Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sketmet

Aller en bas 
+2
Chaos
Kaëhma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ADMISSION
oui un nouveau motivé
Sketmet Vote_lcap50%Sketmet Vote_rcap
 50% [ 5 ]
quoi un bubu, surement pas
Sketmet Vote_lcap20%Sketmet Vote_rcap
 20% [ 2 ]
heu ....y aura des frites ce midi à la cantine ????
Sketmet Vote_lcap30%Sketmet Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:13

01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?

J'étais un ancien joueur de planétium ( 4 ième au classement générale, je faisais partie de l'ordre nébulaire ) et j'ai été dégouté de perdre tous ce que j'avais crée à la première remise a 0. Il y a peu de temps quelques anciens amis de planétium m'ont recontacté et j'ai décidé de commencer à jouer à Fight Game



02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).

-Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans, j'habite à liège en Belgique.
- mon msn : t_oneb01@hotmail.com
-Je suis disponible le week-end, les jours fériés et les vacances ( je suis en interna) mais le week-end, je joue au tant que je peux pour rattraper le retard perdu.

03/ Quel est ton nom d'empire? Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) en quelques lignes.

-Mon nom d'empire et d'empreur est Sketmet. Mon empire serat seulement un héritage de famille de génération en génération, seul le RP de mon personnage va évolué au fil de mes Rp

04/ Serais-tu intéressé pour faire du RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?

Le RP est pour sur ce jeu un des 2 éléments essentiels de FG. Pouvoir faire une guerre pour les raison RP de son alliance est le plus noble des chemins plutot qu'une guerre juste car quelqu'un nous a attaqué ( ce n'est qu'un exemple... Je ne suis pas anarchiste de là à trouver n'importe quel raison pour faire une guerre)

05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.

Amateur. J'étais un joueur de planétium donc je connais les bases de FG en plus de ça, Les membres de l'Oracle ont commencé à m'expliquer les principes des stratèges, des QG et autres mais je continue à découvrir en allant parfois faire un tour dans la forie au questions ou amélioration.

06/ Qu'est-ce-qui te plais dans l'univers de Fightgate ?

Ce qui me plait dans l'univers de Fight Gate??? Oo Bonne question, je dirais principalement la divercitée des races et les possibilitées de Rp gigantesque (mais mal exploitée)

07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?

Bah le dernier petit problème que j'ai eu, c'était avec Dame Kaëhma aujourd'hui du au trop grand nombre d'attaques portées sur votre alliance ces derniers temps ( je m'excuse au près de l'empire: Generale Vince je pense? ). Mais c'est également ce qui m'a donné envie de rejoindre votre alliance ( explication plutard si vous voulez bien Smile )

08/ Quel est ton potentiel militaire et économique?

Qte Hangars / Vaisseaux Nombre Prot Def Att
2 Hangars d'Absorbeurs 40 / 40 Pts vie : 24000 / 24000
- Absorbeurs 40
1 Hangars Chasseurs Phyto 33 / 33 Pts vie : 7000 / 7000
- Chasseurs Calea 33
5 Hangars Bombardiers Baretia 150 / 150 Pts vie : 42500 / 42500
- Bombardiers Baretia 150
2 Hangars Croiseurs Sophora 42 / 42 Pts vie : 20000 / 20000
- Croiseurs Sophora 42

J'ai commencé à faire mes bases hier dans la matinée. J'ai du sacrifier ma flotte une fois pour arrivé à la termine aujourd'hui... Je compte arrivé a 40 bases et continuer à faire ma flotte. Enfin l'avenir me le dira ça.

09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?

L'Oracle est une alliance puissante extérieurement mais l'organisation interne me plaisait pas. Lorsque j'ai reçut les missives de Kaëhme, j'ai été touché de la façon dont les dirigeants font attention à leurs membres ( même si ce n'étaient pas grand chose mais là n'est pas le sujet.) . J'en ai conclut que vous êtes une alliance organisée et ayant des buts précis.

10/ Que ferais-tu si la crypte se trouvait menacée ?

Comme à chaque fois que je porte un étendard, je le déffendrai si le besoin est. J'ai vécu plusieur dissolution d'alliance, plusieur fois ou j'ai du recommencer mon empire à 0 à cause d'une guerre dans mes alliances.

11/ Dis-nous ce que tu penses des mots suivants : Alliance, Prium, Morkoth

-Alliance : C'est un regroupement de personnes se battant sous le même emblêment et pour les mêmes idéaux.

-Prium : Ce mot la est trop Flous pour moi je m'en excuse

-Morkoth : C'est le dieux déchu par les autres dieux car il avait de belles idées pour les hommes. Il aurait du être le seul Dieu à ne pas être banni logiquement. Et c'est aussi le Dieu pour lequel je devrai, travaillé, recherché, me battre, si je suis accepté dans l'alliance.

12/ Connais-tu le principe de trahison ? Qu'en penses tu ? Peux-tu trouver un aspect positif à cela ?

-En effet je le connais pour avoir été trahis lorsque je possédais ma propre alliance. Un lache est un lache et je n'y trouve aucun inconvéniant même si cette trahison est bien pour moi.

13/ As-tu déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?

-Comme je le dis souvent, j'ai fait partie de L'Oracle mais l'organisation ne me plaisait pas alors j'ai fais mes au revoir à tout le monde sur notre forum privé et je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:31

j'ai mis votre passé votre demande en vote nous verrons dans quelques jours ce que les Parias ont choisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:48

J'espere que sa se passera bien car j'aimerai vraiment rejoindre cette alliance. Il y a beauoups plus de motivation que dans les autres et elle correspond plus à mon personnage RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:17

membre present sur le jeu et forum de fg, c'est deja un bon point,

ensuite sa flotte se forme, je vote oui, tout le monde a sa chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:43

Un nébulaire... 4ee empire je me demande quel était son nom, de toute facon des milliers de multis booster sans cesse les empires nébus alors sa compte pas. Sinon je sais pas, j'ai un penchant vers le non quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:47

j'étais un des rares nébulaires a ne pas utilisé d'allopass, il ma fallut un an et demi +/- moi reunir asse de hangars et de ressource pour monte de 80 K d'espace d'un coups...

Je peux vous le jurez sur ma vie... Mais entre le moment où je suis monté et celui de la première raz, il s'est écoulé 2 semaines donc j'ai pas eu le temps de me faire connaitre... ce qui est dommage d'aillieur... J'aurai enfin pu porte les fruits de mon travail avec fierté.

Mais je n'ai pas la mentalité un peu anarchiste des nébulaires. La preuve est que j'ai fait partie de: la confrerie de la justice ( une guerre de 2 mois contre le djhad solaire), et des The way of revolution.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:00

Sa me dis toujours pas le nom de ton empire et puis tu as pas fait parti de la cama alors bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

mon nom d'empire était Spacde-marrines ( fautes de frappe) pas très réputé car pas présent sur les forums et arrivé dans la popularité dans les derniers jours, seul certain membres des twor se souviennent de moi. ( ceux qui m'ont demande de recommence FG)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:05

En tout cas je me souvient de ton nom d'empire, et je vote oui-non... Un allopass et je vote oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:26

Je vote oui, il a l'air motivé et sait faire du RP c'est déja un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:55

Chaos a écrit:
En tout cas je me souvient de ton nom d'empire, et je vote oui-non... Un allopass et je vote oui Very Happy


bah vote non car j'ai n'ai plus de crédit sur mon nat et je ne rentre pas dans le manege de mettre la pression Smile

par contre je veux bien te booster pendant 2-3 week end a fond quand j'aurai mes 40 bases... ( dans 2-3 mois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

J'ai une petite faveur à demander à l'alliance. (même si je ne suis pas en position d'en demander)

Serait il possible d'avoir une réponse diffinitif pour se soir ( 00h00 ) ou demain dans la matinée.

Je m'explique: J'ai un empechement ce week end et il me reste 72h ( 3 jours ) de production pour avoir ma nouvelle base et refaire ma flotte détruite. Hors si je monte en tant qu'indépendant, je recevrai une bonne 15 aine d'attaques par jour mais si il y a moyen de porter le blason de l'alliance, je ne recevrai maximum que 5 attaques à tout casser sur le week-end.

Si cette requete n'est pas à votre gours, j'aurai ma réponse pour l'alliance dimanche dans l'après midi et mon compte sera gele jusque vendredi prochaine donc je devrai attendre 1 semaine de plus pour ma base.

Enfin sur ce bonne après midi, je repasse peu etre en soriée.
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:35

Pour ma part, je vote pour. Si Chaos t'embete, signale le moi. C'est moi qui possede sa laisse.....enfin, SES laisses. Il les ronge a chaque fois et bave partout sur les gens. Et ses pulsions animales l'emmenent toujours vers Kaehma. Et quand j'ai voulu le faire piquer, il a buté tout le personnel vétérinaire.

Je vous jure......Sketmet, si t'es des nôtres, sois Co-Gardien de ce dangereux bestiau avec moi. Je n'en peux plus d'etre le seul a le surveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:54

Kaehma... je t'aimeuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:42

Je dis, riend e tel que le bon vieux systeme de la laisse en chaine et quand le chien tir trop, ça l'étrangue, quand il aboit, il a une décharge électrique ( j'avais un petit yursher dans un appart et ce systeme est très efficasse Smile )

Sinon y a toujours le systeme du coup de journal sur le museau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:18

Il y aun délai d'au mins 5 jours pour les admissions, c'est pour que tout le monde puisse donner son avis. Du coup avoir la réponse pour dimanche c'est pas possible, tu sera prévenu au plus vite de notre décision. bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:19

bon bin je gele mon compte pour une semaine alors... je srai de retour vendredi prochain pour le week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:05

je vote contre car c'est un ex-nebus, et que les autres sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:30

Juste a cause de l'ex nebulaire vous votez contre?

Sachez que mon compte de planétium et celui ci, on 2 histoires rp différente... Il ne faut pas se baser sur l'histoire ancienne, mais sur le présent, notament: Mon rp, mes buts,...

Hors à ce que je sache, dans ma description, les nébulaires ne sont qu'une citation... Non pas une façon de pense. Et votez contre parce que tout les autres votent oui n'est pas très convainquant comme argument!
Revenir en haut Aller en bas
Locmare
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Je vote oui il est motivé c'est le seul but et devenir d'une bonne alliance nous devons trouver plus délément de ce ton ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
pellaon
Alliés
Alliés



Nombre de messages : 108
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

je vote oui.

Pour les memes raisons que Loc et parce que Sornette vote non nananère.

en plus pour féter mes 22 bases je veux bien le booster une semaine.

Amiral Pellaon

PS : et non je ne suis pas tout à fait mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:36

Y a moyen d'avoir une réponse d'ici une heure sur le jeu? J'aimerai savoir si je peux rester a 1000 d'espace pour la semaine ou si je dois redescendre a 120??? xD

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:19

oui un nouveau motivé
50% [ 5 ]
quoi un bubu, surement pas
20% [ 2 ]
heu ....y aura des frites ce midi à la cantine ????
30% [ 3 ]

Total des votes : 10


bon ben il me semble que c'est bon pour ton admission.

je t'envois ta carte de membre, il ne te reste plus qu'à préter allégeance au grand Morkoth
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:52

j'ai voté non, car c'est un bubu
Revenir en haut Aller en bas
Haoma Désala
Alliés
Alliés
Haoma Désala


Nombre de messages : 593
Age : 36
Date d'inscription : 22/08/2007

Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

Meme si il est chez nous je vote oui et vous annonce le retour de Nid à fonds et moi ( notre connection a l'air bonne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sketmet Empty
MessageSujet: Re: Sketmet   Sketmet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sketmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser