Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Deposer ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deposer ma candidature Empty
MessageSujet: Deposer ma candidature   Deposer ma candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:58

Je vous contacte pour deposé une candidature parce que cela m'interreserait bien de rentré dans votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Deposer ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Deposer ma candidature   Deposer ma candidature Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:34

Kaëhma regarda le nouvel arrivant qui n'avait même pas pris la peine de se présenter. Elle lui lança d'un ton sec et autoritaire.

hola jeune freluquet! Où vous croyez vous ? il y a des règle dans ce lieu et la moindre des politesse avant de demander quelques chose c'est de se présenter.

Si vous voulez faire parti des parias il vous faudra faire quelques efforts, si vous souhaitez incorporer la crypte remplissez d'abord le formulaire de recrutement.



Kaëhma continua son chemin en direction des archives de la crypte, à la recherche des quelques anciens textes qu'elle devait traduire sur la naissance des 5 maisons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deposer ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser