Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Krorirr

Aller en bas 
4 participants

Alors ?
oui
Krorirr Vote_lcap40%Krorirr Vote_rcap
 40% [ 2 ]
non
Krorirr Vote_lcap20%Krorirr Vote_rcap
 20% [ 1 ]
A mort l' Oracle !
Krorirr Vote_lcap40%Krorirr Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Krorirr Empty
MessageSujet: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Sur une planète paisible , un petit homme se prénommant Krorirr était , depuis peu de temps , bien seul ! Après son départ auprès de ses ex-compagnons d'arme , il eut l'envie de recommencer un nouvel empire et il pensa à cette guilde , ce nom , cette image que donnait la crypte des parias ... Il eut l'idée d'allé voir près de ses nobles hommes s'ils n'auraient pas besoin de lui , car d'après les nouvelles du journal qu'il avait reçu ce matin , les parias recruter en masse et ils étaient motivés pour reprendre de plein fouet leurs activités prédédentes ...

Après quelques minutes , après avoir appreté son vaisseaux Krorirr prit le cap vers la statioport Pparias et après de longue heure de vol , il apperçut enfin le répère Parias ! Il attérit et un robot vint l'accueillir !


Bonjour ! Vous venez pour le recrutement ? Suivez moi !

Krorir n'eut pas le temps de répliquer et le suivi tout de même.

Voici la salle de recrutement , voici le questionnaire ! Remplisser le et aller le déposer , une fois rempli , dans l'urne que l'ont aperçcoit là-bas !

Krorirr regarda le questionnaire et se mit à le remplir ...

Citation :
01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Ce sont des copains à moi qui mon fait découvrir ce monde !

02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
Thomas , 16 ans , Bastogne ( Belgique ) , karna_tunsiri_p-lanetium@hotmail.com , je me connecte tout les jours sauf mardi et jeudi , et je reste tard et longtemps ^^

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.
Krorirr , mon BG est en contruction j'ai besoin de changer ...

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Je me débrouille en rp et s'il faut en faire j'en fait puis voila ^^

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
Amateur , je me débrouille mais je ne me qualifie pas comme confirmé , j'ai encore des choses à apprendre ...

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
L'ambiance qu'il y a , le futuriste , enfin tout quoi ...

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Euh non jpense pas , si j'en ai je le ferai savoir !

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Je le dirai une fois accepter , ou alors je peut l'envoier à un responsable , mais en publique je ne dévoille pas ...

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
J'ai envie de rentrer dans cette guildes parce qu'il y a du mouvement , j'y apporterai ce que je peux et je suis prêt a tout poru satisfaire mes cooéquipiers et mes chefs aussi biensur ...

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
Je ferais tout ce que je peux pour la voir remonter , et comme à son plus au point !

11/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
Oui je connais , je déteste ce principe et trouver un aspect positif sur une chose de négative je ne saurais pas ...

12/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?
Les barbares réprouvés , les léguins d'horus et les mercenaires de l'oubli ...

Une fois qu'il eut répondu à ces questions Krorirr replia le papier et le mit dans l'urne ... Pusi il alla s'assoeir en entendant qu'un responsable Parias vienne à sa rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

[b]egnima avanca vers la salle du grand conseil

son squelette de métal avanci dans se grand couloir!!! nl lumiere ne se réflétait au travers cette etres vetus d'une cape noiratre!!!

celui si poussa la porte en s'exprimant:
[i]avons nous un nouvelle arrivant?
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:43

Haoma Désala entra dans cette salle, fort curieux de savoir pourquoi le chef des Barbares veut intégrer la si belle Crypte des Parias... Autant de personnes croient en Morkoth ? Cela ne dérange pas Haoma, il comprend tout a fait d'ailleur, mais pourquoi maintenant ? Il alla lui répondre

Mon cher Krorir,

Pour l'instant je suis contre car je ne sais pas a quoi exactement vous jouer... Un coup vous voulez relancez les Barbares puis la vous les abandonnés lâchement pour aller a la Crypte.. hum j'ai quelques problèmes avec des attitudes comme celles ci

J'espère que vous avez de bon arguments ! Je ne vote pas pour l'instant j'attends plus d' explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:28

Mes arguments sont simples ...

Je veux du mouvement , il va y en avoir chez vous ...

Si j'ai quitter les barbares , sachez que je l'ai fait tristement ... Mais je justifie , les barbares sont en jugement , ils doivent se défendre ( en rp ) façe au sénat ... Qui est le seul barbares qui a été répondre ==> MOI ...
De plus je leur demande de bougé , personne ne s'y met ... Je me suis geler pendant une semaine et le second chef de l'alliance n'a posté ( attention les oreilles ) il n'a pas posté une seule misiive , que dalle , nada ...

J'aimais bien les barbares , Gorrarac voulait gérer les barabres avec moi . Je lui ai permis mais la il fou rien ... Je n'ai rien contre lui , c'est mon meilleur ami irl mais bon la il abuse vous croyez pas ???

Bon je choisi aussi votre guilde , car depuis sa création elle m'attire beaucoup , vous avez souvent des coups tordus et j'adore ca ... Vous avez une puissance redoutable et j'aimerais vous aider a redresser tout cela ...

Je pense aussi que je ne serai pas un mauvais élément ...

Si vous avez d'autres questions ... Je reste la ...

PS : dsl pour le hrp mais je suis en examen et j'ai pas trop le temps pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
sillius
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:22

Sillius en attente de nouvelle sur son sort, se promenait a travers les couloirs, à la recherche d'un distributeur a piller.

Il vit une salle et entendit un nom qui raisonna a ses oreilles réveillant des souvenirs.


Il passa la porte et lança.



Tient, Krorrir où l'incarnation même que les congélateurs asahien sont de qualité supérieur!!

Il eut un rire, quand il entendit les explications de celui au Prium Haoma.

Je me permet une intervention, je vous rappel que Krorrir a fait parti des premiers Barbares quand même, face aux troupes d'Horus il eut un courageux comportement , celui d'implorer la protection d'Asahi avant de quitter notre équipes de l'époque.

Sillius eut un regard mauvais souligné par ces yeux brillants et des lames apparaissant en lieu et place des ongles.



Et une fois la victoire acquise , de venir pour réintégrer son poste et ses prérogatives!

Encore désolé d'être intervenu, mais certaines vérité doivent être énoncé à l'occasion!


Puis il quitta la salle, retournant en quête d'un distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:14

Krorirr entendi les propos de son ex-compagon d'arme . Il se mit debout et répondit à celui-ci fort et distinctement :

- Oui , il est vrai que je me suis la protection asahienne durant le conflit mais sachez que j'ai mes raisons mon cher . Je ne peux pas les citer ici car c'est personnel à ma santé et j'aimerais aussi vous faire savoir que je ne suis pas rester sous la protection asahienne durant tout le combat , je me suis dégelé et j'ai combattu et je ne suis pas le seul à avoir fait comme cela ... J'ai rejoins , durant ce conflit , les mercenaires de l'oublis , aujourd'hui dissout et ceux-ci vous aidait ... Sacher que j'était dedans pour aider ....

Krorirr , après ses quelques réponse , montrait qu'il avait l'air décidé à rentrer dans cette guildes qu'est la crypte et il rajouta :

- J'ai bien changer Sillius ...

Après ses mots Krorirr se rassit en attendant les délibarations et autres questions à venir .
Revenir en haut Aller en bas
karlugh
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 12/12/2007

Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

Karlugh enetendu dire que son ancien chef krorirr avait quitté les responsabilté des barbares aux quelles il était si attaché....Il se déplaça pour exprimer son avis sur le vote en cours.

Mon cher krorirr vous ne manquez pas de toupet!!!

Le premier a aller défendre la cause des Barbares s'était moi, en HRP lors du premier jugement rendu par John puis s'en ai suivi l'empereur Hokuto d'Ypernova, un très bon empereur d'ailleurs.
Sachez que John a détruit ces archives et qu'ils n'en restent aucune traces malheureusement pour affirmé mes dires.

Vous, je ne vous ai pas vu venir défendre la cause de votre guilde, pour la bonne raison que vous vous désinteressiez des nouvelles se passant au sénat.
C'est après mon départ que vous avez pris la peine de vous rendre dans la salle de jugement pour défendre votre cause.

Gorrarac n'était pas la hauteur de vos espérance! Poufff!!! Bien je le trouve bien plus compétent que vous.En faite dans l'histoire vous avez vu tous les meilleurs élements de la guilde des Barbares partir et là, vous fuyez pour ne pas sentir la honte sur vous lors de la possible rétrogradion de la guilde en horde.

Je vais vous dire, vous voulez de l'honneur ,des titres de chef, de la réputation, des médailles... mais ce qui vous colle déjà depuis longtemps à la peau et elle n'est pas faite d'honneur celle-là, bien au contraire, c'est la lacheté, l'inactivité, le mensonge et bien d'autres encore...

Et quand vous dites vouloir redresser La Crypte Des Parias...Héhé, avec votre empire vieux de 257 jours et ces même pas 17 bases! ou bien avec votre stratégie militaire ou qu'elle autre atout encore?


Karlugh prit un temps de pose, réfléchissa à une solution et se remit à parler.

Krorirr, si vous désirez vous rendre utile envers Les Parias, je vous conseille de retiré votre candidature, vous nous faites perdre notre temps.
Il y a bien d'autres empereur bien plus actif et courageux que les Parias ne demandent qu'a recrutez..

Mes chers confrères, la vérité est là, je vous invite à me faire confiance.Croyez aussi les dires de Sillius que je respecte.


Une forte pensée traversa l'esprit de karlugh:Non mais oh, faut pas déconner!!! Il quitte sa guilde, laisse ces responsabiltés à son soi-disant ami Gorrarac et en plus il lui casse du sucre dans le dos pour se donné une crédibilté, c'est vraimant du foutage de gueulle!!!

Une fois fini Karlugh se dirigea vers l'urne vota NON, dévisagea Krorirr au passage et prit la direction de la machine à café...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krorirr Empty
MessageSujet: Re: Krorirr   Krorirr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krorirr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser