Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cocoflo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Suite a de nombreuses attaques de la journée Cocoflo épuiser et apprenant la nouvel que les guerriers se séparait il quitta la guilde et s'installa à la tavrene pour prendre un remontant.
Le tavernier lui demanda.


Arf je vous vois cher Empereur las un remontant peut-etre serait le mieux ?

Pourquoi pas... Metter moi un whyski.


Le tavernier lui servit et un petit homme vetu de noir avec une capuche entra en gambadant.

Empereur j'ai trouver j'ai trouver!!!

Quoi encore. Je t'écoute assis-toi.


Le petit homme exiter reprit son soufle et entamma la conversation.

La crypte oui la crypte elle peut nous venir en aide. On pourra etre sous protection la bas pis on pourra... on pourra se battre; un Empereur c'est eux qu'on doit rejoindre, on les a vus quand ils raids ce sont des bon raids ils sont bien en ordre.

Cocoflo reflechit.

Oui ce serait bien. J'ai une idée!! Si on leur proposer qu'on puisse les rejoindres sa c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:18

Suite au évènement à la taverne Cocoflo envoya un message à La Crypte des Parias. Quelque heures plus-tard Cocoflo fut reveiller par des vaisseaux en approche. Un des interphones sonna et celui-ci repondit.

Oui, c'est pour quoi ?

Un messager Empereur il vient de loin... Il vient des Parias Empereur.

Laisser le rentrer voyons ne le laisser pas dehors.


Trois cout rententi et la porte s'ouvrit.

Le voici Empereur.

Les gardes du messager restèrent à la porte alors que le messager s'approcha et s'agennouilla.

Tener Empereur Cocoflo ceci pour vous.

L'homme sortit un petit cylindre de sa veste et le donna à celui-ci. Cocoflo toucha à peine l'objet qu'un Empereur apparut en image. Cocoflo surpris et affrayer posa l'objet sur la table et se mit au fond de son siège. Alors l'homme en image commença à parler.

Empereur une invitation chez les Parias saurait le meilleur pour apprendre a mieu vous connaitre. Vener donc chez nous pour discuter et nous prendrons une decision qui sera voter pour savoir si vous serez integrer parmis nous.

L'homme en image retourna dans sa capsule.
Cocoflo retoucha l'objet et le contempla. Il regardait l'objet pour savoir d'ou venait celui-ci. Etonner il redonna l'objet au messager qui lui repartit avec ses gardes.


Aller nous partons dans deux heures preparer les vaisseaux.

Le garde de Cocoflo refermi la porte et s'eclipsa du regard de celui-ci. Cocoflo se prepara et alla dans son vaisseaux.

Dès son entrer dans son vaisseaux il ne s'empecha d'aller sur son lit et de s'endormir. L'interphone sonna et ordonna à Cocoflo de se reveiller car ils étaient arriver.

Cocoflo regarda la porte s'ouvrir et avec les yeux equarquillés regarda l'immense cité. Les gardes de Cocoflo l'accompagnèrent à l'entrer. Alors un Garde s'écria.

Halte !!! Qui va la ??

Bonjour, Je suis l'un des gardes personnel de l'empereur Cocoflo qui voit ci ici meme. Nous avons reçu une invitation chez les Parias.


Le garde approcha son bras de sa bouche et dit :

L'Empereur Cocoflo est ici. Dois-je le laisser rentrer.

Laisser le dons rentrer.


Halte!!! Seul l'Empereur a le droit de rentrer patienter le ici meme.

Cocoflo accompagner de quelque garde des parias entamèrent la route vers le pallai des Parias. Dès leur entrer un homme courut sous la demande de Cocoflo. Cocoflo lui a demander de prevenir les Empereurs présent dans le pallai. Quelque minute après une poignée d'Empereur rentrèrent dans la salle. Il entamèrent la conversation.

Bonjour Empereur Cocoflo.

Bonjour Empereurs. Je me présente je suis Cocoflo un Auto-Cyber de la galaxie Omega. Mais vous devriez savoir tout cela suite à ma lettre. Je vous demande donc d'integrer La Crypte des parias pour avoir une protection et car j'aime votre diplomatie. Vous allez me demander excuser moi de vous hoter les mots de la bouche mais pourquoi dont La Crypte des Parias? Je veux rejoindre La Crypte des Parias car je suis un ancien Guerriers de la Métropole et vus notre pna et suite a des raids en commun je préfère rejoindre La Crypte des Parias à une autres guilde.


Sur ses mots Cocoflo patienta immobile debout la réaction des Empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sokharis
Alliés
Alliés
Sokharis


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/08/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:38

Un auto-Cyber, qui, visiblement, n'avaient rien d'un empereur faisait face à Cocoflo. Il s'avança pour lui parler.

Mes respects mon seigneur.

Je me présente : SoCo1, stratège de la Corporation de mon vénéré maître et créateur, le grand empereur Sokharis, Prium de la Guerre. Veuillez pardonner mon maître mais il est occupé dans une autre salle en ce moment même. Il m'a délégué son pouvoir de négociation.

Ainsi, donc, vous aussi souhaitez intégrer nos forces ? Il me semble que c'est une bonne chose. Je vais de ce pas consulter les autres responsables de la guilde. Le déroulement classique est qu'un vote doit avoir lieu, agrémenté de quelques questions le cas échant.
Je vous tiendrai informer dans les plus brefs délais de notre décision.

En attendant, vous pouvez prendre place dans le salon. Le bar y est bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:43

Regardan l'auto-Cyber Cocoflo suivit son conseil et se dirigea au bar et demanda un whyski pour passer le temps. Cocoflo reflechit alors sur son empire et qu'est-ce qu'il va devenir si La Crypte des Parias l'accepte; pleins de questions le tourmante et le fait beaucoup reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:33

l'empereur egnima fit iruption dans le bar !! ilsavait qu'un empereur nommé cocoflo désirait rejoindre les membre de la crypte aussi décida t'il de le rejoindre au bar, comme c'est informateur l'avez prévenue de ces fait et geste!!

d'un pas décidait il partis en direction du comptoir ou celui ci sifflez son verre gentillement!!

je me présente empereur egnima !!

une biere barman ! et un autre wisky ! merci
vous savez que nous somme en guerre? je pense oui !


en prenant sa biere!


[/darkredles regle sont les regle mais si jamais vous etes accépté nous tous reunis restons a votre disposition pour des information !! sur ceux seigneur cocoflo c'est moi qui régale!!


le seigneur pris une bonne gorgée de biere!

darkredles regle sont les regle mais si jamais vous etes accépté nous tous reunis restons a votre disposition pour des information !! sur ceux seigneur cocoflo c'est moi qui régale!!


il se tourna vers le barman!!

faite venir les danseuse s'il vous plait!! merci

le barman

tout de suite egnima!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

Cocoflo regarda Egnima. Et dans sa tete se dit que si toutes les personnes de la Crypte était comme sa il allait s'amuser. Il remercia Egnima qui celui-ci était deja partit. Puis il interpella le barman.

Et ? C'est toujours comme sa ici ou c'est que la j'ai eu de la chance de tomber sur un type comme sa.

Bah... ils sont toujours comme sa c'est pleins de vis ici vous savez..... comment dire c'est un plaisir de travailler ici
.

Cocoflo l'écouta et se dit que si il se fit accepter il allait réellement s'amuser. En finissant son whyski il attendait le prochain pour discuter avec lui car il n'a pas eu le temps de réellement parler avec un Parias.


Dernière édition par Cocoflo le Mer 27 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:59

Locmare avait eu vent de la venue d'un étranger qui demandait audience, un certain cocoflo. Il avait déjà eu certain rapport avec lui amical et n'avait aucune animosité a son égard.
Il décida donc de venir au devant de cette personne.
Il arriva au bar ou il se trouvait.
Qu'elle ne fut pas ca surprise quand il vu Enigma bavant devant les danseuses et Sokharis à moitié nu, collé contre l'une d'entre elles ...


Allons allons mes amis, est-ce comme cela que l'ont demande audience ...
Sokharis le regardât avec un air béta et d'un grand signe affirmatif de la tête ...

Bon soit j'arrive alors ...

MARTA , berychampagne fait peter, SARRA ramène ton popotin faut que sa swing ce soir suis chaud boulette ...

Il eu une idée qui lui traversa la tête, il était venu à la rencontre de cocoflo....
Il se retourna et le vis lui aussi bien afféré,


Et COCO on s’amuse un peu puis on discute hein !!!...
Bon si tu avais voulut parlementer directement tu aurais du venir a l’ambassade pas au bistrot du coin héhéhé.

Donc dés que ta dessaoulé fait moi signe qu’on parle affaire !!!...

Locmare dévisagea de haut en bas SARRA, et eu un rictus malveillant…

Allez viens toi !!! … Sluurp ….
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:02

Haoma Désala n'avait rien a faire aujourd'hui alors il décida de se rendre au quartier général des Parias, ça faisait longtemps... C'était une belle journée, sur Desestra les hangars se multiplié tout les jours, une période prospère pour ce peuple Wraith !

L'ex-Prium Diplomate se rendit dans la salle que Cocoflon avait réservé pour une entrée dans la si belle Crypte des Parias.. Le goa'uld Wraith était déçu de la demande de cocoflon, elle était si classique et encore si on pouvait appeler ça une demande ! Aucune ardeur dans ses mots, il ne donner même pas l'envie de l'engager.. Enfin bon, ce ne sont plus ses histoires après tout, mais il ne pouvait pas laisser la Crypte accepter des empereurs juste parce qu'ils ont un bon empire !

Cher cocoflon !

Vous devez sans doute me connaître, qui ne connais pas le grand Haoma Désala dans nos belles galaxies ?
Bref je n'ai pas voté pour votre entrée au sein de la Crypte car je n'y suis plus membre mais je tiens a dire quelques mots sur votre candidature ains que celle de Nymphomane...

Si je serais toujours Prium je vous aurez refuser tout les deux bien que vous, par rapport a votre collègue vous avez fait des efforts pour la simple et bonne raison que dans vos paroles on ne voit pas l'envie de servir Morkoth !

Vous savez au moins qui est Morkoth ? J'ose espérer car sinon vous pouvez tout dessuite vous en aller...

Vous savez, la Crypte des Parias n'est pas une alliance militaire, il faut savoir utiliser sa verve au sénat et par missive privée ! Alors si vous pouvez me donner de vrai arguments sur l'envie d'intégrer la Crypte n'hésitez pas parce que la votre demande ne mérite que le refus...

D'autre part, que diriez vous si devant tout le monde je vous insulte de jeune sot ne sachant pas se servir de son intelligence, si vous en avez une du moins...?

Mon cher, vos vaisseaux ne vous sauverons pas toujours la mise et j'espère que vous aller me le démontrer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:22

Suite à la réponse de Haoma, Cocoflo patienta la venue de celui-ci au bar car Haoma a donner son opinion sur Cocoflo dans une salle ou Cocoflo n'y était pas. Quelques minutes plus-tard Haoma alla s'installer au bar mais voyant Cocoflo il prefera aller dans le couloir. Cocoflo suivant Haoma l'épaula et appraucha la tete de Haoma pres de la sienne et murmura ses mots.

Vous savez je suis pas un bourin je sais me controler et si jamais je suis accepter dans la guilde je porterais mon attention sur la diplomatie et le respect meme envers mes ennemis. Vous voyez je ne sais pas que utuliser les armes je sais aussi utuliser ma parole et la controler. Je ne decevrait pas la Crypte si je suis accepter.

Sur ses mots Cocoflo retira la tete de Haoma pres de la sienne et continua sa route vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:37

Vous ne répondez en rien a mes questions !

Haoma sera sa main droite, ces derniers temps il était incontrôlable. Le wraith se reprit et continua avant que Cocoflon ne parte vraiment, il est d'un impolitesse !

Je vous demande qu'est ce qui vous pousse a entrer a la Crypte. Dites moi ce que Morkoth représente pour vous... Est ce si compliqué ?

D'autre part, vous ne m'avez rien montré du tout et vous confirmer ce que je pense a votre sujet... Faite donc un effort, j'espère que les nouveaux pruims auront autant de rigueur que les anciens, sinon la Crypte s'éteindra...

Rester donc ici, essayons donc de me convaincre, partir prouve bien que vous ne savez pas vous servir des mots et quand a votre flotte j'espère que vous la maniez mieux parce que sinon vous serez vraiment un bien piètre combattant et la Crypte n'aura nul besoin de boulet pour réveiller le roi des Parias !
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:01

le seigneur egnima poussit la gogo danseuse violememt !!

laisse moi s'il te plait ,je n'ais plus envie de m'amusez!!

egnima qui se trouvait dans une case avec la gogo !! entendue la voie de son amies haoma!

il sortie de la case pour se dirigeais vers les deux empereurs qui avait l'air de se prendre le bec !!
il tendis le bras pour appuyez sur un bouton de son avant bras ! puis s'exprima envers son bras!!

résumé de la conversation entre haoma et cocoflo !! vite !!

il écouta avec attention le résumé!

hum !! ha !! hum !! trés bien !

il se mit entre les deux empereur

a vous deux !! je ne prendré postion sur aucun des deux!!

en clignant de l'oeil a haoma.

soit disant haoma vous avez dans vos propos quelque peu raison !! mais le seigneur cocoflo a eu la bonté de nous parlé dans la langue herpés!! aussi seigneur cocoflo ! je vous prirais de bien vouloir répondre au dire de haoma qui on en effet leur importance!! nous nous battons seulement pour protégé morkhot et trouvé les clefs de son reveil ! les regles son simple!

je vous demandearais donc d'exposé vos opinions sur se sujet !!


il regarda le barman

trois biere de morlhot s'il vous plait!! apportez la mienne a la case et laissez les deux autre ici!!

mes seigneur une affaire urgente m'oblige a cherché une clefs indescente par la bas !! bon débat a vous


le seigneur repartis au bras de la gogo qu'il avait violement rejeté precedement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:48

oublier nous vous ne semler pas intéresser par nos force ,alors je vais rejoindre une autre guilds qui serra apprécier ma venu
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

Haoma fut étonné que cet animal sache émettre des sons, bien que ce soit un partisan de Haserpé il savait articulé sa bouche ce bougre ! Alors il lui répondit comme il se devait, comme si il parlait a un animal !

Quel force imbécile ? Vous n'êtes fort que dans la stupidité et le ridicule et vous ne me l'avait que trop montré !

Je ne suis plus Paria et d'autre part je parle avec Cocoflon et non pas votre petite personne fourbe et impertinente !

Ne m'adressez pas la parole, vous ne le pouvez pas, vous êtes bien trop bête, inculte et j'en passe et des meilleur pour cela...


Haoma lui adressa un petit sourire, il savait pertinemment que ce sous etre n'aller pas répondre car il est trop stupide pour aligner deux mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoflo Empty
MessageSujet: Re: Cocoflo   Cocoflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser