Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Explication?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capo
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Explication? Empty
MessageSujet: Explication?   Explication? Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:32

Capo se presenta a l'ambassade de la crypte...un probleme etait survenu. Il arriva et demanda a parler a un diplomate

Monsieur veuillez patienter, lui dit l'hotesse

capo se mit a l'ecart attendant que quelqu'un l'accueil, se perdant dans ses pensé il se demande pourquoi un tel acte...Pourtant l'ordre avait jamais eu de probleme avec cette alliance...

EDIT KMA--> j'ai nettoyé le sujet des HRP merci de continuer en RP pour ceux qui voudraient intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

Explication? Empty
MessageSujet: Re: Explication?   Explication? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

HRP:/ Sans vouloir être mesquins pour ni l'un ni l'autre ... Même si le rp de Capo était limitatif sur le début, c’était belle et bien une introduction a l’ouverture d’un dialogue ... Il était normale que nous l'accueillons d'une autre sorte ... Et sans animosité, une ambassade est un lieu de culte et de parole sincère dans le seul but d'arriverà une fin concise ou simplement à des faits d'armes plus circonspect...
Donc J'aimerais que nous présentions nos excuses à Capo car nous l'avons quoi il arrive mal accueillit.
Et je le rappelle je n'ai rien avec cette empereur...
On m'a fait la remarque de ne pas venir sur le forum maintenant va falloir en payer les conséquences lol !!!...
/HRP.

Locmare regardât dubitatif la scène qui se déroulait sous ces yeux ... Mais qu'est ce donc que cela .... Mais ou va t'on une ambassade ou seul le diplomate qui ne répond pas ce dit-il.
Il eu de la pitié pour Capo de s'être vu accueillir de la sorte.
Comment pouvons nous juger la capacité oral d'une personne, chacun à ces problème et limite Le faite de l'essai doit faire disparaître toute autre forme de rejet.
Locmare regardât fixement Capo et lui fit un signe de tête puis lui dit les quelques mots suivants....


Chers empereur veuillez pardonner l'apparition discourtoise de mes amis mais ils sont sommes toutes un peu énervés et leurs jugements me paraient plus qu'altérer.
Donc je vous demanderais de continuer votre action en langage de bonne conduite et serait votre interlocuteur si cela vous plait.
Et nous essaierons de trouver un terrain d'entête afin que je puisse soumettre vos doléances à nos chefs vénérés.

Locmare le fixa avec un regard attendrit car la violence et être discourtois n'avait pas lieu d'être ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explication? Empty
MessageSujet: Re: Explication?   Explication? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

Argos le fidèle messager de Psm le mit au courant qu'un Seigneur s'était présenté à l'Ambassade le Crypte des Parias. Il parrait que ce Seigneur demandait des explications et demandait à avoir une entrevue avec le Diplomate.

Psm grimpa dans son croiseur impérial et prit la route vers la planète mère des Parias.
Il atterit et continua le chemin à pied.
Psm adorait l'architecture Parias, on ne peut plus sobre mais tellement maginifque. De loin il vit les hautes tours du Palais surplombant toute la plaine.

Il entra dans la salle et vit déja quelques camarades Parias en compagnie d'un Phoenix:


"_Bonjour Seigneur Capo, tout d'abord bienvenue chez nous. J'espère que mes camarades vous ont réservés un acceuil digne de votre personne. Mais je vous en prie, prenez place dans un fauteuil.

Je me présente Psmpowwa membre Parias depuis quelques temps.
Je suis désolé de vous avoir fait attendre mais notre Prium Diplomate Desala est absent pour le moment. Je me suis proposé pour devenir son second, les votes devraient bientôt être clos mais ce n'ait pas encore sur que cette place me sera offerte.
Je me suis permis de venir à votre rencontre en espérant répondre à vos attentes pendant l'absence de notre cher Prium.
Mon messager m'a fait entendre que vous demandiez des explications à notre guilde, pouvez-vous nous en dire plus sur ce sujet?


Psm s'assit tranquillement dans un siège et attendit la réponse de Capo.
Revenir en haut Aller en bas
Capo
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2007

Explication? Empty
MessageSujet: Re: Explication?   Explication? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:15

Capo regarda ces deux interlocuteurs, il en connaissais un, puisqu'il l'avait combattu maintes fois et l'autre etait inconnu a ses yeux. Il se redressa et leur dit:

Bonjour.

Il s'eclairci laissant entendre un leger bruit. Il dit alors:

Et bien je suis la, car des actes ont été commis sur les terres phoenix. certains des empires...

Il marqua un temps d'arret et repris:

Pour etre franc un seul c'est plein d'un de vos raids. L'empire de la planete Titoo, qui apres m'avoir fourni des preuves ma montrer que les empires laethan et general vince, l'ont raider alors qu'il ma assuré ne jamais avoir commis de tel actes.

Il regarda les deux empereur et concentra son regard sur loc.mare .
cependant comme certains le savent ici, quelque phoenix, quelque peu discourtoie, s'amuse a lancer des raids. Et je viens ici aussi pour parler de ces raids.

Je souhaiterai savoir d'une part pour quel raisons le raid sur l'empire titoo a eu lieu.


Il reflechit un instant et pensa au consequence des demandes qu'il allait faire: Mais non...Si je demande sa...Roh...ils refuserons...Restons simple...
Il reprit alors:
Je souhaiterai aussi que si des membres phoenix, se permettaient de vous raider, j'aimerais en etre informer rapidement pour prendre les sanctions et aussi prendre connaissances des degats et agir en consequence.

je voudrais aussi ajouter que si l'empire titoo a été raider, car d'autres phoenix on attenter et raider l'un des empires de la cryptes, j'aimerais que le raid de rispote soit rediriger a l'avenir sur les bons empires, pour eviter toute confusions.

Je pense que ainsi nous pourrons eviter toute violence inutil entre nos deux alliances.


Il resta debout attendant un simple reponse ou un commentaire des deux empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication? Empty
MessageSujet: Re: Explication?   Explication? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser