Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sol Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marishi
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Sol Luna Empty
MessageSujet: Sol Luna   Sol Luna Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:37

Marishi se présenta à l’accueil de la Crypte des Parias, suivie de prêt par son percepteur Suijin. Elle n’avait que peu de temps ce jour, elle ne s’était même pas changée, toujours vêtue de ce court kimono qu’elle n’utilisait guère que lors de campagnes militaires. Hors l’empire de Sol Luna s’y préparait, à la guerre...

Je souhaite rencontrer les membres de la Crypte, leur proposer de l’aide dans cette guerre qui vient de commencer… Le seigneur Haoma m’a invitée à venir m’exprimer en ce lieu.

La secrétaire eut un sourire charmant :

Vous êtes bien à la bonne adresse, mais il va vous falloir remplir ce formulaire et….

Le visage de la jeune fille se durcit, et c’est d’un ton sec qu’elle interrompit:

Vous pensez que j’ai du temps à perdre avec ce genre de paperasserie administrative ? Vous vous payez ma tète ! Je suis une impératrice, avec à charge un empire, et je n’ai nullement le temps de faire des pages d’écritures !

La secrétaire surprise et quelque peu gênée balbutia :

Mais ce sont les règles… je ne peux…

Marishi explosa. Trop d’inaction ces derniers temps, une quête qui ne menait nulle part, et ses troupes qui lui réclamaient du sang... Elle était à bout :

Au diable les règles ! Je…

Marishi s’arrêta dans son élan. Suijin venait de poser sa main sur l’épaule de l’enfant et lui murmurait:

Va, rentre à Sol Luna, je ferais la déposition et te rejoindrais après... Ou t'appellerais s'ils demandent à te voir.

Sans dire un mot, Marishi se tourna et partit d’un pas rapide vers le spatioport. Suijin la regarda partir avant de se retourner vers la secrétaire :

Excusez la, elle s’emporte facilement ces temps-ci… Si vous le voulez bien je vais répondre au questionnaire à sa place.

La secrétaire tendit au jeune homme un formulaire et un crayon. Celui-ci fit la moue.

Il n’y a pasd’autres moyens que la plume ?

La femme sourit et désigna une porte

Si vous préférez, l’hologramme prendra votre déposition sous format audio-visuel.

Suijin attrapa la main de la secrétaire et lui fit un baise-main furtif, entra dans la salle en lançant un Merci !

Sitôt le percepteur dans la salle, un hologramme se matérialisa, et commença son interrogatoire :


Question n.1 : Comment avez-vous découvert l'univers de des Trois?

Suijin s’assit sur la petite chaise bancale, s’éclaircit la voix et commença : D’abord, comprenez que je réponds au nom de Marishi, Prêtresse et Impératrice de Sol Luna, qui ne peut se permettre de quitter de trop l’empire.
A la mort de son père, quand elle a du prendre les commandes de l’empire, ce fut contrainte et forcée que Marishi dut s’adapter à l’univers des trois… L’empereur Dhaull de Galladoorn l’avait initiée au début, aussi bien aux combats, qu’aux lieux du Senat, et aidée à entrer au Blue Order ou chez les Daegons.


Question n.2 : Décrivez-vous.

Décrire Marishi ? Une enfant de treize ans inconsciente et parfois révolutionnaire, elle n’aime guère les ordres sauf si elle a confiance en celui qui les donne… Elle a hérite des fonctions de Sol Luna à la mort de son père. Vous pouvez la joindre par missive. Il existe bien sur des réseaux de communication plus sécurisés, elle vous en fournira les accès qu’en cas de réponse positive aujourd’hui… De même pour les questions d’ordre plus… personnel. Quand aux disponibilités… Variables mais jusqu’en janvier prochain probablement non négligeables… Après, il risquerait fort d’y avoir un important décalage horaire à prendre en compte…

Question n.3 : Quel est le nom de votre empire et son histoire ?

Sol Luna… je n’arrive pas à croire que vous me posiez cette question vu que je vous l'ai déjà mentionné… quant à l’histoire de l’empire, vous souhaitez réellement que je vous en fasse le récit ? Suijin regarda sa montre… Cela risque de vous prendre quelques heures… voire plus ! Vérifiez plutôt la description émise sur les ondes à qui veut l’entendre…

Question n.4 : Seriez-vous intéressé à venir discourir au sénat, ou autre lieu de discussions et êtes-vous capable de mener des débats à bien?

Suijin rigola : Bien entendu et plutôt deux fois qu’une ! Ne l’avez-vous jamais observée dans les salles du sénat, débattre avec plus puissant qu’elle ? Ou bien même représenter son alliance dans une arène de fauves, aussi inconscient que cela puisse paraître ? Marishi aime se faire remarquer, quand elle en a le temps.

Question n.5 : Quel niveau pensez-vous avoir au sein des trois : Débutant, Amateur ou Confirmé ? Et pourquoi ?

Je ne pourrais me permettre en tant que percepteur de me montrer trop imbu de ma personne ou de l’empire que je défends, je donnerai un mauvais exemple à ma chère élève… Non, "tout ce que je sais c’est que je ne sais rien", disait le Sage… Cependant, je pense que Marishi s’y connaît concernant les intrigues du Senat, la diplomatie, ou bien encore les campagnes militaires. Cela fait quelques temps déjà qu’elle dirige d’une main de fer Sol Luna. L’expérience, malgré son jeune âge, fait ses preuves. Elle n’a rien d’un vieux singe mais vous ne lui apprendrez pas à faire la grimace !

Question n.6 : Qu'est-ce-qui vous plait dans l'univers de Fightgate ?

Dure question, que voulez vous que je dise la dessus… Je suppose… que c’est chez nous ! Nous y sommes bien, et nous avons tous une tache que nous tentons d’accomplir. Alors on s’adapte, on lutte pour l’atteindre. Même si cela n’est pas toujours facile, on s’y attache comme on peut.

Question n.7 : Avez-vous des problèmes particuliers sur Fightgate ?

Des problèmes, qui n’en a pas… Entre les conflits internes au sein de l’empire ou diplomatique avec les autres empires, il y en a toujours beaucoup. Mais aucun qui ne reste irrésolu. Apres tout, s’il n’y a pas de solutions, c’est qu’il n’y a pas de problèmes !

Question n.8 : Quel est votre potentiel militaire et économique?

Non négligeable. L’empire prospère depuis de nombreuses lunes… Normal, nous en avons dix !
Suijin semblait attendre un rire de la part de son interlocuteur mais la blague tomba à plat. Euh. Désolé…

En tout cas, nous avons de nombreuses infrastructures militaires. Notre stratège Bishamon est un véritable dieu de la guerre, avec de nombreuses victoires à son actif, et il se verrait bien mettre à mal certaines défenses en haut lieu si l’occasion s’en présente. Et vous savez, sur la lune d’Empresa, notre capital phare du commerce, vous trouverez des ressources en tout genres.


Suijin se tut, mais avant que l’hologramme n’ait le temps de poser la question suivante il ajouta :

Cependant je ne pense pas que cela soit important. Dans un conflit, c’est la détermination qui compte… à quoi servent une forte puissance de frappe ou des ressources en abondance si la peur de les perdre est ancrée dans les esprits… Marishi a perdu déjà ce qu’elle avait de plus cher au monde. Un peu plus un peu moins, cela lui importe peu… C'est ce qui fait sa force!

Question n.9 : Quelles sont les raisons qui vous poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaitez-vous y apporter quelque chose comme votre propre expérience ou autre ?

Simple, quoique peut-être n’aimerez vous pas la réponse : Marishi a promis à nos troupes, qui se languissaient depuis la chute des Daegons et des Blues, une guerre, une vraie. Hors la guerre avec les Oracles promet d’être… sanglante… Alors voilà, elle préfère la Crypte aux Oracles qui lui ont pourtant demandé maintes fois de les rejoindre par le passé… Elle espère avant tout apporter à la crypte une flotte imposante et un talent oratoire non négligeable.

Question n.10 : Que feriez-vous si la crypte se trouvait menacée ?

Oh, cela dépendrait fort je pense…
Suijin sourit largement … de la manière dont la demande de Marishi ce jour sera prise… En tant que membre de la crypte, elle prendrait son croiseur, viendrait en personne défendre le QG s’il le fallait, et se battrait jusqu’au bout. Elle serait sans doute prête à introduire l’ennemi en son sein, à espionner, ou accepter des missions dangereuses, elle est parfois quelque peu… inconsciente dirons nous. Que nos bâtiments militaires tombent en masse, elle ne s’en soucierait guère, tant que l’ennemi souffre deux fois plus, ou pire !

Par contre,Le sourire de Suijin s’effaça. je crains que si sa visite aujourd’hui se prouvait avoir été vaine, alors là, je crains fort qu’elle ne mette tous ses efforts à matérialiser toutes menaces pesant sur la crypte. Sauf quelques de ses membres qui seraient épargnés… peut-être…

Question n.11 : Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Suijin se sentit mal à l’aise. Le percepteur n’avait pas appris sa leçon.Euh, et bien…Improvisation… il fallait qu’il improvise. Pourquoi donc n’avait il lu qu’en diagonale la charte que lui avait remise en main propre Marishi… Non je l’ai lu… je la connais… Faisons travailler ces méninges…

Euh... Vous appelez Prium les chefs, les 5 chefs des Parias, c'est cela non?… et puis Morkoth… C’est le grand maitre dormeur que vous essayer de reveiller.. non?… Quant a alliance… vous voulez que je vous sorte le dictionnaire?

Question n.12 : Connaissez-vous le principe de trahison ? Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous trouver un aspect positif à cela ?

Ah, la trahison… Je serais honnête : Même si la trahison est une valeur que je ne tiens nullement à cœur, je ne pourrais guère débattre sur la souveraineté de l’esprit d’équipe ou de la confiance. Sachez le, ma chère enfant ferait tout pour arriver à ses fins : retrouver son frère disparu… y compris trahir. N’a-t’elle pas délaissez les Blues pour rejoindre les Daegons, simplement car les possibilités de mener à bien sa quête étaient meilleures. Et pourtant même ce faisant, elle est restée la banque des Blues, certains de vos membres le sauront, et cela n’était-il pas une trahison aux Daegons ? Avec Marishi, la trahison est un risque à prendre…

Question n.13 : As-vous déjà été membre d'une autre horde/guilde?

Bien entendu, n’ai-je pas déjà précisé que Marishi avait fait partie du Blue Order et des Daegons ? L’empire de Sol Luna a également fait partie de l’alliance des Zinzinuleurs des Etoiles, alors que Marishi s’était éclipsée de ses fonctions d’impératrice pour essayer de retrouver la trace de son frère en passant incognito, et que son amie Leyla avait pris les rennes un moment.

Merci bien. Cette séance sera transmise aux membres de la guilde. Vous saurez sous 72h leur décision…


L'hologramme disparu. Suijin soupira… 72h… Marishi serait en rage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sol Luna Empty
MessageSujet: Re: Sol Luna   Sol Luna Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

Psm rentra dans la salle et s'agenouilla devant le percepteur :

"_ Bonjour mon cher, veuillez envoyer ce message à votre Prêtresse"

Il changea de teint, devenant rouge écarlate:

"_ Euh annoncez lui bien le message dans les bons mots, ce n'est pas tout les jours qu'une Impératrice de telle renommée se présente à notre Ambassade..."

Citation :
Madame... C'est un honneur de vous voir içi. Je me présente Psmpowwa Sekum Diplomate de La Crypte des Parias.
Vous ne me connaissez surement pas mais sachez que moi je vous connait et vos débats au Sénat ont été pour moi très passionants.
Je vois à travers votre formulaire que vous être une Prêtresse puissante, noble et usant de langue Herpé. Vous faites également preuve de motivation pour nous rejoindre, je vous accorde donc un grand oui pour votre entrée.

"_Maintenant, je vous pris de m'excuser mais j'ai à faire.

Je vous souhaite une bonne soirée dans nos quartiers Parias."


Il s'agenouilla une seconde fois et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Sol Luna Empty
MessageSujet: Re: Sol Luna   Sol Luna Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:09

Haoma Désala entra dans la salle, il s'assit sans dire un mot... Il écouter le silence, étrange non ? Seul dans son coin, il émit des bruits étranges, comme si il parler a quelqu'un d'autres dans un langage très primitif, on dirai même la langue des Unas...

Il regarder le sol sur sa droite en marmonnant des paroles incompréhensible puis il tourna sa tete avec violence vers la gauche en hurlant sur lui meme !

Le Paria serai t'il devenu fou ?

Après un petit moment, le laissant seul certain réfléchirent sur ce qu'il lui arriver... Et puis la raison fut tout de suite trouver !
Le corp Wraith ne voulait plus se faire contrôler par le goa'uld ! Alors ils se bâtaient... Quel triste spectacle, mais au bout d'un certain temps Haoma se calma... Personne n'avais gagner ils s'étaient mit d'accord sur la gestion du corps.. Ce fut le goa'uld qui prit la parole vu que celui ci connaissait Marishi..


Mari... Mince elle n'est pas la, il regarda donc la représentante de Sol Luna, cher Suijin

Je ne peut qu'accepter l'entrer de Sol Luna dans la Crypte des Parias, je sais que cette jeune fille de Marishi s'acharnera sur ses ennemis, les fera souffrir comme il se doit.. Et surtout je sais pertinemment qu'elle effectuera de très bonne recherche pour les clés.. Sur ce je doit vous laisser j'ai des troupes a mener au combat !

sur c'est mots le Paria s'en alla..
Revenir en haut Aller en bas
Marishi
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2007

Sol Luna Empty
MessageSujet: Re: Sol Luna   Sol Luna Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

Marishi reçut la missive de Psm alors qu’elle posait les pieds sur Sol Luna. Satisfaite, elle considéra mériter un temps de repos. Elle se délassait dans son bain dans ses quartiers du Palais des Ombres quand soudain, les alarmes d’attaques retentirent. Jurant, elle se sécha succinctement, s’habilla rapidement, et partit en courant vers le centre de commandement.

Que se passe-t-il ?

Bishamon se retourna vers l’impératrice, la salua et répondit :

Je crains que nous n’ayons été attaqués et pillés… En plus ce sont certaines des réserves d’Empresa qui ont été vidées. Quelques dégâts aussi qu’il va nous falloir réparés. Plus de deux cents croiseurs, ca fait quelques dégâts…

Marishi interrompit abruptement :

Et nos troupes ? Où étaient-elles ? 200 croiseurs, nous les aurions décimés !

Bishamon baissa les yeux :

Nous n’avons pas été assez rapides. Nous nous entrainions autour de Sombria quand l’alerte a été déclenchée. Ils étaient repartis quand nous sommes intervenus.

La colère de Marishi montait.

Et qui nous a fait l’honneur d’une visite si discourtoise, qu’il ne s’est même pas arrêter prendre une tasse de thé ?

Bishamon soupira.


Vous n’allez pas apprécier.

Sur l’écran de contrôle, il fit apparaître les rapports de combats et de pillages. Le visage de Marishi devint blême un instant. Puis ses yeux rouges s’emplirent de cette lueur meurtrière. Et c’est d’un pas assuré qu’elle se dirigea vers son croiseur. Cap sur le quartier général de la Crypte des Parias.

Arrivée dans le hall d’accueil qu’elle avait délaissé que peu de temps auparavant, Marishi s’exprima d’une voix criante qui fit sursauter la pauvre secrétaire.


C’est une infamie ! J’attends de l’explication pour cette lâcheté outrancière!

S’approchant, elle tapa son point sur le bureau d’accueil tout en continuant devant une secrétaire au teint livide.

Qui pensez-vous vient de m’attaquer séant ? Un des vôtres ! Je m’abaisse à vouloir prêter main forte à une guilde que j’avais dans mon estime, et alors que je reçois une missive positive d’un des membres importants de la guilde, un autre m’attaque par derrière ! C’est une infamie !

La secrétaire ne savait où se mettre. Le vacarme venait de faire sortir Suijin de la petite salle d’entretient également et il semblait perdu devant la scène.

Un acte pareil en d’autres circonstances ne m’aurait guère gêné, des erreurs de communication existent, mais le plus grave dans tout cela, vous savez ce que c’est le plus grave ?

La secrétaire nia de la tète. Marishi se retourna levant les mains au ciel et continua :

C’est que la crypte est en guerre ! Oui en guerre ! Et pourtant ses membres ont le temps d’attaquer des indépendants ? Soit ces lâches ont peur des représailles Oracliennes et souhaitent des proies faciles, alors pourquoi être en guerre ? Soit ils ont pitié de la guilde adverse et n’osent trop la détruire ? Je ne sais pas, mais c’est IN-AD-MIS-SI-BLE !

Puis se retournant vers Suijin :


Je crains que je me sois méprise… A moins d’explications claires et d’un changement de mentalité, il va nous falloir plier bagages et voir ailleurs….

La jeune fille fixa la secrétaire des yeux :


N’êtes-vous pas d’accord ? Ne seriez-vous pas furieuse à ma place ? Faites appelez les membres de la Crypte, qu’ils viennent expliquer cette erreur… [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Luna Empty
MessageSujet: Re: Sol Luna   Sol Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser