Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Wencallo/atlantis85

Aller en bas 
2 participants

RECRUTER ATLANTIS85
oui
Wencallo/atlantis85 Vote_lcap80%Wencallo/atlantis85 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
non
Wencallo/atlantis85 Vote_lcap20%Wencallo/atlantis85 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je sais pas mais je dois aller changer les pneus de ma voiture
Wencallo/atlantis85 Vote_lcap0%Wencallo/atlantis85 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
wencallo
Alliés
Alliés
wencallo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

Wencallo arrivait a bord de son dernier aurora completement en ruine,la faute a qui,aux parias qui l'avais attaqué,mais comme Wencallo voulait deja les rejoindre avant il n'en tenait pas trop compte.

Une fois posé Wencallo dut se souvenir du chemin de l'ambassade,apres 30 minutes,il trouvat enfin le hall de celle ci,au bureau il demanda qu'on lui ouvre une salle pour son adhesion.

-Bonjour,je suis l'empereur Wencallo d'atlantis85,je viens en ces lieux pour demandé a etre recruté.

-Bonjour a vous,bien,remplissez deja ce papier et attendez dans la salle n°5,des empereurs viendrons donner leurs avis.

-Merci bien. *Bien maintenant faut assuré sur le questionnaire...*





01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

J'y habite depuis que je suis né
*Elle est bete cette question!!*
hrp//:En regardant les jeux online gratuit.



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

Wencallo Angulocë,15 ans,Atlantis85,debiledu85@hotmail.fr,en semaines apres entre 17h30 et 18h et un peu apres 20h le week end 14h et apres 20h.
hrp//:Maxime 15 ans,vendée.




03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Empire:Atlantis85,j'ai erité de mon empire apres la mort de mon pere.Je suis seul depuis ma naissance.Mon ancetre etait un fier guerrier.
hrp//:Je n'ai pas de BG sur FG.



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Oui,tout a fait capable,du moment que le sujet me parle.

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je ne suis qu'un jeune empereur encore un amateur dans l'art de gerer son empire.Et meme apres mon année a m'occupé de mon empire je fait toujours des petites gaffes.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Le simple fait que l'on puisse rencontrer des personnes de tout milieux.

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Non aucun,j'essaye toujours de les gerer seul autant que possible.

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

De mon point de vue nul.Du point de vue de certains assez bon.


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

Mes raisons sont simple je recherche un alliance active,n'ayant pas peur,ne craignant pas une bonne guerre,une alliance soudée.Je ne sais pas encore se que je pourrais y apporté,mais si je peux faire quelque chose je le ferais.


10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Je la protegerais militairement et j'irais sur la planete bleue pour regler sa.Meme si je penses que tres peu de gens aient le crant de menacé la crypte.


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

Alliance: amis,respect,courage,activité,QG.

Prium: au nombre de 5,gere la guilde du mieux qu'ils peuvent.

Morkoth: ancien dieu,devenue un paria,ayant crée la machine de ces reves.D'ailleur il dort encore!


12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

Oui je le connais.Je penses qu'il y a du bon et du moins bon dans ce principe.Dans les temps de guerre,d'espionnage,ect,C'est toujours bon.


13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Membres de la nation de tirion,annon elenfea,horus et j'en oublie encore.



-Bon sa c'est fait,alors maintenant sa dit que je dois le mettre dans la machine holographique..................Maintenant je dois patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Re: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:00

Psm entra dans la salle, salua les seigneurs présents et écouta la requête du Seigneur Wencallo. Il consulta ensuite le document de présentation et commença:

"_ Seigneur Wencallo, nous avons déjà discutés en privé conçernant votre entrée chez nous. Vous avez fait une bonne présentation, vous savez user de la langue Herpé et vous avez un empire assez puissant. Je vous accorde donc mon vote favorable conçernant votre entrée."

Il s'abbaissa et se rendit dans la salle à coté où un autre seigneur faisait une demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Re: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Le prium Desala entra dans la salle.. C'est derniers temps sa fonction de diplomate lui prenait tout sont temps.. il devait être bref car d'autres affaires l'attender notamment la guerre contre l'Oracle.. il entra dans la salle, fit un rapide acquiescement de tête au nouveau venu puis lui dit c'est quelques mots

Mon cher, c'est une joie de vous voir ici... Je ne peut que vous dire oui, j'ai suivit votre progression dans l'univers mais je tiens a vous mettre en garde a propos d'une chose..

Le paria fronça les sourcils

Avant toute chose je vous demanderez de vous tenir en publique car je vous est vu plusieurs fois un peu dérapé...

Le wraith sorti de la salle pour aller a la suivante
Revenir en haut Aller en bas
wencallo
Alliés
Alliés
wencallo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Re: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

Wencallo qui etait blasonné parias attendait tout de meme un reponse decisive de la part des parias:

-Bien messieux,meme si vous m'avez donné le blason parias,meme si vous m'acceptez lors des raids j'attends toujours une reponse de votre part.

-A ce que je vois les votes............compte 7 oui et 2 non.Pourrais je savoir les raisons de ces 2 non.Et s'il vous plait donner les vrais raisons ne mentez pas je n'aimes pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Re: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:36

Hélas mon cher, c'est temps ci nombreux sont absent.. Vous devez connaître les raisons.

Mais ne vous en faite pas, les parias ont décider votre entré a la Crypte a lors vous n'avez que faire de deux petits non, sûrement pour vous taquiner d'ailleur...


Le Paria observa Wencallo puis conclu

Vous etes officiellement un membre de la Crypte, et bonne chance dans la recherche des clefs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wencallo/atlantis85 Empty
MessageSujet: Re: Wencallo/atlantis85   Wencallo/atlantis85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wencallo/atlantis85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser