Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'Ecorchio

Aller en bas 
4 participants

il essaye de nous faire chier même ici on le prend?
oui il est drôle et à une bonne flotte même si on s'en fou
candidature d'Ecorchio Vote_lcap89%candidature d'Ecorchio Vote_rcap
 89% [ 8 ]
nan il est chiant il est trop passé chez moi
candidature d'Ecorchio Vote_lcap11%candidature d'Ecorchio Vote_rcap
 11% [ 1 ]
bof moi je le fumes quand vous voulez donc je vote pas
candidature d'Ecorchio Vote_lcap0%candidature d'Ecorchio Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ecorchio
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:10

Un vaisseau de transport auto-cyber approchait de la planète mère des parias, à son bord le dirigeant de l'Unité de combat Ecorchio, le seigneur Ironfus. Celui-ci se met à limite de tir des défense de la planète et envoie un signal aux batiment administratif des parias
Bonjour je suis l'auto-cyber Mettalique Ironfus dirigeant de l'unité droid de combat Ecorchio et je souhaite postuler au sein de votre alliance.
Il reçoit un message en réponse:
Atterrissage autorisé salle en préparation
Le vaisseau commence alors sa descente et se pose à côté du batiment. Ironfus descend alors du vaisseau et se dirige bers l'accueil. De là, on le dirige vers une salle. A peine rentrer, il se dirige vers l'estrade et le tableau mis à sa disposition. Il fixe sur le tableau une fiche et se retourne vers l'assemblée présente et dit:
Bonjour à tous, je ne prendrais pas beaucoup de votre temps. Je suis l'auto-cyber Mettalique Ironfus dirigeant de l'unité droid de combat Ecorchio. Je viens en ces lieux pour postuler chez vous. J'ai remplis votre fiche de recrutement et vous l'ai ramené en se tournant vers le tableau. Je vous laisse regarder attentivement ma candidature et retourne à mon vaisseau prendre des nouvelles de mes unités en espérant que ma candidature soit acceptée.
Ironfus se dirige alors vers la sortie, sort du batiment et vas en direction de son vaisseau.

Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

Arrivant de planétium, j'ai été entrainé dans ses terres par les Mysanthropes (pour les anciens ^^)

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Jonathan, 23 ans, habitant Dijon dispo très souvent pour le jeu
Pour mon msn demandez à kzaaht et Maltheus ils l'ont je le laisse pas vacant



03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Mon "empire" est une unité d'assaut auto-cyber envoyer en combat par leur supérieur et se nomme Ecorchio

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Sur ce forum et pour les missives oui le forum fight je peux pas y aller

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

entre amateur et confirmé avec 233 jours ^^

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Le style de combat, l'univers en lui même et les combats ^^

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

nan pas en particulier

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

assez développer on va dire ^^

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Vous êtes une alliance qui semble bouger et puis une bonne guerre ça me fera du bien ^^ Bah pour ce que j'apporte une armée en plus pour vous

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

On va répond en grosse brute BASTON!!!

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Vous voulez que je vous ressorte votre charte?
Prium lequel des 5 vous parlez?
Morkoth à quel moment de sa "vie"(si on peut dire pour un dieu ou ancien-dieu)


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Bah quand tu trahit une alliance c'est pour lui porter du tord. C'est que tu étais un espion et donc c'est un point positif pour l'alliance à laquelle tu appartenais vraiment.

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Oui les barbares réprouvés et les guerriers de l'oubli

Revenir en haut Aller en bas
Sekmet
Alliés
Alliés
Sekmet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:30

éh éh ma grosse toutoune pour moi c'est un grand OUI aprés les autres je sait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

Psm entra dans la salle, consulta les documents et prit la parole sur à Sekmet:

"_ Seigneur Ironfus, je dois avouer que vous m'inspirez confiance. En effet, vous semblez être ami avec un de nos membres, vous m'avez l'air d'être un Seigneur puissant et possédant des connaissances sur l'art de la guerre et de plus vous savez user de langue Herpé. Je vous accorde donc mon oui en espérant que mes camarades feront de même. J'espère aussi que vous êtes au courant de la guerre qui fait rage en ce moment même en notre sein et que vous saurez y faire face, si vous êtes accepté bien sur.
J'espère aussi que vous serez digne de porter notre blason Parias et de tout mettre en oeuvre concernant la recherche des Clés devant ouvrir la Crypte renfermant Morkoth le Gand Dormeur."


Psm prit place dans un siège et attendit une réponse de quelques autres de ses confrères Parias.
Revenir en haut Aller en bas
ecorchio
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:45

Dans le vaisseau d'Ironfus, un droid s'approche de son seigneur et lui annonce:
Seigneur, nous avons reçus des réponses par rapport à votre candidature. Tenez voici les rapports et sachez que certains des intervenants sont encore dans la salle.
Ironfus prend les rapports et, après les avoir lu, sort de son vaisseau pour retourner dans la salle ouverte pour la candidature. Il se dirige alors vers psm et commence la discution avec.

Bonjour à vous seigneurs Parias, j'ai reçu un rapport stipulant une question de votre part à mon encontre. Oui je suis au courant de vos guerres en cours et je me ferais un plaisir de bataillez avec vous dès mon entrée dans votre alliance. Pour ce qui est de la recherche des clés, elles ne peuvent avoir été dérobé que par un ennemi de notre très cher Morkoth. Je partirais à leurs recherche dès que l'on m'en aura également donner l'ordre enfin si je suis accepté bien sur.
Ironfus tourne la tête dans la salle à la recherche de quelqu'un.
Sekmet n'étais pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Sekmet
Alliés
Alliés
Sekmet


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2007

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:59

Sekmet état partie faire un tour dans ls alentours en attendant que les autres parias viennent voté cela faisait longtemps qu'il n'avait fait le tour de l'ambassade en faite depuis sont départ .
Une fois ca petite escapade finit il reprtie dans la salle des votes pour voir si les statistiques avait bougé, en arrivan dans la salle qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant ca grosse toutoune se tenir devant lui.


-Mon cher Ironfus comment va tu???

Puis regardant les votes

-Cinq voie pour toi c'est bien ma caille les barbares t'ennuyé ou quoi pour que tu vienne chez nous???bref ca plaisir de te revoir.

Sekmet alla s'assoir sur un fauteuil car il était fatigué de ca petite sortie autour de l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
ecorchio
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

Ironfus s'excuse auprès psm de le laisser seul et se dirige vers Sekmet. Il prend une chaise et dit:

On peut pas dire qu'ils m'ennuyaient mais seulement qu'ils étaient pas assez "actifs" pour moi. J'ai envi de bouger un peu mais il semble que toi tu t'active trop tu es ruisselant. Tu devrais faire gaffe sinon ton niveau va diminuer et tu va mal gérer ton armée. Ca serait bête en ces temps difficiles pour vous Parias. En ce qui concerne les voies je suis confiant je suis actif donc celà ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

Haoma entra dans la salle et vit Ecorchio, son ami des mercenaires puis dit

Hé bien, on va avoir bientot tout les ex mercenaires de l'oublie... Je vote oui, je sais que de quoi tu est capable et la Crypte a besoin de personnes comme toi !

Puis il alla s'assoir, son retour dans les trois n'aller pas tarder il devait prendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
ecorchio
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:50

Maintenant que je suis accepter ca serait bien de me donner accès au forum
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:20

Question Question pourquoi faire?? Question Question

bien venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:23

C'est fait ! Very Happy

Je ferme et bienvenu a toi mon ti merco Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Ecorchio Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Ecorchio   candidature d'Ecorchio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Ecorchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser