Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 nimphomane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nimphomane Empty
MessageSujet: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Bonjours a tous,vous devez surment me connaitre .Notre alliance tire a sa fin alors je me cherche une nouvel guild a rejoindre ma liste est courte .Vous en faite parti .Je suis un empereur qui aime dévaster comme certain d entre vous le savez déja par le passé.Je suis tres présent sur fg et oui j ai quelque ennemi ,mais qui n en a pas .je m enttend plutot bien avec plusieur d entre vous.Vous etes sur ma liste car je remarque beaucoup d entre vous qui son présent et qui gere assez bien les raide elle ressemble beaucoup a celle des guerrier.Plusieurs seront s en doute porter a me suivre ou a venir faire leur demande pour ce joindre a vous .je suis un empereur qui peu raider a des heurs tres tardive ce qui est positif lors de guerre.je croix avoir fait le tour j attend de vos nouvels avec impatiente.

cordialement nimpho
Revenir en haut Aller en bas
Sokharis
Alliés
Alliés
Sokharis


Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 24/08/2007

nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:30

[HRP : euh, il y a un formulaire a remplir :
https://cryptedesparias.1fr1.net/candidature-f12/recrutement-explication-et-questionnaire-t6.htm

et une demande en rp serait la bienvenue.]

Sokharis avait eu vent d'un dépôt de candidature au sein du Quartier Général de la Crypte des Parias. Il fut content de constater que le sieur Nimphomane était le responsable de ce remue ménage.

Bien le bonjour mon cher,

raviede vous voir en ces lieux. Alors, comme ça, notre alliance vous attire ? Fort bien !

Le prium tendis un dossier à son interlocuteur.

Tenez, dans un premier temps, veuillez remplir ce formulaire, à la suite de quoi, nous organiserons un débat suivi d'un vote dans une de nos salles secrètes. Je vous tiendrai informer dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:05

Locmare avait eu vent de l'introduction de nimphomane, il ce décida de venir a sa rencontre...

Arrivé devant lui il lui serra la main et dis ...


Bonjour a vous cher ami ...
Alors comme cela vous aimeriez venir chez nous, mon collègue Sokharis vous a déjà présenté les documents officiels ...
Avez-vous déjà pu y jeter un coup d'œil ?

Non ...

Soit il faudrait vous y mettre mon ami, un peu d'enthousiasme allez que diable.
Montrez nous que c'est un honneur pour vous de venir chez les parias.
Ce n'est qu'une formalité mais il faut si plier ...

Allez nous vous attendons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

de nimpho un peu plus loin ...

Code:
question 1
en surfant sur des jeux de stratégie

question 2
nom steve richard empire nimphomane age 27 ans 23 filles 10 et 5 ans tres présent lors des raide et sur les fofo msmerichards@hotmail.com j habite le québec donc je peut frapper les empire tres tards la nuit pour vous

question 3
je suis nimphomane au service de l alliance qu il appartien,redoutable adversaire je sème la zizanie partout ou j attaque et je suis de plus en plus actifen rp.je suis un empire qui aime les grande guerre et qui est pret a ce s accrifier si besoin est.

question 4
pour ce qui est du rp je me débrouille moyen je fait mon possible je m améliore mais encore des difficulter,moi ma force ces les attaque en grouppe.

question 5
je croix que je n ai pas a répondre a cette question je devient un viel empire de fg

question 6
les raides ,l organisation que l ont peut faire pour réeussir de grand coup

question 7
non,mais comme tous nous avont nos ennemie et moi ces certain zinzin comme turlug et red fish mais rien de sérieux a ma connaissance

question 8
mes ress je les produit a font et militairement vous le savez déja 37k full

question 9
je souhaite apporter mon soutien militaire et ce qui me pousse a venir cher vous ces que j ai de bonne discusion avec vous en général et que vous etes assez actif sur fg et souvent a les heur que je suis la.

question 10
pour ma part lorsque je suis dans une alliance je me dévoue totalement a l alliance jusqu a sa dissolution ou jusqua sa désorganisation.

question 11
je pence du mot alliance que tu doit faire des sacrifice pour alliance et que si nous en feson parti ces pour suivre les orde qui te sont transmi meme si cela ne peut pas te plaire et pour ce qui est des 2 autre mot je ne sait pas ce que sa veut dire

question 12
la trhison méritte le renvois si ont doit mettre des chose au claire ce doit etre fait au début tout comme je le ferrai a la question13

question 13
je suis ex guerrier quitter car elle va etre supprimer j ai aussi été AAI j entretien de bonne relation avec tous ceux que j ai été mais une chose demeure je ne communique pas les intention de notre guil ou allier au ennemi .il est probable qu il y a certain que je n attaquerai pas comme certain ex guerrier et certain AAI mais ces restrain et si je n ai d autre choix va s en dire que je suiverai les ordes.Je répette encore j amait je transmaitt des info précieuse car un coup dans une guild j y reste jusqu a sa fin.

merci a vous cordialement votre nimpho
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:14

Soit vous aviez répondu au formulaire, je n'ai donc rien dis ...

Vos aspirations on l'air louable mais vous parlez de zizanies !!!.
Attention l'ami, nous sommes peut être virulent mais pas violent.
C'est tout autre chose donc j'aimerais que vous vous modériez sommes toutes si vous veniez a être chez nous.
Ne pas taper sans vergogne, respecter son prochain son nos devises...
Donc en cas de doute demandé nous si besoin !!!. On vous dira si vous avez l'aval ou non ...

Ou sinon vous vous êtes plié a nos exigences donc je ne vois plus aucune objection a votre venue...

Donc je m'en vais de ce pas en salle de vote ...

A bientôt cher empereur,

Locmare le salut puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

BONJOURS ,EMPEREUR LOCMAR .IL VA S EN DIRE QUE JE ME PLIRER AUX ORDE DE ALLIANCE ET QUE JE ME PLIRER A LA NOUVEL CHARTE QUE VOUS AVEZ .C EST CERTAIN QUE CELA DEMANDE UN AJUSTEMENT MASI CELA NE DECRAIT PAS ETRE DIFFICILE A SI CONFORMER .ALORS J ATTEND AVEC IMPATIENT MA VENUE CHEZ VOUS .OUI JE SERRAI PLUS TRANQU IL ET RESPECTUEUX. POUR L INSTANT JE REBATIE MES HANGUARD PRODS J AI GAFFÉ .

CORDIALEMENT NIMPHO
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:03

hrp !! les prium vous parle en herpés merci de faire de meme!! hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nimphomane Empty
MessageSujet: Re: nimphomane   nimphomane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nimphomane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser