Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Yoda666

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Yoda666 Empty
MessageSujet: Candidature Yoda666   Candidature Yoda666 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:49

L'empereur Demut entra dans l'ambassade, se dirigea vers l'acceuille de celle-ci puis a cette charmante hôtesse d'acceuille il lui demanda sont chemin vers la salle des candidatures!

Elle lui repondit avec u sourrir qui aurais fait tomber moulte valeureux geurrier sur un champ de bataille, que la salle se trouvé au fond du coulloir de droite sur sa gauche!

En la remerçians il se lanssa dans ce couloir, au plafond sans fin et vit de part et d'autre de cette ligne droite sans limite des porte aussi grande qu'une auberge.
Puis il s'arreta a celle qui l'interresse, la porte poour laquel il a fait un voyage perilleux et mortel dans la galaxie, il prit une long inspiration et entra en frappent!
poussa la porte et vit un juré derriere une immence table.
avancent a une cetaine limite de celle-ci de maniere a etre vue et bien comprit, il put commencé a expliqué ceux pourquoi il été venu de si loin!

Bonjour a vous, je suis l'empereur Demut de l'empire en conception Yoda666,
je suis ici pour presente ma candidature a votre grande et noble Guilde!
Mon désir de progresse d'apprentissage de nouvelle technique, d'aventure de quete sont très éveillé en moi, les mots loyauté, courage, allié et protection fond depuis ma naissance parti de mon coeur!

Mon empire est actuellemnt faible car il rennais de ces cendres tel le Phoenix,
si l'opportunité de rentre dnas votre guilde met faite j'en espere une progression fulgurente! Et part la suite mon dévoument envers les seigneurs de celle-ci serais sans limite donnant ma vie pour eux!

Puis dans sont ellent il abordi le sujet sur la trahison, ce mots qui a sont simple prononcement lui dechiré le ceur.

Cher juré, je voudrais vous parlé aussi de la trahison, cette chose qui est reprouva,t venant de n'importe quel seigneur ! eyant été fondateur d'une horde dans le passé mon point de vue avait été bien expliqué a mes seigneur avant d'entré que toute fort de trahison aurai été puni part des sanctions exemplaire!

ferment cette parentaise sur la trahison il continua .

De même que le cas de mon entré dans votre Guilde ma particitation sur le forum, peut etre utile dans le sens ou je fait parti des Modérateur du forum!

Je porte aussi a mon coeur la dicipline et le respect des empires d'autruis.

Pour conclure mon désir de rentre chez vous est plus fort chaque jours, de part ce fait le refut d'engagement d'autre alliance est refusé!

Eyant terminé sont discure il salluha les juristes et dit :
Cher seigneur Haona Desala je vous salut! celui-ci été devenu dans le passé un ami très important pour lui!


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Yoda666 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yoda666   Candidature Yoda666 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:20

/hrp : En RP s'il te plais Wink fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yoda666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser