendu remplit le formulaire d'inscription et je me tiens près à répondre à vos questions."

Saint-Medar a écrit:
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

via un lien sur un autre site

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

-prénom: Medar

-âge: 14 ans

-lieu de résidence: .... eu.... sa vous regarde pas...

-MSN: suite à un bug, j'en suis dépourvu pour le moment

-heure de disponibilité: de 11h à 13h, de 14h à 15 h, de 17h à 20h et de 21h à 1h, le week-end

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

nom d'empire: Saint-Medar

alors... eu... résumer mon BG, sa va être dur, mais la version complète est sur le jeu...

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

oui et oui

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Amateur, car je ne suis ni un débutant, ni un expert

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

le rp et le système de jeu

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

non

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

moyen

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

je rentre dans cette alliance suite à une proposition et après une longue réflexion, bien que je ne puisse apporter autre chose que ma propre expérience

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

je me battrais jusqu'a la destruction ou la défaite

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

-Alliance: un regroupement de personne qui s'entraide sous le commandement d'un (ou de plusieurs) chef

-Prium: je doit vous avouer que sa ne m'évoque rien, mais il me semble que se sont les 5 chef de votre guilde

-Morkoth: un dieu endormi que vous essayez de réveiller

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

oui, je connaît le principe... je pense que c'est un acte à priori ignoble, qui mérite la peine capital.... et pas d'aspect positif

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

-L'Ordre du Phoenix

-La Meute Hurlante
Revenir en haut Aller en bas
Asthot
Alliés
Alliés
Asthot


Nombre de messages : 633
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2007

Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:59

Asthot se pavané dans les couloirs de la Crypte au moment ou la superbe hôtesse d'accueil, celle qui fut prise en photo est affiché dans la Charte, l'interpella

Seigneur, un Empereur, du nom de Saint-Médar est venu me demander un formulaire et l'ouverture d'une salle afin qu'il puisse déposer sa candidature, j'ai une copie de son questionnaire qu'il vient de remplir si cela vous intéresse!

Bien sur, je vais regarder ca et je vais aller saluer cette empereur,
répliqua le goaul'd.
Asthot se mit donc en route pour rejoindre le Wraith.Quelques minutes plus tard il arriva aux portes de la salle.Il s'avança vers cet empereur


Quel grand gaillard celui la, un Wraith de cette taille la...hum Haoma serait jaloux, pensa-t-il.

Il s'approcha de Saint-Médar et commença à se présenter


Bonjour à vous cher Empereur,

Je me présente, Asthot, garant de l'empire d'Astynys et Sekum diplomate au sein de la Crypte des Parias.
J'ai lu votre questionnaire,l'hôtesse m'en a fait parvenir un double.
Pour l'heure, vous devez attendre qu'un Prium arrive dans cette salle, n'étant que Sékum je ne peux rien pour vous pour le moment, sauf d'essayer de trouver un Prium rapidement.


le goaul'd appela un garde qui se trouvé à l'entrée de la salle et lui demanda d'aller chercher un Prium.


Puis-je vous offrir un rafraîchissement en attendant l'arrivée d'un de nos Prium?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Kate
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2008

Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:08

La jeune Kate était dans son bureau en train de remplir des formulaires d’attaques et de défenses. Les murs de son bureau était fait de brique brune, son plancher lui de bandes de bois lissé et son bureau avait plusieurs tiroirs, pour les rapports et la diplomatie. Il y avait une ambiance très froide mais la couleur brunâtre du plancher réchauffait un peu la pièce. Une fenêtre laissait entrevoir la cours de la princesse.

‘ Princesse, Princesse!!! Regarder!’

Kate regarda son messager entrer en courant et plein de sueur. Elle l’invita à lui donner la missive qu’elle venait de recevoir et d’aller prendre un bain chaud remplit d’herbe relaxante. Le messager nommé Coupal écouta sa cheftaine et obéit à ses deux ordres qui étaient des plus simples pour lui. Elle eu la missive sur son bureau et y jeta un coup d’œil, c’était un avertissement de son collègue Saint-Medar. Il disait à Kate qu’il avait enfin postée pour les Parias comme elle l’avait fait le jour d’avant.

Elle se leva en vitesse et mit une belle robe rouge, la plus belle de sa garde-robe. Elle mettait toujours cette jolie robe dans les gros événements. Elle dit aux deux gardes qui gardaient la porte d’aller préparer un croiseur ruche pour elle et son petit chaton. Les gardes Wraiths acquiescèrent d’un signe de tête et quelques minutes plus tard ils revinrent et dirent.


‘ Cher Kate votre Croiseur Ruche est prêt, aménager pour vous.’

Elle sourit à celui qui lui avait dicté ces mots et elle se dirigea vers la passerelle qu’elle atteignit en quelques minutes. Rendu sur la passerelle, elle la traversa aux pas de courses. Kate entra dans le Croiseur et fit signe au conducteur de se rendre au Quartier Général des Parias.

Le conducteur les apporta au Qg de la Crypte et demanda si elle voulait allez à un endroit spécial. Kate lui dit d’aller à la salle de recrutement. Elle débarqua du croiseur et se rendit jusqu’à la pièce ouverte par Saint-Medar. Elle y entra et écouta les discours dit par les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocolo.net
Invité
Invité




Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

PSM qui avait été mis au courant qu'un Seigneur venait de poser sa candidature à l'Ambassade s'empressa de s'y rendre et d'écouter sa requête.
Il prit la parole :


"_ Seigneur Saint Médar, bonjour à vous. Je me nomme PSM, garant de l'Empire Niafron et Prium Diplomate de la Crypte des Parias.

A ce que je vois, vous souhaitez entrer dans notre Guilde, vous semblez être un Seigneur possédant une bonne force d'armée et sachant user de langue Herpé. Ce sont en effet les critères que nous demandons mais pas seulement, nous cherchons aussi des Seigneur motivés à rejoindre notre Guilde, et je souhaiterais savoir pour quelles raisons vous désirez nous rejoindre, pourquoi nous avoir choisi et pas une autre Alliance et enfin, croyez-vous en Morkoth notre Dieu ou pensez-vous qu'il s'agit que d'un canular?

Merci de répondre à mes questions le plus franchement possible, je passerais ensuite votre candidature en salle de vote afin que nous débattrons ensemble sur votre entrée."


PSM se rassit, attendant une réponse du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Medar
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:14

Saint-Medar réfléchit un instant aux questions du seigneur PSM, avent de se rendre compte qu'il manquait à toutes les règles de politesses. Aussitôt, il s'inclina devant les deux empereurs et l'impératrice, imité des deux autres.

"Sire Asthot, Dame Kate, Sire PSM, je vous salue."

Il se redressa et marqua un temps de silence avant de reprendre:

"Et bien, honorable Prium de la Diplomatie, les raisons qui me pousse à rejoindre votre Guilde et non une autre sont fort simples. Votre organisation et vos principes me sembles on ne peut plus sensé, vos lois claires, votre histoire intéressante... de plus, je connaît déjà certaines personnes ici, personnes que j'estime au plus haut point. Quand à votre Dieu, Morkoth, si je pensait qu'il n'est qu'un canular, je ne serais pas venu ici... je déteste au plus au point les empereurs servant de faux Dieux..."

Il se tus un instant avant de finir:

"Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:31

Il reprit la parole:

"_Bien, je pense que vous avez répondus à mes questions avec le plus de franchise possible, je passe maintenant votre demande en salle de vote, si nous avons d'autres questions, nous vous les poserons ici.
Vous devriez avoir une réponse dans 3 jours maximum à partir d'aujourd'hui, si vous désirez coucher dans nos hôtels Parias, le prix d'une chambre est de 2000 gold par nuit, en rajoutant bien sûr les repas coutant chacun 500 gold respectifs. Vous aurez une chambre avec vue sur le lac déséché de Ka'hka ou si vous payez deux fois le prix, ous en aurez une avec vue directe sur celle de Dame Kate, c'est à vous de voir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:27

PSM communiqua ce message à l'Empereur Saint Médar:
Citation :

Seigneur Wraith, suite au vote fait à votre encontre et aux pouvoirs qui me sont conférés, je vous accepte en tant que Parias, en espérant que vos promesses tiennent et que vous fassiez avancer les recherches des 5 Clefs de la Crypte.

Par Morkoth, je vous accepte
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:40

le seigneur egnima non loin !!

je surveille vos quetes pour la clefs seigneur saint médar , sur ceux venait prendre un verre au bar de morkhot je vous y invites!! suivez moi!!

egnima pressi le pas en direction de l'ascenseur encore en panne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Medar Empty
MessageSujet: Re: Saint-Medar   Saint-Medar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Medar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser