Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature Valdor

Aller en bas 
3 participants

On le prend
oui
Candidature Valdor Vote_lcap71%Candidature Valdor Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non
Candidature Valdor Vote_lcap29%Candidature Valdor Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Valdor
Alliés
Alliés
Valdor


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:00

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Il y a longtemp je chercher un jeu du style stargate car j'aime bien le série


02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
Nicolas; 17ans; un quoin pomé du nord pas de callais; je ne peut le donné ici ^^
de 18h---->21h


03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Valdor pour l'histoire de l'empire j'ai pas core fait depuis tous se temp

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
oui je m'en sens capable mais j'amais fait


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
confirmé depuis tous se temp ^^
enfin je pense


06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
les guerre mieu que dans ogame et les alliance actif


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
non


08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
secret mais assez puissent je vous l'assure


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
Terra une ancienne connaissence qui me demande de venir ^^



10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
bin pour le moment je sais pas mais je pense que je serai capable de la defendre


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth



12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

oui je connais le principe et si vous me vouler bien je pense le faire avc tirion mais bon c'est pour une connaicence

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?
oui école du temple sacrée; barbare réprouvé et tiron (actuel)


au fait si un tirion lit se message pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:16

alors ici egnima

je sais tres peu me connaisse au sains de votre crypte mais j'approuve cette candidature pour des fin amicale car jadis dans un temps ancien il fut mon disciple!!!en esperant mon enseignement non vein je veux q'il nous rejoigne

bien a vous egnime

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Qu'est ce donc que c'est jacassements encore !? Encore une demande fait n'importe comment ? Non mais sérieusement les empereurs croient que la Crypte accepte des empereurs qui ne savent pas se servir de leur verve ?

Haoma se dirigeât dans la salle pour Valdor, tout d'abord il s'adressa a Egnima sur un ton ferme


Mon cher, vous n' êtes pas sans savoir qu'ici, a la Crypte des Parias, nous tenons un langage correct et descend pour tout autres individus !

Alors veuillez faire de meme !


Il se tourna maintenant vers le nouveau venu, mais il adopta cette fois ci un ton calme pour de bon conseils a un jeune empereur

Mon chère, veuillez faire votre demande dans notre langue, celle de la déesse Herpé je vous en remercie d'avance car si vous ne le faites pas, la Crypte ne pourra vous accepter dans ses murs..

Bien a vous..


Haoma resta dans la salle au cas ou quelqu'un interviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

engnima regardis haoama avec m'égardes[b]

[u]attention sir desestra!! mais une choses est sur ce guerrier en as dans le ventres croyer moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:56

/hrp : Si il n'y a pas de présentation RP, on ne peut pas l'accepter fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:44

egnima qui prcedait l'empereur haoma et qui par télé transmetteur avait suivit son discour s'empressa de revenir a la salle du conseil pour intervenir, il poussa la porte et pris part sur le cercle centrale pour prendre parole!!

mais cher prium et frére d'armes , je me tient devant vous pour defendres le seigneur valor en effet ce seigneur et actuellemnt en cours de me boostez bien avant sa candidature afin que mon empire monte et vous vienne en aide a cette guerre!!
jadis cette emepereur fut mon padawan , mes ayant reconnus l'ancien empereur que j'étais volontairement , il pris la décision de m'aidé .

je demande donc a vous mes seigneur est allié un peu de compation pour cette empereur dévoué de lui accordé une autre chance afin qu'il vous adresse sa candidature en les therm de votre alliances !!


egnima se retira sur un des siege qui lui était donnez dans la salle en espérant que ces mots fussent écoutais par tous!! il s'assit et attendis!!
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:16

[b]egnima repris!!

[i]j'aimerais que le votes soit effectuez maintenant pour l'empereur valdor, merci a vous membre de l'assemblée!!

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: merdes   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:01

je suis pas prium mais en colerum !!! alors que ls prium fasse se qu'il faut merci
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:48

Voila, content ? J'ai voté non !
Revenir en haut Aller en bas
Valdor
Alliés
Alliés
Valdor


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

rp en cour sauf qu'il me faut un peut de temp déjà pour les fête et car c'est mon premier rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser