Quartier Général des Parias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quartier Général des Parias

Bienvenue sur notre forum, dirigez-vous maintenant vers la Crypte...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidaure Zaktor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

on le prends
non
Candidaure Zaktor Vote_lcap11%Candidaure Zaktor Vote_rcap
 11% [ 1 ]
surement pas
Candidaure Zaktor Vote_lcap11%Candidaure Zaktor Vote_rcap
 11% [ 1 ]
j'en veux pas
Candidaure Zaktor Vote_lcap22%Candidaure Zaktor Vote_rcap
 22% [ 2 ]
c'était quoi la question ???
Candidaure Zaktor Vote_lcap33%Candidaure Zaktor Vote_rcap
 33% [ 3 ]
oui ( celui qui dit oui deviens l'esclave de sornon pendant 2 semaines )
Candidaure Zaktor Vote_lcap22%Candidaure Zaktor Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:52

Voila je suis Zaktor je voudrais intéger votre alliance car je pense que vous devenez de plus en plus fort.


01/ Comment as-tu découvert l'univers de Fightgate ?
Un ami ma conseiller ce jeux c'est Tannatos.


02/ Décris toi (Prénom, Âge, lieu de résidence, adresse Msn, Donnez également vos horaires de disponibilité).
Je m'appelle Gokhan j'ai un prénom bizarre car je suis d'origine turc j'ai 14 ans j'habite à avignon mon adresse msn c'est : gokhankeskin@hotmail.fr je me connecte souvent quand je suis pas a l'école à partir de 17h00.


03/ Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) si tu en as un.
Zaktor en lisant le questionnaire il trouva un question intérrésante : "Présentes nous ton BG(Histoire de ton empire en RP) si tu en as un" il décida de répondre.

Bon je n'ai pas une histoire en fait pas de chose intérrésante sur mon empire je veut dire quoi j'ai créer quelques alliances qui n'ont pas tenu la route et j'ai intégrer quelques alliance.

Zaktor aprés avoir répondu continu à répondre au question.


04/ Serais-tu intéresser pour parler de RP sur le forum et t'en sens-tu capable ?
Je suis trés intérréssés par le RP mais je suis pas une bonne personnes qui fait du RP mais je suis trés intérréssés meme si les empires me critiquent mon RP je pense qu'on apprende le RP en le pratiquant.


05/ Quel niveau penses-tu avoir sur Fightgate : Débutant, Amateur ou Confirmé, choisis une réponse et justifie au mieux.
J'ai une armada moyenne mais mon niveau de compréhension je pense qu'il est confirmé.


06/ Qu'est-ce-qui vous plait dans l'univers de Fightgate ? Expliquez
Ce qui me plait à FG c'est la concurrence.


07/ As-tu des problèmes particuliers sur fightgate ?
Le RP parfois mais 1 fois sur 3 je suis averti par un modérateur.


08/ Quel est votre potentiel militaire et économique?
Beh j'ai 22 bases et a peu prés 30 hangars sans conté les bases.


09/ Quelles sont les raisons qui te poussent à rentrer dans cette alliance ? Souhaites-tu y apporter quelque chose comme ta propre expérience ou autre ?
Je pense que cette alliance devient de plus en plus fort et bien sur je voudrais ajouter quelques chose de ma part à l'alliance.


10/ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller si la crypte se trouve menacée ?
Je pense que c'est un jeu j'irai jusqu'au bout.


11/ Dites-nous ce que vous pensez sur le mot suivant : Alliance
Pour moi une alliance est un groupe de personnes rassemblés qui ont les meme buts.


12/ Connaissez-vous le principe de trahison ? Qu'en pensez vous ? Pouvez-vous trouvez un aspect positif à ce sujet s'il en existe un.
J'ai jamais trahis une alliance ou un empire sa vient aussi de ma famille car ils m'ont toujours appris à aller jusqu'au bout et ne jamais trahir.Trahir je pense qu'on le fait car la personnes nous incitant à trahir nous parait plus respectable ce qui est toujours faut.




13/ Avez vous déjà été membre d'une autre horde/guilde dans FG ?(Soyez honnête, car lors du vote, si vous êtes démasqués, vous serez refusez...)
Oui bien sur : les mercenaires, les barbares, les guérriers de la métropole, et quelques alliance que je pensais qu'ils étaient amateurs et j'ai créer quelques alliances qui n'ont pas tenu la route.


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:27

Totalement contre, il se balade d'alliance en alliance, il est insultant et a une très mauvaise réputation sur FG...
Revenir en haut Aller en bas
Legaia
Alliés
Alliés
Legaia


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:28

Mercenaires, Barbares, Guerriers de la Métropole, amateurs? Hnoui, contre egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:34

non mercenaires barbares et guérriers de la métropole c'est pas amateurs c'est trés bon à part ca j'ai était dans des alliance amateurs comme les titans vengeurs 2 jours et d'autres alliance comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:17

contre car tu m'as attaqués.
Tu as ma voix si tu me files un allopass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:18

C'est bien ce que je disais tu t'es baladé dans pratiquement toutes les alliances du jeu...

Il ne manquait que la notre à ton palamares Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

bon allopass je pense que c'est un blague et tu tes balladé dans toutes les alliances ca je viendrai pas ici si je voudrais pas enter dans lalliance définitivement et je suis sorti des barbares car les maison sirianne narréter pas de m'attaquer et je voulais pas que les barbares recoit des attaques de la maison sirianne a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:08

non il est trop puéril

on voit ce que ça a donné au sénat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

Moi aussi je me suis fait toutes les alliances et pourtant je usi resté chez vous...donc je pense que ce n'est pas un point contre lui ....mais je vote blanc parce qu'il n'a pas voulu filer d'Allopass à Sornon....alors tu me le files et je le filerai à Sornon...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:11

je rigole pas 1 allopass et j'evite tout acharnement sur toi, si c'est le cas contraire, j'organiserais des raids très souvent sur toi.
En plus tu gagnes ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

bon l'attaques sur toi escuse mais si tu es nouveau et que tu as rien je peut te booster un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:22

zaktor a écrit:
bon l'attaques sur toi escuse mais si tu es nouveau et que tu as rien je peut te booster un peu

Moi, j'suis nouveau et j'ai 1 base, si si ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:47

Je suis bien plus expérimenté que toi sur le jeu, comme thalgo... mais je demande un remboursement de 5000 de chaque ressources soit l'équivalent à un allopass... les excuses c'est pour les pleutres, moi je suis un guerrier, soit je récupere ce que je perd façon sornon (c'est à dire 5 tonnes d'attaques) soit tu me redonnes ce que tu m'as pris avec les intérêts à toi de voir si tu aimes l'acharnement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:40

Thalgo a écrit:
zaktor a écrit:
bon l'attaques sur toi escuse mais si tu es nouveau et que tu as rien je peut te booster un peu

Moi, j'suis nouveau et j'ai 1 base, si si ! Sleep

j'ai essayé de te booster mais j'ai pas l'impression que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

bon jai assez de bases je le boost un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

C'était une blague évidement, j'ai déjà un boosteur, le grand Prium Legaia ! Smile

Puis de toute façon, mes bases fusent version x^15 donc ça va Very Happy Je ne m'en plains pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:21

Pour les ressource tu me les donnes via commerce
Au faite qui va devenir mon esclave pendant 2 semaine (pourvu que sa soit kaehma Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:40

rêve pas !!!! drunken


j'ai fait le sondage je tomberai pas dans le piège pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:43

Absolument contre, je tiens à notre réputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:10

mais vous etes contre in n y a pas de raison c'est quoi ma faute je veut rester définitivement au crypte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:07

Désolé je suis franc, j'aime pas ta manière de jouer, j'aime pas ta manière de t'exprimer sur le forum, t'as une méga mauvaise réputation, bref je veux pas te voir a la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëhma
Alliés
Alliés
Kaëhma


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:26

zaktor a écrit:
mais vous etes contre in n y a pas de raison c'est quoi ma faute je veut rester définitivement au crypte moi.

De toute évidence tu est un très jeune joueur je me demande même si tu as l'âge requit pour ce jeu.Il suffit de voir ton niveau d'expression pour se rendre compte que tu as encore des progrès à faire. Malheureusement nous parias sommes près à apprendre à un jeune empereur à se battre mais lui apprendre à s'exprimer prendrait bien trop de temps. Tu ne correspond en rien au éxigence que la crypte a envers les empereur qui se présentent au recrutement.

Je peux déjà t'annoncer qu'il y a 85% de chance que ta demande soit refusée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:50

je suis jeune par age je comprends mais je suis la depui 170 jours
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Alliés
Alliés
Chaos


Nombre de messages : 193
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2007

Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

Si il me file mes 5000 de chaque ressource je suis pret à le prendre sous mon aile surtout qu'il montre une certaine motivation vu qu'il est très souvent présetn pour voir comment évolue sa candidature contrairement à d'autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:39

voila une chose positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaure Zaktor Empty
MessageSujet: Re: Candidaure Zaktor   Candidaure Zaktor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaure Zaktor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quartier Général des Parias :: POLITIQUE ET AFFAIRES DIPLOMATIQUES :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser