Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mani

Aller en bas 
4 participants

On prends le fan de Sting ?
oui j'aime quand ça coupe
mani Vote_lcap67%mani Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non je préfère le baron que son fils
mani Vote_lcap17%mani Vote_rcap
 17% [ 1 ]
je sais pas mais paul Atréides me doit encore 10 keuces
mani Vote_lcap16%mani Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
sillius
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

mani Empty
MessageSujet: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:41

Après avoir réussi s'infiltrer courageusement au sein du QG de la Crypte, grâce a un billet standard de transport galactique volé à une grand mère. Sillius s'était dirigé vers la salle de recrutement.

Il farfouilla dans les différents formulaires et trouva enfin celui qui l'intéressait.

Il contempla la salle ou il se trouvait et repéra un endroit stratégiquement placé entre la poubelle et le distributeur a café/confiserie.

Il est temps de voir si ça fonctionne! songea t'il tout en tendant et posant la main contre la machine. Les yeux de celui qui était un goa'uld se mirent a luire, pendant que de sa main se répandait une masse grouillante semblable a des insectes: la machine s'enclencha et libéra un gobelet a café ainsi qu'une barre chocolaté.


Et bah voila, maintenant ça fait le café se truc! tout en songeant aux évènements qui le lierre à la technologie des autos-cybers.


Se vautrant il commença a lire le formulaire tout en marmonnant:


Bon, on commence par quoi?

Comment avez vous découvert l'univers? Il fronça les sourcils,
Comme tout le monde, j'ai levé la tête, pffffffff

Décrivez vous, Ha ça c'est facile: lâche pleutre et veule. Ça je sais!


Tout en mâchouillant la barre de chocolat il continuait sa lecture

Rendez vous culte a la Déesse Herpé?

Je ne rend culte a personne ! Sauf celui qui me donnera un bon tuyau a la course de Banta!

Quel maîtrise avez vous des technologie et méthode?

Si les crash en font partis, je suis le meilleur! accompagnait d'un sourire, et d'une gorgé de café: Beurk , saleté de café instantané! et il lança le gobelet a la poubelle Yes ! Trois points.

Il lut les questions suivantes:

Avez vous des problèmes au sein des trois, Quels est votre potentiel militaire et économique?


Heu aucun, pourquoi des problèmes? Je pille, et quasiment personne ne le fais pour moi.

Il réfléchit regarda sa main gauche tout doigt écarté, et commença a compter.

Un hangar chasseur, un hangar bombardier, une base avec 20 gars qui ont accepté de bosser à crédits. Ouais c'est ça! Et puis plein d'adresse intéressante, au cas ou il faudrait plus.


Blablabla alliance...expérience ....apporté

Heu plutôt profité par nature, tient! Sinon, rien contre filer u coup de lase... main a l'occasion.

Alliance, Prium , Morkoth? Vas falloir que je les recase au scrabbles! J'arriverai a gagner et extorquez avec ça.

Trahison? Vengeur masqué! tout en explosant de rire au souvenir de quelques vaisseaux fracassés et de bâtiments éventrés.

Avez vous déjà été blasonné? Ma foi , la liste est courte: Depth, DTC, Barbares reprouvés, et Canard a 5 pattes. Donc beaucoup moins que la plupart au final songea' t'il.

Puis il se leva pour déposait sur le guichet le formulaire dûment remplis, et couvert d'empreinte digitale chocolaté attestant de son identité ainsi que de son alimentation.

Puis il se pirouetta, les mains dans les poches.

Tient , logiquement je devrais pouvoir récupérer mon rasoir moi!

Revenir en haut Aller en bas
egnima
Alliés
Alliés
egnima


Nombre de messages : 549
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2007

mani Empty
MessageSujet: hahahah   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:56

si tous le monde le veut on lui rend son rasoir monolame!!!suis ok trop cool
Revenir en haut Aller en bas
sillius
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:34

Sillius fut surprit par l'interjection venant d'une personne entré à l'improviste.

Il la regardé et prit la parole.


Oui, j'vous remercie, c'est plus pratique et moins odorant que le coupe choux.

Il s'avança en tendant la main ,


Sillius, survivant de la flotte du meme nom, et actuelllement j'ai deux trois cargos en transit. L'avantage des autos cybers c'est qu'ils coutent pas cher en nourriture. C'est dit sans vouloir vous offenser hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:18

Huuum je dirais:

-Je le connais déja depuis un autre jeu
-C'est un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vus, même aux ptits chevaux il nous bat.
-Il sait (très bien) faire du RP, il a eu l'intelligence de faire sa demande en RP donc triple oui pour moi Very Happy


==>dsl du HRP j'éditerais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:54

Pour moi cher empereur je vais devoir vous dire non.. Quand c'est mots sorti de la bouche du Wraith tout le monde fut surpris, effectivement vous tenez des propos que nous ne pouvons accepter..

Il se tut un petit moment pour laisser place au silence afin que chaque empereur lui prête la plus grande des attention..

Quand vous dites que ne render de culte a personne, cela me dérange énormément voyez vous.. Morkoth est notre dieu, dieu des parias, évidemment vous ne le savez pas vu que vous n'avez pas prit connaissance de notre histoire via la charte de l'alliance...

Pour ma part c'est un non catégorique, peut être êtes vous un bon empereur mais la Crypte n'accepte que des empereurs qui croivent en notre tout puissant dieu Morkoth..


D'autres part je tiens a préciser que si l'alliance peut etre pour votre intégration, seul les voies des 5 priums comptes et tiens a dire aussi a ce cher Psmpowwa de revoir son vote, il n'est pas très sérieux sur ce coup la..


Le parias avait terminer de parler et attendit qu'une autres personne vienne prendre la parole.. En espérant voir la belle La Blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:05

Kaëhma sourit un moment lors de l'intervention de Haoma puis lui expliqua deux trois concept qu'elle avait appris dans les archives de la crypte.

Cher Haoma contrairement à ce que vous semblez penser , Morkoth n'est nullement un dieu. Comme cela est expliqué dans les textes anciens, Morkoth a été banni par ses frères et a perdu tout ses pouvoirs divins à ce moment.

Etre Paria ne signifi pas croire en un dieu ou faire parti d'une religion ou de tout autre sorte de culte. Devenir Paria c'est avoir une certitude en tant qu'empereur, la certitude que Morkoth pourra faire de nous un vertible empereur respecté de tous, pour certains , adulés, pour d'autres craint.

Morkoth est sans doute le personnage le plus ancien de la galaxie et c'est à son exprience que chacun des Parias qui fait le serment d'allégeance , décide de faire confiance.

Pour dispenser sont savoir, Morkoth ne demande ni argent, ni compensation. Il ne demande qu'a ce qu'on respecte ses paroles et que l'on réfléchisse avec soin à notre vie d'empereur.

Rassurez vous tout comme un sport ou une activitée personnelle, être paria ne demande pas un changment radical de ses habitudes, devenir paria signifia simplement être capable de se remettre en question, et être prêt à défendre ses frères d'armes comme les membres de sa propore famille.

Le mouvement Paria est plus un courant de pensée régis par un maitre à penser , Morkoth et par les écrits que nous avons à notre dipositions, les écrits du grand dormeur.


Kaëhma fit un sourire au nouvel empereur qui se présentait devant le recrutement paria et lui fit un clin d'oeil signe qu'il aurait sans doute toutes ses chance pour son recrutement au sein des parias.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:37

Hum..

La Blonde ne crois t'elle donc pas en la toute divinité de Morkoth !? Le Wraith répondit

Ce n'est pas parce que des stupides dieu l'ont banni qu'il ne l'est plus ! Tu le sais très bien..

Et dit moi comment être fidèle a quelqu'un si on ne crois pas en lui ? En ses pensés ? Je lui est dit que je n'accepterai pas de lui dans nos rangs car il ne connais même pas l'existence de Morkoth, et toi tu veut de lui dans nos rangs !? Je t'ai connu bien plus performante pour les nouveaux venus...

Dit moi comment l'on peut prêter allégeance a une personne que l'on ne connais pas ? J'avoue que j'ai un peu de mal a suivre, je connais l'histoire de la Crypte mais chacun peut l'interpréter a sa manière !

Hum.. Depuis la destruction de mon empire je vois les choses bien différemment, peut être n'ai je pas ma place au sein même de la Crypte mais je serai toujours fidèle a mon dieu Morkoth !


Le wraith fou de rage resta dans la salle afin que le nouveau venu réponde, si évidemment il avait quelques chose a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:58

Kaëhma souri à nouveau voyant que Haoma n'avait rien perdu de la ferveur qui le caractéraisait tant.

Haoma je vois avec plaisir que vous prennez toujours tout à coeur. Il faut faire attention au sens de chaque mot que vous employer, dans le langage oral cela est essentiel car parfois on peut dire la même chose de deux manière différentes et cette même chose peut alors être comprise différement.

Lorsque ce jeune empereur nous parle de culte, que cela veut il dire ?

Un culte est un cérémonie religieuse, sacrée en l'honneur d'une divinité. Comme je l'ai dit Morkoth se refuse à étre considéré comme un dieu. Selon les anciens livres c'est le fait de les avoir cotoyé qui a fait comprendre à Morkoth que les dieux sont encore plus égoïstes que les être vivants et que rien n'est plus idiot que de rendre hommage aux dieu qu'i n'ont simplement que faire de nous !

Lorsque ce jeune empereur dénommé Sillius se refuse au culte n'y voyez pas là une incompatibilité avec la loyauté, le respect, et l'admiration. Par exemple moi je suis sans doute une des personne qui est la plus proche de Morkoth en effet mon ancètre étant Kaymoth, la soeur de Morkoth, j'ai pour ainsi dire un sans divin qui coule dans mes veines, je suis d'ailleurs pour ainsi dire une déesse incarné, pourtant tout comme Morkoth la divinié de répulse et c'est dans ma vie physique que j'ai appris le plus. Je ne pratique aucun sorte de culte à l'encontre d'une quelqconque divinité et les sentiments qui me veinnent en premier à l'encontre de Morkoth sont le respect, la curiosité et une envie indéniable de rencontrer un tel personnage, rien qui ne ressemble de près ou de loin à une prière, ou à un procession religieuse !


Ensuite qui vous dit que Sillius ne connais pas Morkoth ?
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:11

Le Wraith voyant La Blonde sourire s'énerva encore plus, mais il aller se calmer cela ne lui ferai que trop plaisir.. Il lui répondit quand même

Comment je peut dire que Sillius ne connais points Morkoth ? Et toi comment peut tu être en sa faveur ? Tu est bien belle a me parler de faire attention a chaque mots et a leur sens...

N'a tu point entendu ses dires ? Il se moque de Morkoth et de la Crypte ! Il n'as pas fait sa demande sérieusement, donc il ne prend pas la Crypte et donc Morkoth au sérieux et pour moi c'est un affront !


Le paria se tut, il n'avait que trop perdu son temps dans cette salle avec des empereurs et impératrices qui se voilent la face... Il partit donc de la salle, puisque cet empereur manquer de respect a la Crypte il aller en faire autant...


/HRP : sillius c'est mon perso qui est con hein Very Happy Moi je t'aimmeuuu et j'ai adoré ta demande Very Happy mais bon Haoma il est en colère c'est temps ci Razz Fin HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

Kaëhma était triste à chaque fois qu'haoma s'emportait. Il prennait tout trop à coeur et bien souvant sa passion lui occultait une bonne partie du problème lui rendant dès lors la solution quasiement invisble.

Haoma avait pris pour un affront à la crypte ce qui n'était en fait qu'un pointe d'humour, certes si ce formulaire avait été rempli par un empire sans réputaiton il y a fort à parié que la belle n'aurait pas donné sa voix, mais ayant déjà corisé sillius dans de nombreuse salle elle savait que cet empereur avait un certain honneur.

Kaëhma avait pris avec humour ce formulaire qui de toute évidence pouvait être parfois inutile car les vils personnes voulant entrer dans la crypte pouvaient se jouer facilement d'une telle procédure. Dans un sens en répondant de la sorte Sillius cherchait peut être à montrer à la crypte la faille présente dans ce type de recrutement. Peut être aussi avait il simplement l'envie de voir si la crypte avait le sens de l'humour ou non.

Toujours est il que Kaëhma avait été séduite par les réponse aus différentes questions même si cela ne rentrait aucunement dans les réponses types, cela montrait au moins que sillius était capable de réfléchir en agissant et de ne pas executer bêtement ce qu'on lui demande. La contradiction et le débrouillardise voilà ce qui sillius pourrait apporter à la crypte, c'est du moins ce que pensait Kaëhma.
Revenir en haut Aller en bas
sillius
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:32

[hrp] d'abord, rp en ecriture, ensuite Haoma, si j'ai rigolé devant le duo comique a 20K c'est pas pour prendre la mouche là, ensuite l'avatar c'est pas Paul Atreides donc, je dois rien a personne tongue [/hrp]


Sillius après avoir été salué par deux personnes de manières cavalières mais rafraîchissantes, vit l'arrivée du Prium Haoma Desala, suivit peu après par celle du Prium Kaëhma. Il écouta leur réactions face à sa demande de candidature.


Bien, maintenant , j'ai comme l'impression d'avoir toute votre attention. Il eut un sourire.

Désolé, mais les réponses me paraissaient appropriées aux questions. Par contre, pour ce qui est de Morkoth, ma foi, je n'en ais entendue parler, la première fois,que par votre charte. Depuis, à travers les trois, certains tremblent, d'autres cherchent, et d'autres comme moi observais.

Il se déplaça en direction du comptoir où il s'accouda.

Ma foi, j'avoue honnêtement ne pas avoir cherché et encore moins trouvé l'une des clés, mais si cela avait été le cas: qu'en faire? Il eut un léger sourire Je ne pense pas que l'extorsion de fond soit possible a votre encontre.

Pour le culte, que Morkoth soit divin ou non, quand j'aurai l'occasion de le voir si cela se présente, de fait son existence sera admise. Pour l'heure, c'est la votre d'existence que j'admets et reconnaît.
Et honnêtement, pour le peu que vous connaissiez de moi, si jetait arrivé avec une toge des cymbales louant le grand Morkoth, est 'ce que vous m'auriez prit pour un candidat motivé ou le dernier des espions atteint de débilité profondes.
Quand au questionnaire, toutes mes réponses sont justes, tout étant une question de point de vue que vous prenez. Du mien, les réponses sont justes puisque vous êtes là.



Il écarta les bras en signes d'interrogation , avant de se rendre au distributeur, et d'en faire sortir des barres chocolatés:


Servez vous, après tout ce sont les vôtres!


Pour ce qui est de ma candidature, et la vision que j'en ai: Je suis de fortune, bonne ou mauvaise, scélérat certainement, selon le jugement de certains, pour d'autres fou. Mais je sais que certains d'entre vous cherchent ces clés, les échos en résonnent au sein des trois, et ma foi cela me plaît.

Il s'accouda a nouveau et en ouvrant une barre chocolaté:

Je n'ai rien a vendre, ni rien a acheter. Par contre si la trahison des autres me met en joie car généralement cela signifie de l'action à court terme, autant je ne trahis pas. Mais quand sont oubliés les principes fondant l'alliance à laquelle j'appartiens alors oui, je pars. Je ne suis rien d'autre que moi, Sillius, avec sa larve et ses nanoides.

D'ailleurs je me demande pourquoi ceux ci carburent au magnésium?! Ca vas pas arranger ma ligne.

Lacha t'il en montrant son estomac plat des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:38

[HRP oui on sait que ton perso c'est le prince Harkonnen le fait de parler de paul atréïde c'était juste une référence à dune , t'en fait pas je ne ferais pas ce genre d'erreur Wink ]

Kaëhma regardait avec insistance Haoma d'un air de dire " Alors qu'es ce que j'avait dit !!!!!" Elle avait vu juste et comme d'habitude cela lui faisait plaisir. Sont jugement bien que peu réfléchi faisait souvant mouche, sans doute Kaëhma se fiait plus à son ressenti qu'au apparances qui sont bien souvant trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Après avoir entendu les paroles de Sillius, Haoma revu son jugement, bien qu'il savait a qui il avait a faire, il ne supporter pas les présentations comme celle qu'avait fait le nouvel empereur..

Il vit que La Blonde le regarder avec insistance, celui ci l'ignora totalement.. Elle est trop " tolérante " et d'après lui elle avait commit une erreur, bien entendu on aurai pu lui démontrer par A + B le contraire que le Wraith aurai raison... Têtu c'est sales bêtes !

Il observa Sillius puis lui répondit sur un ton beaucoup plus calme, il n'avais que trop hurler et s'être mis en colère cette journée

Ma foie, vus remonter dans mon estime.. A travers vos mots on peut apercevoir un empereur digne de ce nom.

Le paria regarda a présent KMA, toujours avec son regard puisse être aussi belle que le jour, le Wraith-Goa'uld lui en voulait! Il lui jeta un petit regard mesquin en fronçant les sourcils puis reprit avec l'empereur dont cette salle faisait l'objet

Je reprend donc, il paraissait comme déstabilisé, vous devez être un bon empereur vous m'avez l'air d'avoir certains principes que j'admire chez les autres...

Nous allons vous faire découvrir qui est Morkoth une fois que nous l'aurons réveiller et surtout lisez la charte de l'alliance vous en apprendrai assez pour commencer...
Je vais vous donner la chance de rejoindre nos rangs en changeant mon vote en " oui "


Le paria plaça sa main sur sa poitrine et inclina sa tête pour le saluer.. En la relevant il lui adressa un sourire comme pour le rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
sillius
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:09

Sillius rendit son salut au Prium

Ma foi, tel que vous l'enseignez , cessons d'argumenter, de cinq deux ont posé questions, il en reste donc trois qui peuvent encore s'interroger sur mes motivations.

Il haussa légèrement les épaules en souriant avant d'aller se rasseoir à coté de la machine, ces yeux se mirent à luire d'une teinte verte.


A , zut, elle est vide! Tant pis, murmura t'il.

Ma foi, j'ai du temps, et pour répondre à une de vos questions, j'ai trouvé 20 travailleurs de plus a payer a crédits! Comme quoi...


Puis il joignit les mains derrière la nuque avant de contempler le plafond avec un air de profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:26

Ma foie mon cher, je pense bien que vous êtes accepter dans nos rangs vu que personne ne s'oppose a votre candidature..

Le wraith lui adressa un léger sourire, chose qui était rare

Et c'est avec une joie immense que je me battrai a vos cotés contre c'est gueux d'oracliens écervelés ! J'espère que vous mènerez de bonne recherche pour les clés..

Le prium dit c'est derniers mots

Gloire a Morkoth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mani Empty
MessageSujet: Re: mani   mani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser