Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 wallaux

Aller en bas 
5 participants

enrôlement de wallaux
oui
wallaux Vote_lcap43%wallaux Vote_rcap
 43% [ 3 ]
non
wallaux Vote_lcap29%wallaux Vote_rcap
 29% [ 2 ]
je peux pas répndre j'ai un cour de cuisine avec Maïté
wallaux Vote_lcap28%wallaux Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: wallaux   wallaux Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:51

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

par hasard en cherchant des jeu sur stargate que je kiff a mort


02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

alors patou boby 17 ans la ou j'habite pas loin de" chez alesia de tirion
adresse msn patou_boby_15@hotmail.fr
je suis disponible a peu pré n'importe quand


03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

wallaux le maitre des wraith réincarné en ancien trasformer en précheur


04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

ouai a fond meme



05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

le mega débutant de service



06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

ba tout plus précisement je peu dire se que je deteste

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

non, ah si manque de cible en se moment

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

sa secret défence en mpau chef du chef si y veut

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

bah je connais au taket de people
je pence pas apporter quelques chose en particulier a par une flotte qui tient la route

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

mega poutrage intencif de ceux qui veulent du makl a la crypte

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

pas mal
prium apeu prés egal a prima a prums soit premier, alliance ensemble de gens qui se défende mutuellement (j'ai pa regarder dans le dico promis)
et Morkoth est votre divinité mais j'aime bien le nom

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

trahision = pourit = que du negatif = pas moyen de gagné quelques chose

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

oula yen a trop mais oui je peu meme tenté de les enumérées xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:58

Kaëhma après avoir placé une urne de vote dans la salle de recrutement s'avança vers le jeune empereur pour lui donner l'explication de son vote personnel

Il serait bien que vous fassiez un effort lors de votre présentation.
Votre ton familier n'est pas de rigueur car pour le moment nous ne nous connaissons pas assez pour que vous vous permettiez de vous adresser à la crypte de la sorte.


Vore présentation est la première image que vous donnez de vous, le simple fait de prendre la peine de relire aurait permi d'éviter pas mal d'erreurs sur votre fiche de recrutement.

La crypte est très exigente sur la qualité d'expression de ses empereurs car un paria doit être capable de représenter tout la crypte à lui seul et de ce fait sa manière de converser doit être irréprochable.

mon vote s'orientera très logiquement vers le non
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:17

Haoma arriva dans la salle, vu qu'il était juste a cotés pour celle de Sillius.. Il écouta KMA puis il répondit a la demande du jeune Wallaux

Mon cher Wallaux, j'ai pu comprendre entre les lignes votre humour lors de votre présentation, certe pas très fin mais il m'as plus donc pour ma part c'est un oui..

Le paria regarda KMA comme pour la narguer, après tout lui aussi connaiser cet empereur alors il ne vit aucune objection a ce que celui ci se batte a ses cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:15

boby s'avnçat vers kaëhma pour se faire pardonner et dit:

-dame kaëhma je suis navré je pençait que cette demabnde ne devait pas se faire dans la langue de dame herpé.
je m'esuse de mon language bien trop famillier mais sachez que lorsque je le veut, et meme lorsqu'il est de mise je peux etre trés, mais alors trés fournit dans mon language.
prière de m'escuser dame....


puis il s'assit attendant une réponse quelconque....
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Alliés
Alliés
Maximus


Nombre de messages : 113
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

Maximus se promenait dans les allées du Qg des parias lorsqu'il apprit la candidature d'un nouvel empereur. Il décida donc d'aller suivre les débats d'un peu plus près.
Maximus vit donc Wallaux en train de discuter dame Kaëhma, l'impératrice la plus respectée des Parias, il l'a salua comme il est de coutume et s'approcha de l'empereur Haoma celui qui était à la base du renouveau des Parias et le salua aussi.
Maximus se tourna vers Wallaux et dit:

"Cher Wallaux, il me semble vous connaître, peut-être avons-nous déjà combattu ensemble il y a fort longtemps??
Ainsi vous voulez intégrer la puissante Crypte des Parias et ainsi nous aider à réveiller Morkoth. Sachez que comme la vénérable Kaëhma je n'ai guère apprécié votre ton familier avec lequel vous avez rempli votre candidature. Mais j'ai remarqué que vous en êtes excusé, vous avez su vous prendre en main et c'est tout à votre honneur.
Je vous adresse donc mon vote positif."


Maximus se retira tout en repensant à ce Wallaux, qui a dut changer d'identité mais Maximus n'était pas dupe, il l'avait reconnut. Tout en souriant Maximus se dit qu'un empereur de sa trempe ne pouvait qu'être positif pour la Crypte des Parias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:01

"_Mouhahaha"

Ce rire raisonna dans toute la salle. Psm laissaalors apparaitre son visage:

"_ Mes chers camarades Parias, toutes mes excuses pour ceci mais notre cher Wallaux içi présent nous cache quelque chose...
Voyez-vous, lors d'une visite de courtoisie au Quartier Général des Guerriers de la Métropole, j'ai moi-même assisté à une demande de recrutement de ce dernier. Voici la retransmission du début de la discussion:

Spoiler:

Mon cher Wallaux, vous dites respecter la Crypte des Parias mais ce que je vois içi n'est qu'une pure insulte faite à notre Guilde! Je ne m'étendrais pas sur le sujet mais pour moi il est clair que ma réponse sera non et sachez que même si nos autres membres décident de vous accepter, je me liguerai contre eux et jamais vous ne combaterez sous le blason Parias."
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:18

Kaëhma tourna la tête vers wallaux qui l'interpella alors qu'elle était sur le point de s'en aller

Cher Wallaux même si vous prétendez faire des efforts je ne suis pas certaines que vous ayez pris la peine de vous écouter parler! il est flagrant de voir que une fois de plus vous n'avez pas pris la peine de réfléchir avant de parler


Comme disait un grand sage il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avent de s'exprimer. Je vois que même si vous faites un effor de forme , le fond n'est toujours pas présent.


Kaëhma quitta la salle en lançant un sourir narquois à Haoma signe que cet empereur n'était pas près de devenir paria au vu des nombreux point préchants en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:22

personnellement je ne connais pas trés bien se joueur donc mon avis reste neutre!! je laisse la décision au connaisseur plus avertis que moi pour l'entrée ou non de se seigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:42

Boby se pliat de rire et ne put s'empéché de s'arrétépuis il se releva se mit deux tartes dans la tronche retombat puis se rereleva et dit a psm:

-Grand psm!
Je me doit de rectifier quelques idées ressus ou préjuger a mon égar.
Je suis allé a la metropole pour prouver a haoma désala que je pouvait y rentrer et de se fait montrer que n'importe qui pouvait y rentrer.
Ensuite le titre du sujet fait rapport aux nombres d'attaques que "je leur fous dans la tronche" si puis-je me permettre un langage de se ton.
Mais se n'est pas pour le temps que j'y suis resté que je vais les aider a quoique se soit, au contraire le peu de temps passé chez eux ma montré que c'était vraiment nul et que je pence ne jamais y retourné!
Si vous contez avoir des préjugers sur moi gardez les pour vous et laissez parlé la majoritée afin de savoir se que eux pence de moi.
D'aprés une discution plus privé j'ai crus avoir entendu de votre bouche que vous étiez une "démocratie" en quelle sorte depar votre fonctionnement.


Puis boby se tut et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:03

en faite ....
vous pouvez laissé tombé se vote psm a trop prit se ke j'ai di au pied de la lettre et donc on va dire kil n'aime pas kon dise des truc comme sa
alors voila tcho appelé moi en cas
on s'appelle on fait des quenelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

Je vais encore te répeter ce que je viens de te dire sur msn tu avais pas à faire ça. J'ai prit tes paroles au pied de la lettre? bah c'est un peu normal ça veux tout dire "de toute fasson moi la crypte c'est d cons" et désolé mais non j'aime pas qu'on me traite de con ça prrait logique non?

Comme je te l'ai dit sur msn mon vote ne représente que un alors arrête de pleurer et continue à défendre ta cause, peut être qu'il y a des mecs qui aiment bien se faire traiter de cons...
Revenir en haut Aller en bas
nkiller
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:17

désolé premier post sur votre fofo, premier hrp...

merci wallaux de nous montrer encore une fois la grandeur de ta betise. rien d'autre a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

bon alors voila
je v faire le grand méchant
mouhahahahahaha
je vous prend tous pour des cons.....

a par sa
j'ai dit ke jevous prenait ppour descons pour rentré a la metropole pensant ke sa serait bien chez eux
mais mankant d'attake je suis partit
c'est comme vital les attakepour moi

aprés la metropole je dit sa car d'un coté c'est vrai je voualit montré ke toutle monde pouvait rentrré chez eux mais en réalité c'est car sa fesait lontem ke je n'était pas allé chez eux alors mintenan pencait se ke vous voulait mais bon perso je préfère etre avec des gent ke j'aime bien plutot que des gen ke je connai pas.

mais bon si sa vous dit escusez moi
sinon ba attaké moi sans relache juska reduire mon empire en cendre
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:28

lol ba je ferme alors et on t'accepte pas t'es vilain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wallaux Empty
MessageSujet: Re: wallaux   wallaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wallaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser