Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature Mika62100

Aller en bas 
3 participants

Recruter MIKA62100
oui
candidature Mika62100 Vote_lcap77%candidature Mika62100 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
non
candidature Mika62100 Vote_lcap8%candidature Mika62100 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je sais pas trop j'ai trop fait la fête de ce weekend
candidature Mika62100 Vote_lcap15%candidature Mika62100 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:45

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Par hazard en cherchant des série sur stargate, je suis tombé dessus et j'ai essayer, et je kiff


02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
Je m'appel Mickael, j'habite dans le Pas de Calais, mon adresse msn est csmaster62@hotmail.fr et je suis disponible le soir



03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

Mika62100 est un jeune empereur qui fut banni avec son père de sa planète d'origine,Goldsaphire, pour un crime que nous n'avons pas commis.
Obligé de se cacher j'ai atteint lascenssion, mais mon père et mort peu de temps apres.
Ma planète fut attaquer par les Wraiths, c'est a ce moment la que je fut mon retour.
Donner d'incroyable pouvoir grace a cette ascenssion, je tua plus de 62100 Wraiths et fut proclamer roi de Goldsaphire.



04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Bien sur que oui, je dois encopre fais des progrès mias j'aime essayer d'en faire.


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Je pense être amateur, j'ai une expérience de jeu mais cela ne m'empèche pas de faire des belles boulettes de temps en temps.



06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?
L'univers de stargate, grand fan de cette série, c'est ce qui me plait le plus.
Ensuite pouvoir casser, ou se faire casser des flottes j'aime ca !


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Pas pour le moment, sauf peut être que des que j'attaque quelqu'un on me réponds " Pourquoi m'as tu attaqué?? " Le gars est dans un wargame mais il veut pas qu'on l'attaque


08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?
Point de vue militaire je pense avoir une bonne petite flotte quand mes hangards sont remplis, mais le nombre de vaisseaux restera secret pour le moment


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
Je poste ma candidature ici apres discussions avecDesetra, de plus je connais des personnes ici.
Etant chez la Nation de Tirion, je pense pouvoir apporter un peu de diplomatie, toujours neccessaire en cas de conflit ou autre


10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?
Ba envoyer toute ma flotte cassé la défense de l'envahisseur, je n'ai pas peur de me faire poutrer en défendant la Crypte


11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth.
Alliance: coalition de plusieurs personnes ayant un but commun ( pas trouver dans le dico!! )
Prium: Au nombre de 5, ce sont vos 5 chefs
Morkoth: Votre divinité, le nom est bien trouvé




12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?
Trahison = au buché !!
La trahison est quelque chose que je n'accepte pas, il faut poursuivre cette personne jusqu'à la mort.
Et il n' y a rien de positif à cela


13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

Oui depuis mes tous débuts j'ai été chez la Nation de Tirion, très bonne guilde mais un peu trop diplomate à mon gout, depuis la guerre contre les zinzins mon cotés guerrier à prit le dessus!!


Voila j'ai répondu a toutes les questions, si vous en avez d'autres vous n'avez qu'à demander
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:26

/hrp : Si tu fait une demande RP sa serai beaucoup mieux vu Wink fin hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

hrp: désolé je ne pensais que le rp n'étais pas obligatoire pour un questionnaire ( dsl a la nation on a pas de questionnaire ^^)
Aller on recommence fin hrp

Un vaisseau sorta de l'hyper espace, un croiseur Ancien, avec de nombreuses modifications.
En orbite, son commandant demanda le droit d'atterir:


Ici Mika62100, je suis en oprbite autour de votre planète, j'ai une requète à faire et je demande autorisation d'atterrir et l'ouverture d'une salle s'il vous plait.

Centre de défense de la Crypte, votre demande est accepté, le hangards N 501 B 12 est libre vous pouvez y aller.

Merci madame nous y allons tout de suite.

Le vaisseau commenca sa descente, et se posa dans le hangard qu'on lui avit indiqué.
Mika, avec con conseiller commencèrent à sortir du hangards lorsqu'une patrouille les arréta.


Veuillez déposer vos armes, elles sont interdites ici!

Je n'en ai pas sur moi, je viens en paix et n'est donc pas besoin d'armes en ces lieux

Tres bien nous vous conduisons à votre salle.

Arrivé devant la salle, Mika et son conseiller poussèrent les grandes portes de celle ci et entrèrent

Wouaah, dit son conseiller, cette salle est magnifique, il ne se moque pas de nous ici.

Mika tout aussi emerveillé que son conseiller répondit:
Certe cette salle est belle, mais il ne reste plus qu'a la remplir.

Quelques empereurs étaient déja a l'intérieur, il décida donc de monter sur l'estrade afin de se présenter

Cher empereur et impératrice,

Je me nomme Mika62100, je suis venu en ces lieux afin de vous faire part de mon souhait d'entrer dans a Crypte.
Je suis encore actuellement membre et Sénateur de la Nation de Tirion, ou j'ai fais la rencontre de Desestra.
Apres quelques discussions en privé avec lui, j'ai donc decider de quitter la Nation et de venir offrir mes services à la Crypte.
Mon empire étant assez developpé, je pense pouvoir apporter une aide militaire, économique et aussi diplomatique,venant de Tirion j'ai pas mal appris à ce sujet.

J'ai remplit avec franchise votre questionnaire et je l'ai remis a votre hotesse

Mika alla s'assoir en attendant la réponse d'un membre de la Crypte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:14

Psm entra dans la salle et comme à son habitude écouta la requête du Seigneur et commença:

"_ Seigneur mika62100, bonjour à vous. Pour ma part, je ne verrais aucun inconvénient à vous voir entrer à la Crypte, si vous croyez bien en notre Dieu Morkoth et si vous êtes pret à utiliser toute votre puissance pour retrouver les 5 clefs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Mika avait écouté avec attention la réponse de psm et lui répondit lorsque celui ci avait finit

Psm,

Si je souhaite vous rejoindre c'est justement pour retouver les 5 clefs, ma flotte sera mise a disposition de la Crypte.
Bien entendu je pense qu'il faudra que j'arrive a convaincre plus d'empereur de la crypte avant d'être accepté, j'attends donc la réponse d'autre seigneur de la Crypte.


Mika retourna s'assoir en attendant une réponse et se fit servir un rafraichissement
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:58

Cette fois ci le paria envoya un petit message très clair

Citation :
Je n'y vois aucun inconvénient, c'est un oui pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:28

pour ma parts oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:20

Mika apres avoir lu les réponses des membres reprit la parole:

Ayant eu 8 votes au total, tous positifs, puis-je donc espérer rentrer dans la Crypte, si oui quelqu'un pourrais donc m'envoyer une demande s'il vous plais.

Mika reourna s'assoir en espérant que quelqu'un lui répondrait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:37

Psm qui c'était endormi intervint:

"_ Seigneur Mika62100, à vue des votes de mes camarades et des pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'honneur de vous accepter parmi nos rangs Parias.
Vous voici officiellement membre de la Crypte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:42

Mika était satisfait de cette réponse.
Apres avoir finit son verre il reprit la parole


je suis content de cette réponse, je vais faire mon possible pour aider la crypte.
j'attends donc une autorisation pour vous rejoindre.

Et je vois qu'il y a quelqu'un qui a voté contre mon adhésion à la crypte, étant curieux je voudrais savoir qui est-ce et la raison de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:56

Mika attensdait toujours une réponse mais décida de reprendre une nouvelle fois la parole:

Désolé de vous répondre mais quelqu'un pourrais m'envoyer une demande de recrutement car les charognards se font nombreux, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:49

HRp bon je peux l'avoir cette nvitation ou pas??
je me fais trop attaquer est je n'ai plus les moyens de riposter la.
pas beaucoup de présence ici!!!
Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
wencallo
Alliés
Alliés
wencallo


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:38

Hey cest noel calmos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:32

wencallo a écrit:
Hey cest noel calmos !!!!

Je dit pas mieux lol

Envoi un mp a Niafron il a les droit en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:53

c'est noel mais je suis accepté depuis le 21!!
Ok je lui envéré un mp ingame pour voir ca avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

je viens de delete mika62100 et récupérer astynys, actuellement chez les tirions A NE PAS ATTAQUER MERCI.
J'attends de voir si quelqu'un pourra me donner le blason pour me rendre independant le moins lontemps possible ( une fois pas deux hehe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mika62100 Empty
MessageSujet: Re: candidature Mika62100   candidature Mika62100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mika62100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser