Invité Invité
| Sujet: le retour Mar 25 Déc - 20:29 | |
| boby entrat dans une salle en posa un document qu'il avait remplit au préhalable: - Citation :
- j'ai découvert FG par hasard
je me nomme patou, j'ai 17 ans et j'habite a orange mon adresse msn: patou_boby_15@hotmail.fr. je suis disponible a peu prés n'importe quand.
mon empire se nomme wallaux
mon niveau est a definir par vous meme je ne pence pas avoir la meilleur place pour le dire avec neutralité.
non aucun problème en particulier.
je prefère garder mon potetiel pour le chef et pous moi si vous le voulez bien
je pence ne rien apporter de special, mais je postule ici car je connais beaucoup de monde.
en cas, si la crypte se trouvait menacé, je me dévourais afin de l'aider
prium a peu prés egal a prima a prums soit premier, alliance ensemble de gens qui se défende mutuellement . et Morkoth est votre divinitée et j'aime bien le nom
trahision = pourit = que du negatif = pas moyen de gagné quelques chose
j'ai deja été membre de nombre d'alliance. puis il s'assit attendant quelques reponses que se soit... |
|
egnima Alliés
| Sujet: Re: le retour Mar 25 Déc - 20:34 | |
| moi je dis oui car sommes enguerre cheres seigneur et wallaux je fis partis de ces formateurs donc il a le potentiel pour assuré defense a morkhot!!! | |
|
egnima Alliés
| Sujet: Re: le retour Mer 26 Déc - 3:26 | |
| - egnima a écrit:
- moi je dis oui car sommes en guerre cheres seigneur et wallaux je fis partis de ces formateurs donc il a le potentiel pour assuré defense a morkhot!!!
| |
|